Match France-Israël : les Algériens appelés à éviter un piège tendu à Paris

policiers match
Près de 5 000 policiers ont été mobilisés. D. R.

Par Nabil D. – Le match-alibi de football programmé à Paris entre la France et Israël a suscité de sérieuses inquiétudes chez beaucoup de nos ressortissants, sur fond de massacres commis par l’entité sioniste à Gaza et d’interdiction de tout soutien aux victimes palestiniennes du génocide soutenu par le gouvernement et les médias français. La rencontre qui se tient ce jeudi au Stade de France, situé en plein cœur de la banlieue pauvre de la Seine-Saint-Denis, un «territoire autonome» abandonné par les dirigeants politiques car comptant une forte concentration d’immigrés maghrébins – notamment algériens –, est tellement risquée que le ministère de l’Intérieur a mobilisé près de 5 000 policiers encadrés par le Mossad israélien.

Pour confirmer que ce match controversé est bien politique et n’a aucune relation avec le sport, le président français a décidé d’y assister en guise de solidarité avec Israël. Une décision qui a soulevé un tollé général à Paris où Emmanuel Macron est accusé de mettre de l’huile sur le feu et de vouloir pousser la communauté musulmane à réagir à cet affront qui leur est fait en prenant fait et cause pour le régime nazi de Tel-Aviv. Des hommes politiques sont montés au créneau pour rappeler au locataire de l’Elysée que les juifs de France ne sont pas des citoyens israéliens mais des Français à part entière qui n’ont rien à voir avec cette excroissance plantée au Proche-Orient par les Européens, complices de la spoliation des habitants arabes autochtones depuis 1948.

De nombreux lanceurs d’alerte ont appelé les Algériens de France à ne pas tomber dans le piège que cherche à leur tendre le pouvoir français, inféodé au lobby sioniste, en ne se rendant pas au stade, ce jeudi, et en boycottant cette honteuse mascarade. Des sources informées ont indiqué, au moment où nous rédigeons ces lignes, que seuls quelque 20 000 billets ont été vendus, alors que les organisateurs du match tablaient sur 80 000 spectateurs, tous favorables à Israël. Mais les consignes du Conseil national de sécurité israélien aux ressortissants israéliens de ne se rendre à aucune manifestation sportive en Europe, notamment à la rencontre prévue ce jeudi dans la capitale française, semblent avoir faussé les calculs de Macron, sévèrement critiqué suite à l’affaire des gendarmes français humiliés à El-Qods.

Ce mercredi, soit à quelques heures du coup de sifflet de la rencontre France-Israël, l’ambassadeur de l’entité sioniste à Paris a enfoncé le clou en assumant l’arrestation musclée de deux gendarmes français par des policiers israéliens, sous les yeux du ministre français des Affaires étrangères, en «conseillant» à la France de ne pas revendiquer un lieu disputé dont elle revendique la propriété. Ce que les Français ont qualifié lâchement de «malheureux incident» a été suivi d’un simulacre de convocation de l’ambassadeur d’Israël en France dans un simulacre de «colère» démenti par le maintien par le président français de sa présence au stade pour applaudir l’équipe qui défend les couleurs d’un régime criminel.

N. D.

Comment (31)

    L'hermitte
    14 novembre 2024 - 19 h 09 min

    Coupez la télévision qui n’est pas du divertissement mais un outil du contrôle des esprits .
    Allez de temps à autre au cinéma,
    S’occuper des plantes et fleurs , des animaux , écouter de la musique ,sport..etc sont du divertissement .

      Brahms
      14 novembre 2024 - 20 h 10 min

      @L’hermitte

      En réponse, vous avez 1000 fois raisons. Bravo à vous.
      La télévision n’apporte rien dans l’assiette, il faut bouger, sortir, marcher, courir, s’occuper utilement et intelligemment.

    Anonyme
    14 novembre 2024 - 17 h 35 min

    Ne sortez pas, même si la logique voudrait que l’on sorte pour dire non.
    Ils ne rêveront que d’une chose, vous tuez, socialement, physiquement, pour terroriser le reste de la population vivant en France.
    Une fort morts, vous ne servirez à rien. Restez vivants pour l’Algérie. Un seul pays peut nécessiter le sacrifice de soi : sa patrie.
    Rentrez en Algérie et aidez au développement du pays.
    L’Algérie se développera avec ou sans vous. Il est dans notre intérêt que les enfants de l’Algérie travaillent ensemble pour le pays. Si vous ne venez pas à temps, l’Algérie sera obligée de faire appel à des étrangers pour faire avancer le développement et vous aurez alors raté le cours de l’histoire.
    Vous serez des retraités déclassés et acculturés ailleurs.
    Rentrez à la maison et venez vos joindre aux bâtisseurs de l’Algérie de demain.
    Ne mourrez pas pour des cons.
    Votre vie, vos bras, votre intelligence, vos efforts, c’est l’Algérie qui en a besoin et qui vous le rendra au centuple, car c’est votre patrie, la terre de vos pères.
    Boycottez partout, y compris vos médecins issus de cette communauté liés à l’entité qui resteront silencieux et passifs devant le génocide.
    Boycottez, frappez au porte-monnaie. Mais ne mourrez pas pour des timbrés.
    La vie aura besoin de vous le moment venu.

    Anonyme
    14 novembre 2024 - 16 h 48 min

    Les mêmes, oligarques, élites dégénérées, politiciens et fascistes sont entrés dans la collaboration.
    Les mêmes, français nobles catho mais non-dégénérés et non-fascistes et les communistes ou de gauche populaire, vont devoir de nouveau s’unir pour empêcher la mise en sourdine de leurs pays.
    L’histoire se répète, c’est le retour des années 30 depuis 2021.
    La pandémie était un machin fabriqué, issue de laboratoire pour diffuser la peur, pour terroriser les gens et les empêcher de penser, donc d’agir.

    Anonyme
    14 novembre 2024 - 15 h 38 min

    Le match de la honte.
    Mieux vaut rester chez soi.
    Voir toutes les enseignes présentes au match et boycottez leurs produits.
    Puis repérer les politiciens présents durant ce spectacle infamant et aux prochaines élections participer à les faire perdre.

      rash555
      14 novembre 2024 - 16 h 45 min

      Vous pouvez aller encore plus loin ,rentrer en Algérie si la vie en France ne vous convient pas et laisser tranquille ceux qui y sont heureux et qui ne passent pas leur temps à critiquer le pays qui les fait vivre

    Anonyme
    14 novembre 2024 - 15 h 35 min

    C’est une provocation perverse.
    D’un coté, ils veulent narguer le peuple français : En fait quand on est chez vous, on est chez nous.
    Bonjour l’insolence…
    Ensuite la Seine-Saint-Denis et surtout Saint-Denis pour pousser les gens touchés par le génocide en cours … à la faute. Et refaire marcher le narratif : pogrom et tutti quanti.
    Et enfin humilier tout le monde par l’impuissance : les policiers français seront supervisés par des forces de sécurité de l’entité dans leur propre pays, les politiciens seront piégés et soumis à l’abandon de défendre la cohésion nationale, les français vont enfin réaliser que le grand remplacement a bien lieu, c’est vrai, mais cela ne vient pas des étrangers, qui sont en bas de l’échelle, le grand remplacement qui a eu lieu est celui de l’éjection des élites francais patriotes aux profit de collègues sionistes ou vendus contre un plat de lentilles à la vente de leur pays.
    On peut être très critique envers la France qu vu de ses colonisations, c’est légitime.
    Mais ce à quoi on assiste et c’est sur, c’est la vente, pièce par pièce du pays France à des gens acquis à la démence sioniste. Aucun patriote dans aucun pays ne peut ressentir de la joie mesquine pour ce que devront subir les patriotes français sensés et non lobotomisés par l’axe Macron-Le Pen-Zemmour.
    C´est juste indigeste à voir et constater : c’est horrible pour le peuple français, il est en train de se faire coloniser. Dans ce processus, la clique de Julien Dray et BHL a bien joué son jeu : affaiblir les français par la culpabilité, utiliser l’immigration pour les rendre impuissants, ensuite vilipender les immigrés et maintenant prendre les clés de l’état profond français.

    Seconde génération
    14 novembre 2024 - 15 h 17 min

    Les Algériens de France se doivent de suivre pour comprendre le parcours malheureux du frère khaled kelkal ; garçon calme et intelligent endoctriné et manipulé par des islamistes afin de commettre l’irréparable (attentat sur un t.g.v). J’ai vécu moi même cette horrible pression de personnes sans scrupules et complices de quelques députés socialo-gaucho. Pensez à vos familles car les merdias à la solde d’une oligarchie s’en contre fiche royalement de nos vies. Voyez aussi pour mieux comprendre comment cette info on ne peut plus débile passe en boucle h24 .

    Lahouaria
    14 novembre 2024 - 15 h 11 min

    Ce soir la Pleurniche dans les Médias🇫🇷

    Laptop
    14 novembre 2024 - 13 h 54 min

    Je conseille aux algériens et aux algériens binationaux
    de rester tranquil chez eux vu ce qu’il s’est passé à
    Amsterdam, où les sionistes qui étaient coupables
    des troubles par leurs procations et agressions,
    ont eu le soutien des autorités des Pays-Bas qui n’ont
    pas hésité à accuser les pro-antigénocide d’antisémites.
    À Amsterdam, les antigénocides n’étaient pas que des
    musulmans mais aussi des chrétiens hollandais
    de souche.
    En France, ils feront les mêmes conclusions, alors ne
    tombez pas dans leur piège et restez chez vous.

    les soldats du tsahal ont humilié le GIGN français et la france à jérusalem
    14 novembre 2024 - 13 h 21 min

    macron, sarkozy et hollande vont applaudir les joueurs d’israel dont certain sont dans l’armée israélienne, et qui commettent un véritable génocide et qui massacrent lâchement les enfants et les femmes palestiniens et libanais. le pire, c’est les soldats israéliens ont tout simplement humilié le GIGN français à jérusalem devant les caméras du monde entier.on voit un soldat israélien, juste en tordant le poignet d’un gign français (une technique de combat très connue) pour qu’il le mette par terre, sans aucune réaction. alors que le gign aurait dû se défendre, d’autant plus qu’il était en territoire français diplomatiquement parlant. d’autres images montrent carrément le pied d’un israélien sur la tête d’un gign. ISRAEL A TOUT SIMPLEMENT HUMILIÉ LA FRANCE ET SON ARMÉE ET SES SOLDATS D’ÉLITE QUI NE VALENT RIEN!!! lors du prochain défilé du 14 juillet, les israéliens vont tomber par terre de rire quand ils vont voir le gign passer.
    macron, sarkozy et hollande ne sont pas des chefs d’Etat, mais de pieds nickelés qui ont détruit la france et qui l’ont ridiculisé dans le monde entier. la prochaine humiliation va venir du sahaar occidental, des sahraouis, ces sanhadjas guerriers, qui ne laisseront jamais leur pays se faire voler par le maroc et la france.

    et si trump connaissait l’histoire du sahara occidental et la chronologie de la colonisation marocaine, il lâchera le maroc. les USA, et le maroc le sait, ne font pas de guerre de colonisation et ne soutiennent jamais les colonisations illégales.
    si trump apprend que le polisario combattait l’espagne en 1973 pour son indépendance, soit trois ans avant la colonisation marocaine et mauritanienne qui se seront partagés le pays après le refus de l’algérie de prendre « sa part du gateau », colonisation qui commence par des massacres et bombardement militaires, en vue d’exterminer le peuple sahraoui, puis par des marocains venu du maroc, pour peupler ce pays et chasser sa vraie population saharouie, par la fameuse  » marche verte », vers l’algérie et la mauritanie, tout en plantant 10 millions de mines pour qu’ils ne reviennent plus, trump lâchera le maroc, car trump au fond de lui-même déteste le maroc. UNE DÉLÉGATION DE LA RASD DOIT IMPÉRATIVEMENT ALLER AUX USA VOIR TRUMP ET LUI EXPLIQUER LA SITUATION AVANT QU’IL NE PRENNE LE POUVOIR.
    (…)

    M'HEND ou QAVACH
    14 novembre 2024 - 13 h 08 min

    Monsieur Sherrif, vous semblez « avoir raison ». Hélas… le réalité vous contredit totalement. Car l’actuelle politique française est LOIN très loin même être faite « PAR » des français et « POUR » des français uniquement. La réalité veut que TOUTE la politique française est faite PAR les israéliens et POUR….. exclusivement….. les israéliens et donc LES JUIFS « français ». Telle est la stricte et dure réalité actuelle, cher monsieur, pas autrement, pas celle que vous distillez de façon insidieuse à longueur de journée bien que vous le savez, pourtant, pertinemment, cher monsieur. Alors, cessez de mentir, s’il vous plait.
    Faites appel à votre « courage intellectuel », si vous en avez ou du moins, s’il vous en reste encore quelque peu voire un petit chouïa……

    DZ
    14 novembre 2024 - 13 h 04 min

    bien sur quil faut rester en dehors de cette rencontre en quoi les algeriens sont concernes le vrai combat il est en palestine c est de la provocation faut rester sur ses gardes quil fasse leur match deM….

    Luca
    14 novembre 2024 - 12 h 57 min

    Franchement il faut être un blaireau de français raciste et déconnecté pour allé voir un match de football dans ce pays, pays qui a acheté la coupe du monde 2018 , cadeau poutine , et qui corrompt les arbitres africains et la CAF lors des rencontres de l’équipe d’Algérie. Il n’y a plus rien à voir dans ce pays, tout y est magouilles,… Je préfère m’entraîner sur mon vélo comme l’a fait Jalabert, et entendre la nature me dire…, alors maintenant petit, pedale

      zembla
      14 novembre 2024 - 14 h 06 min

      Alors pourquoi y restez vous ?

        Anonyme
        14 novembre 2024 - 15 h 19 min

        Pour profiter du système social..

          Luca
          14 novembre 2024 - 16 h 35 min

          Le système social Mr ânonnyme ce sont les français de souche ou ce qu’il en reste qui en profitent, et les français d’origine européenne. Caf , sécu , arrêt maladie, rtt , cure thermale, etc etc , et tout cela avec de l’emprunt puisque la France n’a véritablement plus une thune…, elle est pas sympa la banque mondiale ahahahah

        Moron
        14 novembre 2024 - 16 h 07 min

        Pour rendre fous les morons comme toi !

        zenaty
        14 novembre 2024 - 16 h 13 min

        Nos Ancêtres ce sont battus pour la France En 1870 guerre Contre L Autriche 1914 à 1918 puis 1939 1945 Contre les ALLEMANDS puis L Indochine . ON EST CHEZ NOUS LE DROIT DU SANG ET LE DROIT DU SOL …..LES FACHISTES SONT TOUJOURS LA …..GUERNICA EN ESPAGNE …..LE MONDE OCCIDENTAL NE BOUGE PAS POUR LA PALESTINE…….ALORS NOUS NOUS SOMMES A L INTERIEUR DE LA BÊTE IMMONDE ET NOUS LA COMBATTONS ICI…….

          Luca
          14 novembre 2024 - 19 h 52 min

          Mr zenaty les algériens se sont battus il a à peine trois mois aussi pour faire barrage au nazisme du rn et de l’hydre du laïcness. Mais ces gens s’en foutent, ils sont arrogant corrompus et anti vérité, ils sont alzhaineur

    Le Berbère
    14 novembre 2024 - 12 h 52 min

    Il va falloir une intervention de la part de gouvernement algérien via la télévision nationale ou via les médias alternatifs pour bien mettre en garde nos concitoyens de nationalité algérienne ou nos concitoyens binationaux de ce guet-apens  » ÉLYSO -CRIFIEN  » et le plus important décliné toute responsabilité en cas de débordement durant ce match des supporteurs français d’origines Algériens qui ne sont pas immatriculé au niveau de nos consultats en France car il possède uniquement la nationalité française.
    C’est connu en France, le système et même une large partie de la société française renvoient toujours les français de confession musulmane vers leurs origines pour un oui ou pour un nom…Donc , il faut faire vraiment gaffe les gars , on est dans une période tumultueuse qui peut nous amener vers quelque chose de très grave

    Mohamed El Maadi
    14 novembre 2024 - 12 h 47 min

    Les Algériens de France se retrouvent de plus en plus souvent sous les feux des projecteurs, et certains y voient une tentative de détourner l’attention des récents incidents à Amsterdam, ramenant ainsi l’Algérie dans la ligne de mire des critiques. Dans ce contexte, il serait malin pour le gouvernement algérien d’envoyer des « agents » sur le terrain pour filmer et capturer des preuves, histoire d’avoir des éléments concrets si jamais la communauté algérienne se trouve injustement pointée du doigt.

    Mais il y a aussi cette inquiétude que certaines personnes, peut-être des habitants des quartiers travaillant pour la police, soient utilisées pour jeter de l’huile sur le feu. Cela pourrait donner une image fausse qui servirait les intérêts israéliens, en détournant l’attention des débordements de certains supporters israéliens, comme les actes de vandalisme ou l’irrespect lors de la minute de silence. Et n’oublions pas que les Marocains pourraient aussi jouer leur rôle dans ce tableau déjà bien complexe.

    Même s’il est demandé aux Algériens de ne pas participer, malheureusement, les manipulations sont légion. Par exemple, il suffirait qu’un jeune Marocain ou Tunisien porte un maillot algérien ou brandisse un drapeau en proférant des injures antisémites pour que tout soit pris pour argent comptant. Cela rend la situation extrêmement difficile à gérer, à moins que le pouvoir français ne parvienne à renforcer sa police pour éviter tout incident. Ensuite, il pourrait même les féliciter, voire leur accorder une médaille ou une augmentation, afin de se faire pardonner leur incroyable silence face aux gendarmes français humiliés aux yeux du monde.

    Anonyme
    14 novembre 2024 - 12 h 42 min

    Un conseil resté tranquil chez vous ils cherche juste une excuse pour se victimiser encore une fois soyons intelligent et discipliné

    Moskos dz
    14 novembre 2024 - 11 h 45 min

    Pour impliquer notre communauté,les Sioux sont capables de tout saccager et cela même avec notre drapeau brandit à la main,les tags de la synagogue de Marseille est une bonne leçon à retenir.

    Lahouaria
    14 novembre 2024 - 11 h 29 min

    La Gestapo dans le match pour tendre un guet-apens et liquider sur place « les algériens » ensuite dire que
    tout est de leurs fautes.
    N’allez pas voir ces tueurs de bébés.

    Anonyme
    14 novembre 2024 - 11 h 19 min

    Ce cirque ne nous intéresse pas du tout, nos compatriotes bi ou non ne doivent pas s’y mêler. Que les organisateurs maudits et soumis s’en chargent (organisation, spectateurs collecte de fric déguisée etc ) c’est chez eux avec leur équipe

    Thifran
    14 novembre 2024 - 10 h 44 min

    Si cela ne s’appelle pas de l’aplaventrisme de la France de Macron et de l’Allemagne devant le nazisme-sionisme triomphant comment pourrait-on l’appeler ? Ces aplaventristes de la république font tout ce qu’ils peuvent pour ne pas froisser les sionistes génocidaires de Tel-Aviv, en somme une soumission totale à l’entité usurpatrice. Cependant il serait injuste de ne pas mentionner tous ces français élus qui se battent pour un État palestinien et contre les atrocités commises par ces monstres terroristes sionistes.

    sherrif
    14 novembre 2024 - 9 h 39 min

    Les Francais sont chez eux ,ils font ce qu’ils veulent ,personne n’oblige les Algériens de France à assister à ce match de foot .Beaucoup ne semblent pas réaliser que la politique française est faite par des Français pour le bénéfice des Français pas pour les Algériens

      Anonyme DZ
      14 novembre 2024 - 10 h 38 min

      Beaucoup de Français sont également Algériens, Tunisiens, Marocains, Sénégalais, Maliens… et beaucoup d’autres Français « de souche  » ou ayant une autre nationalité que maghrébine ne sont pas en phase avec les politiques intérieure et extérieure des Président et gouvernement français. Ces Français cités plus haut sont chez eux comme vous le dites et ne sont pas d’accord, par principe, que leur pays organise une rencontres sportive dans laquelle leur équipe de football nationale dispute un match avec l’équipe d’un pays qui est entrain de commettre un génocide et un crimes de guerre. C’est tout à leur honneur ! Il semble que vous ne réalisez pas que si la politique française est faite par des Français, il y a beaucoup de Français qui ne sont pas d’accord avec cette politique. Votre raisonnement semble insinuer qu’il y a ceux qui font de la politique et ceux qui cautionnent automatiquement cette politique comme des bœufs ou des moutons. Détrompez vous car soit vous n’habitez pas en France auquel cas vous ne savez pas ce qui s’y passe , soit vous y habitez et auquel cas vous êtes aveugle. L’être humain sensé et éveillé combat les injustices là où il est et quelque soit sa nationalité.

        Anonyme
        14 novembre 2024 - 16 h 49 min

        Va jouer le Chérif ailleurs, la France c est le bordel et ça va bientôt pété en France , justement les français si r dégoûtés qu on leur a volé la démocratie et les élections pour mettre une droite qui a fait 7 % avec un ministre de k intérieur facho qui pleurait derrière Ciotti pour qui lui rendre les clés du siège de son parti. Même Ciotti que je déteste en a plus que lui et ces copains du LR. C est trop tard la France est foutue à cause de ces navets successifs au pouvoir. Si il y avait que ce match polémique de merde , votre soucis est ailleurs.

      Anonyme
      14 novembre 2024 - 10 h 41 min

      Les algériens en situation régulière en France font ce qu’ils veulent également.
      On est pas chez la reine du Maroc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.