Israéliens attaqués en Hollande : c’est un message des Marocains au Makhzen

Le cri de colère des Marocains de l'étranger parviendra jusqu'à l'intérieur du Maroc. D. R.

Par Abdelkader S. – Les événements qui ont émaillé une rencontre de football à Amsterdam, en Hollande, a prouvé que le conflit au Proche-Orient a bel et bien été importé en Europe, en raison du soutien inconditionnel de l’Union européenne au régime nazi de Tel-Aviv. Le revirement du gouvernement français, dans ce contexte précis, est un cas isolé provoqué par l’extension de l’agression israélienne au Liban, chasse gardée de la France. La complicité directe de l’Occident dans les massacres des populations à Gaza a dévoilé au grand jour la dichotomie entre les pouvoirs et les peuples de cette partie du monde qui dénonce Israël avec véhémence, tandis que leurs gouvernements et leurs médias stipendiés fustigent et répriment tout soutien à la Palestine martyre.

Le meilleur exemple du fossé qui sépare le pouvoir et le peuple est venu d’un pays européen qui compte une grande communauté musulmane issue du Maroc. Cette dernière a toujours été pointée du doigt pour son implication dans le trafic de drogue, leur royaume étant considéré comme le premier producteur de kif au monde. Les Marocains ont également été montrés du doigt pour leur enrôlement dans les réseaux terroristes qui ont commis plusieurs attentats sur le sol européen, en Belgique, en France et ailleurs.

Mais cette fois-ci, c’est un acte éminemment politique qui a fait parler d’eux. Leur attitude hostile à Israël, auteur de crimes contre l’humanité que la communauté internationale n’arrive pas à arrêter, est un message clair au régime de Rabat qui, non seulement a normalisé ses relations avec cet Etat voyou, mais a signé un pacte de soumission au détriment des intérêts du peuple marocain – nationalité marocaine aux Israéliens, transfert des biens immobiliers aux Israéliens, expropriations des terres agricoles, investissements dans des cultures hydrivores qui assèchent la nappe phréatique et assoiffent les Marocains, etc.

Greffées aux images du génocide qui se déroule à Gaza sous le regard impassible des dirigeants du monde qui encouragent par leur lâcheté le criminel Benjamin Netanyahou à commettre toujours plus de crimes impunis, les conséquences directes de la normalisation ont achevé de susciter colère et révolte chez les sujets de Mohammed VI. Celles-ci se sont exprimées dans un pays européen où des supporters israéliens ont été tabassés pour ce qu’ils représentent bien malgré eux : la spoliation, la néocolonisation, la privation, l’injustice et toutes les tares de l’idéologie sioniste qu’incarne leur présence envahissante au Maroc.

C’est donc plus à Mohammed VI et à sa cour que s’adressent les auteurs de l’attaque d’Amsterdam. Une attaque dont l’onde de choc parviendra jusqu’à l’intérieur du Maroc où l’insurrection couve, dans un contexte interne fragilisé par la maladie du roi et la guerre de succession qui fait rage au palais.

A. S.

Comment (43)

    ONU et CPI trois lettres et trois mensonges
    11 novembre 2024 - 9 h 43 min

    Les Marocains qui se sont battus aux Pays-Bas sont les marocains du RIF
    Marocains des Pays-Bas, d’Allemagne et de Belgique sont des Amazighs ruraux, ils se promènent souvent
    avec leurs drapeaux rouge et un croissant et une étoile
    D’autres marocains du RIF sont restés fidèles au drapeau marocain.
    D’autres marocains se préparent pour le Match Israël – Italie

    Les sionistes programment des matchs de foot à haut risque en Europe pour avoir une idée quel est le pays arabe est le plus brutal envers leurs hooligans sionistes

    Je considère que n’importe quel musulman même converti hier, ne supporte pas le génocide à Gaza et pas seulement les musulmans, mais tous les pays du monde sont contre ce génocide, sauf les sionistes eux-mêmes soutiennent l’armée israélienne et le criminel des bébés.

    Deux Matchs à jouer où les sionistes se présentent comme  » Supporters agressés ou attaqués d’antisémites  »
    match France-Israël – jeudi 14 novembre
    Italie-France le 17 novembre

    Brahms
    11 novembre 2024 - 6 h 09 min

    Sur la chaine CNEWS, le juif est considéré comme un Saint, un Prophète.

    Bientôt, ces catholiques vont finir par leur faire des courbettes.

    Anatole France
    11 novembre 2024 - 1 h 05 min

    Ce sont surtout les hooligans FEUGES racistes du GHETTO GÉNOCIDAIRE qui adressent un message au Makhzen. Les hooligans extrémistes israéliens qui se croient tout permis en territoire européen conquis, se comportent en NAZIS, de manière totalement décomplexé, à l’égard des ressortissants marocains vivant à Amsterdam, qui sont aussi les sujets du roi déliquescent.

    Brahms
    10 novembre 2024 - 14 h 24 min

    L’HUMORISTE Dieudonné

    37 condamnations au compteur, droit de sortie de 08 heures à 13 heures pour faire ses courses et sous bracelet électronique.

    Son tort avoir critiqué Israël via des blagues alors que Benjamin Netanyahou n’a jamais été condamné pour 60 000 morts.

    En clair, méfiez de la justice européenne c’est que du Bidon.

    Laptop
    10 novembre 2024 - 13 h 19 min

    Le roi et le makhzen sionisé humilient ses sujets
    marroki au royaume du Khorti et à l’extérieur
    du royaume. Le jour où les MRE stopperont
    d’envoyer leur argent à leur royaume du FMiSTE,
    la faillite assurée, mdr.

    La Police politique du Makhzen va les pourchasser
    10 novembre 2024 - 11 h 57 min

    Ils seront Tous Considérés comme des MENACES par le RÉGIME ALAOUITE Sioniste.
    Les Marocains qui vivent aux Pays-Bas vont tous se Faire FICHER par la POLICE du MAKHZEN et seront Traqués par la DGED du Morrakoch
    Si jamais c’est des RIFAINS , alors ce sera la Double Peine !

      Luca
      10 novembre 2024 - 20 h 17 min

      Le makhzen français n’existera plus au Maroc dans un an montre en main

    Salim Samai
    10 novembre 2024 - 10 h 44 min

    Herzog dit: « POGROM »….Pour 5 BLESSÈS! Il a raison! La Hollande, pays de Droit et Lois, va SEVIR contre les PROVOCATEURS et les CRIMINELS car NUL n`est SUR la Loi!

    « Mr. El Brisidan » de la DEMOCRATIE & l`ARMEE LA PLUS MORALE du MONDE qui tel Papa Noel « Du Ciell » JOUE á Rambo & Tom Cruise en ASSASSINANT les ENFANTS; 40000 MEURTRES, c´est QUOI ?

    GRACE aux « Commandos US » (N.Y.T.), US Navy, US Air Force & Germany? Et « 100 PAGES de NOMS d´ENFANTS de MOINS de 10 ans » (P.Beinart/Guardian) ; c`est QUOI? C´est « Israel qui se defend! »

    Par l´HOLOCAUSTE á GAZA, Israel SOUILLA Dieu, les Saintes Ecritures, les Stolperstein de la Shoah, les USA & Germany! PIRE! Il DISCREDITA & RUINA son Holocauste Hitlerien! Bibi a REALISÈ le MEILLEUR REVE d´Hitler!

    Brahms
    10 novembre 2024 - 8 h 55 min

    Des racistes israéliens qui criaient dans les rues

    (Nique les arabes continuent Benjamin Netanyaou à les niquer).

    In fine, des tabassages en règle mais sur la chaine CNEWS, les journalistes disaient que c’était un pogrom
    avec leurs invités, des juifs menteurs comme eux et qui défendaient leurs origines.

    Manipulation orchestrée sur la chaine CNEWS, ces journalistes véreux n’attendent que de la promotion d’où ce soutien patent au juifs.

    Moskos dz
    10 novembre 2024 - 5 h 13 min

    Un état voyou ne peut normaliser qu’avec des états voyous,au rythme où vont les choses,ce qui vient de se passer à Amsterdam se passera bientôt sur notre continent lors de rencontres footballistiques:Maroc-pays Africains.

    Anatole France
    10 novembre 2024 - 0 h 40 min

    La racaille feuge du GHETTO GÉNOCIDAIRE a reçu une petite correction. Les médias sionistes à la tête des pays soumis d’europe, font leur cinéma et jouent leur coutumière pleurnicherie.

    Banu_Hilal
    9 novembre 2024 - 23 h 03 min

    La riposte des jeunes marocains d’ Amsterdam à la provocation des sionistes du Maccabi montre que le peuple marocain reste attaché aux valeurs arabes et musulmanes et défend la cause palestinienne.
    C’est un message clair à la royauté si elle persisite à entretenir des liens avec le génocidaire Israel.

    la désinformation en france et surtout l'absence de démocratie et la liberté d'expression, bat tous les records; OU SONT RSF ET AMNETY INTERNATIONALE ?
    9 novembre 2024 - 21 h 48 min

    EN FRANCE QUAND UN SUPPORTER DE FOOT ANGLAIS FAIT DES INSULTES RACISTES ET AGRESSE LES PASSANTS, PROVOQUE UNE RIXE GÉNÉRALE, C’EST UN HOOLIGAN ET LES ANGLAIS SONT CONDAMNÉS ET INTERDITS DES STADES. UN SUPPORTER JUIF QUAND IL INSULTE LES PALESTINIENS, LIBANAIS, ARABES ET LES MUSULMANS ET QUI APPELLE À LES TUER ET LES RASER DE LA TERRE, PROVOQUE UNE RIXE, LE JUIF EST UNE VICTIME D’ANTISÉMITISME ET CEUX QUI SE SONT DÉFENDUS DE L’AGRESSION DU JUIF, SONT DES TERRORISTES, DES CRIMINELS ET DES MONSTRES.
    après les événements d’Amsterdam, que toutes les enquêtes néerlandaises indiquent que ce sont les israéliens qui ont agressé les premiers en proférant des insultes racistes insupportables, ils scandaient non seulement leur approbation pour les crimes de netanyahou, mais ils ont dit qu’ils allaient éliminer tous les animaux palestiniens et arabes. de tels propos ne peuvent que provoquer une réaction normale de tous les arabes, musulmans et même les néerlandais de souche. les israeéliens ont choqué le monde entier par de tels slogans, sauf la france.
    la france qui s’offusque qu’une banderole qui appelle à la paix et à la création d’un État palestinien, alors que l’espagne et l’Irlande, pourtant pays européens, reconnaissent la Palestine, ACCUSE CEUX QUI L’ONT BRANDI « D’ANTISÉMITES ET DE CRIMINELS » !!!!! IL EST OU LE CRIME Là-DEDANS?????
    UN PARLEMENTAIRE FRANÇAIS A BRANDI UN DRAPEAU PALESTINIEN A L’ASSEMBLÉE, IL A ÉTÉ SÉVÈREMENT CONDAMNÉ PAR LA PRÉSIDENTE JUIVE ET SIONISTE DU PARLEMENT FRANÇAIS. UN PARLEMENTAIRE FRANCO-ISRAÉLIEN A QUALIFIÉ LES PALESTINIENS D’ANIMAUX, IL N’A JAMAIS ÉTÉ CONDAMNÉ PAR CETTE MÊME PRÉSIDENTE DE L’ASSEMBLÉE FRANÇAISE!!! MAIS OÙ VA LA FRANCE COMME ÇA????? ET OÙ EST LA LIBERTÉ D’EXPRESSION, QUAND VOUS CENSUREZ DES GENS QUI DÉNONCENT CES INJUSTICES ET CE DEUX POIDS DEUX MESURES ???

    BHL QUI EST LE PATRON DE ARTE TV, ET VOILA CE QUI EXPLIQUAIT LES ATTAQUES AGRESSIVES ET MENSONGÈRES DE CETTE CHAINE CONTRE L’ALGERIE, TOUT EN ÉPARGNANT LE MAROC, A ÉTÉ ACCUSE PAR DES CADRES D’ARTE, DE DÉTOURNEMENTS DE FONDS ET DE CONFLITS D’INTÉRÊT AVÉRÉS ET CONDAMNABLES PAR LA LOI, MAIS COMME IL EST SIONISTE, IL EST INTOUCHABLE ET TOUJOURS EN POSTE!!!! OU SONT RSF ET AMNESTY INTERNATIONALE POUR SAUVER LA FRANCE DE LA MAINMISE DES SIONISTES QUI ONT MIS AU PLACARD TOUS LES JOURNALISTES HONNÊTES QUI REFUSENT DE FAIRE DE LA DÉSINFORMATION POUR ISRAEL ET LE MAROC ???????

    HOGGAR
    9 novembre 2024 - 21 h 16 min

    Ce ne sont pas des marocains mais des rifains.

    Anonyme
    9 novembre 2024 - 21 h 00 min

    Je suis sur que c’est une action provocatrice des sionistes pour encore et encore se victimiser et faire parler dans les médias en leurs faveur mais cela ne marche plut sa ru marcher mais sa marche plut la mélodie on la connais maintenant ces vraiment des lâches des moins que rien ces tueurs d’enfants j’invite le monde à se lever d’une même voix pour dénoncer ces criminels et les sanctionné en boycottent tout leurs produits à commencer pas coka Nike car chez nous tu vois cela partout malheureusement alors qu’on se dit qu’on et contre les sionistes allons chercher l’erreur 🤔🤔🤔

    Mohamed El Maadi
    9 novembre 2024 - 17 h 36 min

    Il est difficile de rester indifférent face aux événements récents où des supporters israéliens ont franchi des limites inacceptables, comme le montrent de nombreuses vidéos. Ces images de drapeaux néerlandais et palestiniens brûlés, accompagnées de chants racistes tels que « Mort aux Arabes » et d’insultes abominables sur les victimes palestiniennes, sont révélatrices d’une haine préoccupante. Pire encore, le mépris affiché pour une minute de silence consacrée aux victimes des inondations en Espagne témoigne d’un manque de respect alarmant.

    La réaction des autorités politiques européennes, qui semblent se plier à la narration de Netanyahu sur les « violences antisémites », est tout simplement indigne. Beaucoup de médias européens ont relayé une version biaisée des faits, dépeignant les supporters israéliens comme des victimes face à des « méchants Arabes ». Pourtant, il est clair que la spirale de la violence a été déclenchée après l’agression d’un chauffeur de taxi, ce qui a suscité la solidarité de ses collègues.

    Il est inacceptable que l’Europe se contente de jouer le rôle de porte-parole d’Israël, sans remettre en question cette dynamique. Face à cette situation, il est impératif pour les pays du Maghreb de se regrouper et de s’unir. Il est urgent que l’Algérie, avec la Tunisie, la Libye et la Mauritanie, construise un bloc solide qui défend des valeurs communes.

    De plus, l’Algérie doit créer une sorte « Amicale des Algériens en Europe » pour répondre à leurs besoins financiers et organiser des milices de défense algériennes. Ces milices pourraient jouer un rôle crucial en protégeant les Algériens en Europe et en répondant à toute agression venant d’Israéliens ou d’agents provocateurs.

    Enfin, face à un Israël qui semble agir sans retenue, il est crucial que l’Algérie prenne des mesures concrètes pour se protéger. La possibilité de développer des capacités de défense, même controversées, doit être envisagée sérieusement pour faire face à toute menace. Si l’Algérie ne prend pas conscience de la gravité de la situation, elle risque de laisser une porte ouverte à des agressions futures.

      Heba
      10 novembre 2024 - 10 h 20 min

      Tout à fait d’accord pour la création d’une véritable union avec les pays cités et alors mettre en place une amicale de tous les nationaux de ces pays en Europe.
      L’union fait la force.

    Alice Au Pays Des Merveilles
    9 novembre 2024 - 17 h 25 min

    (…)
    Epicitou
    Expulsion manu militari après passage par la case prison ferme au Sahara de tous les clandestins makhnazis et déchéance de nationalité et de tous les traînes-savates pour ne pas dire plus subsahariens et sahéliens.
    À bon entendeur pour reprendre un lecteur PATRIOTE AP

    gadouma
    9 novembre 2024 - 16 h 39 min

    Ohé le makhzen ! écoute les orgues elles jouent pour toi, c’est un requiem pour un pauvre con!
    N’oublie pas Hash+Nazi=hashkenazi…!

      Luca
      10 novembre 2024 - 20 h 21 min

      Quel makhzen ? Ahahahah, ça n’existe pas ça, c’est la république maçonne française qui dirige cette terre maghrébine , mais même le Maroc cela n’existe pas c’est un leurre , un point d’appui sectaire maçon. Par contre le peuple maghrébins de cette terre existe et il est grand

    Anonyme
    9 novembre 2024 - 15 h 02 min

    Les subterfuges du makhzan sont multiples , des provocations directes ou indirectes, des accusations infondées , des tentatives d’inonder l’Algérie de drogues de toutes sortes, des menaces voilées etc …. pourtant les mrakas établis chez nous et dévorent notre économie doivent déguerpir rapidement car c’est la menace potentielle prête rapidement à s’activer. Il faut les dégager de notre terre et cela donnera beaucoup à réfléchir au makhzan fort ds nouvelles amitiés. Vive l’ANP

    pourquoi les sionistes peuvent tout se permettre ? exemple du pouvoir sioniste par la LDJ protégé par la police.
    9 novembre 2024 - 15 h 00 min

    Regardez la vidéo ci-dessous. la milice juive LDJ agresse sous protection policière.
    vendredi 8 mars à Paris lors de la marche pour les droits des femmes.
    Un groupe d’hommes cagoulés et armés a frappé et gazé le cortège féministe.
    Puis cette milice s’est repliée derrière une ligne de policiers de la BRAV, enfilant parfois des brassards oranges. Une situation inouïe : des hommes, venus équipés de gants de combat, de bâtons et de gazeuses, ayant agressé des personnes, ont ensuite pu se ranger tranquillement avec les forces de l’ordre qui, d’habitude, chargent et arrêtent le moindre manifestant jugé suspect. Police et extrême droite sioniste main dans la main.
    Ce groupuscule violent, ouvertement raciste et menaçant, avait déjà manifesté avec la police lors de la marche du 12 novembre, en chantant : ‘tout le monde adore la police’. Il avait aussi frappé des passants pro-palestiniens en toute impunité, devant les forces de l’ordre. La LDJ sert aussi de service d’ordre au Rassemblement National.
    « Ce 8 mars, un palier supplémentaire est franchi, avec l’alliance assumée entre la police et les fanatiques pro-israéliens unis pour violenter une marche féministe », concluent les auteurs du reportage.
    vidéo de l’agression sous protection de la police :
    https://contre-attaque.net/2024/03/08/paris-provocation-sioniste-a-la-marche-feministe/

      Anonyme
      9 novembre 2024 - 20 h 52 min

      Rien de NOUVEAU sous le Ciel de Fafa . C est l Histoire qui se répète :
      1 / Ce RAMASSIS DE LÂCHETONS ( regardez bien comment ils se mettent à 5 , a 10 pour agresser des femmes et des hommes désarmés) n est que le Paravent civil , AUTORISÉ par les gouvernants successifs ( après la fin de mandat de Chirac ) , d une organisation NAZIE NÉE en 1920 en ……….ALLEMAGNE .
      Cette Organisation a été créée par le NAZISIONISTE JABOTINSKY ( dont le secrétaire particulier Benson Mileikowsky est le Géniteur du Lâcheton Netanyahu qui genocide en Palestine ) et Porte le NOM de BETAR .
      C est une milice ARMÉE de VOY……ELLES qui avait pour but de Collaborer avec les Sections d ASSAUT ( S.A) de RÖHM et HITLER dans La Chasse et l Assassinat des Opposants ( notamment « juifs » non sionistes ) à l Arrivée de ce dernier au Pouvoir en 1933 .
      Après la fin de la 2eme GM , Le BETAR a disparu des Radars pour réapparaître en ………….France dans le Sillage du CRIF lui même issu de la DISSOLUTION , par DE GAULLE en septembre 1944 , de l UGIF DONT LA COLLABORATION AVEC LA GESTAPO en France est un Secret de ………….Polichinelle .
      2 / Le BETAR a repris du poil de la Bête avec l Arrivée des Criminels Nazisionistes en Costume cravates à l ÉLYSÉE en 1981 ( les Attali , Fabius , Badinter , etc…..) . Un de ses plus Puant Membre n est autre que le Phacochère Meyer Habib ( condamné à 2 ans de prison ………avec …..sursis !!! par la justice française et qu il n accomplira jamais pour Agression d un couple sexagénaire en 1988 ). , sans parler des Goldnadel etc…. .
      3 / le BETAR , en plus de ses actions violentes mafieuses , est le Coordonateur de la Sécurité du DÎNER DE CONS du CRIF . A cet effet il DIRIGE LES EFFECTIFS DE POLICE DE LA RÉPUBLIQUE déployée autour du Site du DÎNER. Pour cela il s appuie sur le SYNDICAT NAZISIONISTE de. POLICE «  ALLIANCE » fondé en 1995 par un Commissaire Nazisioniste Samy Ghozlan ( actuellement en retraite en Palestine Occupée) . Il faut SOULIGNER , concernant ce Syndicat , qu il a réussi , en moins d une décennie , à ÉTOUFFER les Syndicats de Police historiques français .
      4 / Cette Milice Fasciste , Bras armé d une SECTE FASCISTE , LE CRIF , ne pouvait être l opposant de l Extrême Droite Française elle même Constituée à majorité de «  juifs » ( surtout Ashkénaze ) . la masse , elle , étant formée de juifs rancuniers du Maghreb .
      Cet espace ne me permet pas de dérouler les Liens très ÉTROITS entre le CRIF ( constitué de près de 80 organisations plus ou moins secrète) et les LE PEN depuis les années 1980 .
      Toute la Comédie d indignation face aux déclarations de Le Pen jouée depuis l arrivée de la Camarilla de Mitterand a l Élysée , a été orchestrée pour ENDORMIR ET ENFUMER le Peuple Français et Préparer l ARRIVÉE DU FASCISME À ………..L ÉLYSÉE .
      La Marine qui a fait son voyage à Tel Aviv , accompagnée du Faussaire et Botulique BHL , juste avant de débarquer son père du sommet du Parti , a été formatée pour ne pas oublier qui est et sera toujours le Maître en France .

    Attention ⚠️ Le Makhzen se sent MENACÉS et AFFAIBLI
    9 novembre 2024 - 14 h 43 min

    Le Makhzen se sent MENACÉS et AFFAIBLI par une Guerre de SUCCESSION ou par les OPPOSANTS au RÉGIME SULTANS
    .
    Comme Toujours
    1.
    Les Sultans prostitueees de MORRAKOCH jouent les VICTIMES , Appellent AU SECOURS
    2.
    Les Sultans prostitueees de MORRAKOCH et se VENDENT et se SOUMETTENT aux “Protectorats” impérialistes Français et Espagnol 🇫🇷 et 🇪🇸. Cette Fois il y a aussi TEL AVIV.
    3.
    Ils TRAHISSENT et ATTAQUENT par DERRIÈRE en profitant d’un Moment de FAIBLESSE.

    le maroc une bombe à retardement
    9 novembre 2024 - 13 h 44 min

    le ras-le-bol des marocains n’est pas seulement lié à l’injustice et à la misère sur tous les plans dont ils sont victimes par les sionistes et le makhzen, mais les marocains se rendent de plus en plus compte que la monarchie va les envoyer en enfer garanti. même s’ils se consolent par le faite de dire : voilà je fais des prières, mais cela ne suffit pas, car c’est de l’hypocrisie. et les marocains remplissent toutes les cases des critères d’un hypocrite. on ne peut pas avoir deux dieux et adorer deux dieux !!!! le roi est un péché, car il incite son peuple à se prosterner pour lui. c’est le diable en personne.
    le prophète mohamed saaws, ainsi que tous les prophètes, sans exception, interdisent d’une manière catégorique et ferme toute adoration autre que allah soubhanou l’unique. si on se fie au saint coran et à l’avis de tous les oulemas de l’islam, l’adoration de allah soubhanou le tout-puissant, est l’unique raison de notre existence dans ce bas monde, avant le paradis ou l’enfer. faire du bien autour de soi, travailler pour construire, bâtir, améliorer la vie d’autrui, créer des emplois, respecter la nature, ne pas cracher par terre, ne pas insulter, etc. aussi sont considérés comme de l’adoration pour allah soubhanou à condition de le faire au nom d’allah soubhnaou el qadir et en pensant à lui tout en lui demandant un pardon. d’ailleurs, allah soubhanou aime les gens qui le remercient et qui lui demandent pardon. nous le remercions pour tous les biens qu’ils nous donnent, mais aussi pour la paix et la prospérité. aussi et surtout, on doit lui demander pardon, car il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains, et par définition, nous commettons tous des péchés, même involontairement. le pardon va atténuer la gravité de nos péchés et nous ouvrira la porte du paradis.
    donc les marocains, tant que la monarchie demeure, ils sont tous voués à l’enfer. c’est Sodome et Gomorrhe ! LE SEUL PÉCHÉ QUE ALLAH SOUBHANOU NE PARDONNE PAS, C’EST DE LUI DONNER UN ASSOCIÉ ET ADORER AUTRE QUE LUI OU L’ADORER AVEC UNE AUTRE ENTITÉ PERSONNE, ÊTRE VIVANT OU CHOSE. les marocains défient et insultent allah soubhnaou (car ils le font en leur âme et conscience et en conséquence de cause) en se prosternant pour ce roi maudit et diabolique. MAIS qui a un grade supérieur à notre prophète mohamed saaws sur terre ? personne !!!! et surtout pas un roi. et pourtant notre prophète avait interdit à quiconque de se prosterner pour lui, ainsi, il rappelait à chaque fois que la prosternation et l’adoration ne sont réservées QUE A ALLAH SOUBHANOU EL OUAHID. et ce roi se prend pour qui ???? et les marocains le prennent pour qui ou quoi ????
    LA SEULE ISSUE POUR LES MAROCAINS POUR ÉVITER L’ENFER QUI LES ATTEND, C’EST DE SE DÉBARRASSER DE LEUR ROI, ils ne se rendent même pas compte que leur pays est déjà maudit (aucune richesse, tous leurs produits sont de piètre qualité ou goût (contrairement à l’algérie), et qu’eux mêmes sont maudits.
    ET ALLAH SOUBHANOU N’AIMENT PAS LES TRAITRES, LES MENTEURS, LES VICIEUX MANIPULATEURS ET LES LÂCHES.
    pour info, je suis un descendant de sidi abderrahmane thaalibi, et c’est ce que mes aieux m’ont transmis entre autres

    Brahms
    9 novembre 2024 - 12 h 27 min

    Ces jeunes font le travail de leurs Etats respectifs qui sont incapables d’agir,

    Ils se grillent eux mêmes, c’est le nife comme on dit chez nous mais vite repris sur les chaines CNEWS et autres en pogrom pour les salir.

    Dans les pays de catholiques ou de juifs, le musulman sera toujours tout seul, vite balayé dans ses droits, ne croyez pas trop à leur justice, c’est bidon, c’est comme le travail, vous serez très vite discriminé.

    Le mieux c’est de travailler son pays d’origine pour éviter d’être discriminé chez les autres.

      Anonyme
      9 novembre 2024 - 21 h 41 min

      Asloka, asloka.

    Si MOHAND
    9 novembre 2024 - 12 h 09 min

    Amsterdam !!! une belle ville cosmopolite où les diverses communautés vivent en bonne intelligence.
    Le droit de manifester y est garanti par la constitution. Un exemple de démocratie….

    Anonyme
    9 novembre 2024 - 11 h 30 min

    L’Algérie produit des cerveaux qui servent les intérêts d’ailleurs! Il faut révolutionner notre système de formation. Vers une politique  » les diplômes doivent servir la patrie ». Vive l’ANP notre gloire et notre fierté!

      Anonyme
      9 novembre 2024 - 18 h 44 min

      De toute façon il faudra trouver une solution contre ces fuites de cerveaux.
      Le gouvernement peut par exemple obliger ceux qui veulent partir payer au moins le prix de leur formation de l’école primaire aux études supérieures.

        zembla
        10 novembre 2024 - 8 h 19 min

        Il a plus simple donner la démocratie la liberté et payer les jeunes au mérite et non plus au copinage

    Mohamed El Maadi
    9 novembre 2024 - 11 h 11 min

    Les incidents survenus à Amsterdam, ainsi que les vidéos qui circulent, ont été déclenchés par des supporters racistes et extrémistes du Maccabi Tel Aviv. Tout a commencé lorsque ces supporters, qui ont l’habitude de se regrouper et de chanter des slogans, ont franchi la limite en s’en prenant à des drapeaux palestiniens accrochés à des maisons, dont certaines appartenaient à des Marocains. Des pères de famille marocains, sortis pour défendre leurs biens et demander aux supporters israéliens de ne pas toucher à leurs drapeaux, ont été violemment agressés.

    Par la suite, les supporters israéliens ont chanté des slogans haineux, tels que « Mort aux Arabes », ainsi qu’une phrase abominable : « Pourquoi n’y a-t-il plus d’école à Gaza ? Parce qu’il n’y a plus d’enfants », insinuant qu’ils les avaient tués. Ainsi, la situation a dégénéré. La communauté marocaine et d’autres musulmans n’ont fait que se défendre face à cette agression. Les supporters israéliens ont semblé intimidés, car il est facile d’agresser des Arabes en Israël, soutenus par la police et l’armée, mais sur un terrain neutre, les choses sont différentes.

    Ce sont donc les supporters israéliens qui ont commencé à s’en prendre à des familles marocaines, allant même jusqu’à s’introduire chez elles. Les jeunes Marocains et d’autres musulmans, notamment algériens, tunisiens et même tchétchènes, ont réagi face à cette provocation, car les supporters israéliens semblaient se croire à Gaza. Ils doivent maintenant assumer leurs actes et ne pas se poser en victimes.

      Hannibal
      9 novembre 2024 - 15 h 45 min

      D apres les informations parues sur des sites prives,plusieurs agents du mossad et de l armee israelienne etaient parmi les supporters israeliens c est a dire Ben Yamin netanyahou et ses services avaient a l avance prepares le cours des evenements ,provoquer et agir pour crier ensuite Hallo a l antisemitisme ,et obliger les autorites des pays europeens a s aligner derriere les theses de Natanyahou… » victimes de l antisemitisme en Europe » et ainsi retenir tous ceux des israeliens qui veulent fuir israel et regagner l europe a rester en Israel
      et ainsi frapper d une pierre 2 cibles…Aux Maghrebins residents en europe de s engager dans la vie sociale et politique et preparer l avenir de leurs enfants dans les etudes et la formation afin de s eloigner de l argent facile et dangeureux des trafiquants de drogue et sa consommation…Apprendre a se defendre contre toute provocation dans la legalite car les provocations antiarabes alimentees par les services de Netanyahou ne seront pas terminees ,il est comme une bete feroce blessee qui mort sans relaches…

        Anonyme
        9 novembre 2024 - 21 h 39 min

        ils veulent des guerres civiles en Europe.
        Ils ont la haine chevillé dans leur programme mental.
        Ce sont les seuls à jouir du mal et à en faire une théorie unique d’élection.
        C’est une mentalité pleine de ridicule. Imbus d’eux-mêmes, ils attendent leur chef de meute pour faire des peuples du monde leurs larbins, leurs esclaves, leurs poubelles. Avoir ce genre de croyances dans le mental, c’est en soi hautement toxique. Après Gaza, ils ne s’arrêteront, les européens seront les suivants, puisqu’ils se taisent et tournent les yeux.
        On a à faire à des illuminés de haute intensité. On a en live l’explication de pourquoi ils sont régulièrement rejetés : ils ne respectent aucun être humain, qui ne sorte pas de leur secte, ils ont une haine démentielle envers tout ce qui n’est pas eux. C’est une maladie mentale. Avec leurs théories de supériorité et de suprémacisme, ils ont infecté le mode entier de ce narcissisme puant, abject, fantasque et ridicule. Beurk !

    Antisioniste
    9 novembre 2024 - 11 h 08 min

    PS: Désolé j’ai oublié de mettre le mot projettent dans le paragraphe 2 de mon commentaire

    Antisioniste
    9 novembre 2024 - 11 h 04 min

    « des supporters israéliens ont été tabassés pour ce qu’ils représentent bien malgré eux » dixit Abdelkader S

    J’ai accepté le titre qui attribue cet évènement « au sujets marocain » alors que c’été des « Rifains », comme si la nuance a été balayé. Mais je ne laisserai pas passé cette « phrase »qui sous-entend bien des choses, en accordant à cette vermine terroriste sioniste l’innocence qu’ils n’ont, et n’auront jamais.

    Ses terroristes sionistes qui ont bien choisie le nom de leur club « les macchabées », selon les témoignages de l’ensemble des citoyens hollandais, et même des vidéos posté, dès leur arrivé ils ont commencé non pas a scandé des trucs pour leur club, mais à insulter l’ensemble des arabes et des palestiniens surtout, tout en s’adonnant à leur « sport favoris » qui est le vandalisme qui les a toujours caractérisé.

    Les hollandais et l’ensemble des peuples européen ont vu de leurs yeux vu, ce que veut cette entité terroriste sioniste non pas pour le peuple palestinien seulement, mais pour l’ensemble de l’humanité sans aucune distinction. Ils ont vu aussi le laxisme voulu de leurs politiques vis-à-vis de ce problème qui ne peut être résolu que par l’ablation de cette tumeur international, car tout autre protocole sera une pure perte de temps et d’argent qui permettra à cette engeance de proliféré et s’imposé.

    https://www.youtube.com/watch?v=ucnAxPXEuQs

    leduc
    9 novembre 2024 - 10 h 41 min

    Ne pinaillons pas ,les Européens ne veulent plus de Magrébins chez eux ,un point c’est tout ,le ras le bol et l’overdose est à son maximum bref la coupe est pleine pour les Européens

      Anonyme
      9 novembre 2024 - 15 h 56 min

      En ce qui concerne le algériens, nous sommes en europe et en particulier en france pour au moins 132 ans.
      Après on verra.

      Luca
      9 novembre 2024 - 16 h 21 min

      Et nous Mr leduc , nous ne souhaitons plus que total oil soit établi chez nous en Algérie, ainsi que vos ambassades, et après on coupe même toutes formes d’affectation pour les passagers et les marchandises , et si possible même le ciel terrestre et spirituel , enfin… Tout , y compris le vent , et tant pis pour les oiseaux migrateurs

      Anonyme
      10 novembre 2024 - 10 h 40 min

      Pour vous répondre avec précision.

      Ne pinaillez pas non plus, le reste du monde, notamment les pays qui furent colonisés, ne veulent plus de vous dans leurs affaires nationales, un point c’est tout, le ras-le-bol et l’overdose des méfaits de vos gouvernements, états-profonds et entreprises mafieuses sont à leur maximum, bref la couple est pleine pour le reste des habitants de la planète, soit 91,9 % de la population mondiale.

      Démonstration :

      La population mondiale en 2024 est de 8 161 972 572 êtres humains, soit 8 milliards
      La population européenne en 2024 est de 745 083 824 êtres humains, soit à peine 1/10e de la population globale.
      La planète terre n’est pas votre magasin pour ressources ni votre marché de travailleurs à bas coût.

      Vous pensez de façon idéologique et non factuelle, encore moins pragmatique.

      Je vais vous démontrer où se trouve votre vrai problème.

      D’abord la source :https://www.worldometers.info/world-population/europe-population/

      En 2024, il y a 745 083 824 européens
      En 2021, il y en avait 748 613 505, soit une perte de 3 millions et ½ (pour être précis : 3 529 681).
      Cela veut dire que vous ne faites plus d’enfants.

      Donc cela veut dire que :

      1) vous ne faites plus assez d’enfants pour préparer les générations futures (avec la théorie du genre, cela n’arrangera rien, même en louant des ventres de femmes étrangères)
      2) vos entreprises qui sont tenues par vos oligarques internes ont besoin de bras,
      3) mais vos oligarques les veulent à bas coup (ils ne sont jamais rassasiés à faire des profits),
      4) vous ne voulez plus faire les travaux durs (histoire de standing économique et de statut « racial »)
      5) vos oligarques influent les politiciens
      6) vos oligarques sont de mouche avec vos états profonds
      7) ils font venir des étrangers, qui occasionnellement font des enfants, car eux aussi aiment avoir une femme, une famille, du bonheur familial.

      On peut continuer ainsi longtemps.
      Quittez les pays riches en ressources.
      Restez entre vous.
      Rendez-nous les diasporas issues de l’immigration (qui tient vos hôpitaux notamment, mais pas seulement).
      Fermez vos écoles de type AEFE et MLF qui sont des outils pour préparer les enfants de nos élites à être francophiles, voire à plus servir la franque que leur pays d’origine, tant ils sont brainwashés (mentalement manipulés) par votre système éducatif dès la maternelle.
      Et surtout… faites des enfants, soyez moins drogués à la consommation et foutez-nous la paix avec vos valeurs pseudo universalistes.
      Un peuple, le peuple palestinien, composé de musulmans et … de chrétiens sont en train de se faire génocider par le complexe militaro-industriel de vos pays.

        Anonyme
        10 novembre 2024 - 22 h 15 min

        Chapeau !

      Laptop
      10 novembre 2024 - 12 h 55 min

      @Leduc
      La France n’est pas l’Europe,
      et la grande majorité des nords
      africains sont aussi de nationalité
      du pays européen où ils sont nés.
      Quant au mot « maghrebin » il n’est pas utilisé
      dans le reste de l’Europe, si oui, c’est pour
      indiquer une région, à part en France.
      Je suis d’Allemagne (binational de sol)
      et j’ai visité en ce qui concerne l’Europe, tous les
      pays européens (Russie incluse)
      et excepté l’Albanie.
      Vous n’avez jamais voyagé apparently.
      Donc parlez pour la France et pas pour
      l’Europe dans sa globalité.
      Le jour où l’extrême droite aura le pouvoir
      dans chaque pays de l’UE, vous pourrez dire
      adieu à l’UE sachant que les extrêmes droites
      européennes sont anti-UE et ils afflaibiront l’UE.
      Donc Victoire pour Poutine/Russie.

    Robindubois47
    9 novembre 2024 - 10 h 34 min

    Ce sont des extrémistes israelistes juifistes venus en hollande pour soumettre le peuple hollandais comme ils ont soumis les dirigeants de ce pays au nazioniste ,ils ont crus qu’ils allaient avoir à faire à des femmes et des enfants .le peuple européen c’est réveillé il ne regarde plus les hordes de journaleux sortis des chenilles de boloret .comme dirait Gargamel zemour leurs mentalités n’est pas compatible avec nos valeurs européennes ils veulent soumettre tous les goyms et les spolier les kiboutser en faire des esclaves comme c’est le cas de tous les dirigeants européens et US UK voilà leurs grand projet.
    Bravo aux hollandais les genocideres doivent etres traités de cette façon à travers le monde libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.