Israël et ses complices : silence, torture et trafic d’enfants à l’échelle mondiale

Enfants Gaza
Le monde est complice de la souffrance des enfants palestiniens. D. R.

Une contribution de Khaled Boulaziz – Pendant des décennies, l’armée israélienne s’est livrée à des actes de torture et de viol sur des enfants, des femmes et des hommes, et aucune nation n’a eu le courage moral de la dénoncer. Non seulement ces pays se sont tus, mais ils sont devenus complices de ces crimes. A l’échelle internationale, Israël a été «condamné» à la manière d’une tape sur les doigts, un simulacre de justice qui n’effleure même pas l’ampleur des atrocités commises. Où sont les accusations pour crimes de guerre, pour meurtres ? Nulle part.

Selon le World Population Review, l’Amérique est le pays avec le plus haut taux de trafic humain (1). Pourquoi ? Parce que les trafiquants opèrent sous la protection de l’élite la plus riche. Une guerre d’enchères pour les plus jeunes, les plus vulnérables – garçons, filles, même nourrissons. Ces enfants sont réduits à des marchandises, leur corps transformé en terrain de chasse pour les riches prédateurs.

En Palestine, un enfant jetant une pierre sur un char de Tsahal est une cible à abattre. S’il survit, il est arrêté, torturé, puis souvent arrêté de nouveau. Chaque passage en détention creuse un enfer plus profond : tortures, humiliations, viols. Et tout le monde détourne les yeux. Pourquoi ? Les services de renseignement, les gouvernements du monde entier savent. Ils ont toujours su. Et ils n’ont Rien fait.

En Afrique, les enfants sont vendus pour survivre. Les ONG, ces faiseurs de bonnes œuvres, engloutissent des milliards de dollars, mais la pauvreté et le trafic prospèrent. Pourquoi ? Parce que la misère est un commerce lucratif, un réservoir inépuisable de chair humaine.

Alors, où sont la CIA ? Le FBI ? Le MI6 ? Les 17 agences de renseignement américaines ? Ces institutions, censées protéger, ferment les yeux. Les cartels seraient-ils plus intelligents ? Non. Ce sont des filiales déguisées, opérant sous le couvert d’intérêts gouvernementaux.

Et Israël ? Israël se cache derrière une tradition qui prétend que tout est permis pourvu que l’enfant ne soit pas juif. Des milliers d’enfants violés et détruits, un commerce si rentable qu’un seul enfant peut rapporter jusqu’à 20 000 dollars par jour. Pas de répit, pas de vacances. Juste un cycle infernal de torture et d’exploitation jusqu’à ce que le corps de l’enfant soit jugé inutile.

Les forces israéliennes, issues d’un groupe terroriste reconnu par l’ONU, jouent un double rôle : clients et fournisseurs. Ce double statut leur offre une immunité internationale. Les gouvernements craignent Israël, car les représailles sont brutales, impitoyables.

Les proies les plus faciles ? Les enfants brisés par la guerre, des orphelins livrés à eux-mêmes, invisibles aux yeux du monde. Sous l’administration Biden, plus de 50 000 enfants immigrés ont «disparu» en traversant la frontière. Des enfants avalés par un système qui prospère sur leur souffrance.

Et les gouvernements ? Ils déplorent. Ils «condamnent». Des mots vides face à l’horreur. Des lâches. Pendant ce temps, Netanyahou continue sa campagne de terreur, réduisant Gaza et la Cisjordanie en cendres, massacrant sans discrimination, éradiquant toute possibilité de survie.

Le trafic humain est une machine infernale. Les dépopulationnistes sèment la guerre pour récolter les richesses. Ils exploitent la misère humaine pour remplir leurs coffres. Nous ne pouvons plus rester silencieux. La perversité de ce système doit être dénoncée et détruite. La justice ne viendra pas de ceux qui détiennent le pouvoir, mais de ceux qui refusent d’être complices par leur silence.

K. B.

1) https://worldpopulationreview.com/country-rankings/child-trafficking-by-country

Comment (5)

    Abdelkader Hadjazi
    22 novembre 2024 - 11 h 52 min

    Salam patriotes. Veuillez servir la patrie sans effort en transmettant le message suivant au président Tebboune. Il vous en sera infiniment reconnaissant. Merci

    اللهم هل قد بلغت اللهم فاشهد

    Très bonnes nouvelles à l’attention de Mr le Président de la République

    De Mr Abdelkader Hadjazi, Chairman du Collectif Caritatif Ahrar Bennabi de chercheurs algériens expatriés.
    Sidi Bel Abbés; phone: 0662817802
    E-mail: [email protected]

    Objet : Projets majeurs essentiels et prioritaires d’intérêt national supérieur

    Salam Monsieur le Président de la République

    Ahrar Bennabi apportent dès aujourd’hui, par la Grâce d’Allah (JJ) 100 milliards $US crescendo/annum qui attendent au seuil de la présidence de la république d’être cueillis pour un décollage économique et technologique, très à la portée et très à l’aise avec un taux d’accroissement du PIB à deux chiffres pour la prospérité et la dignité du peuple algérien. Suite à l’élan prodigieux et remarquable que le président Tebboune a impulsé au développement du pays, l’Algérie décollera de suite par la Grâce d’Allah (JJ), qui a aussi permis à nos chercheurs d’œuvrer pour bâtir un développement viable et durable. L’Algérie Nouvelle sera radieuse par la Volonté d’Allah (JJ) et à la faveur de Sa Science et de Sa Guidance qu’il a prodiguées au Collectif Caritatif et Apolitique de Chercheurs Algériens Expatriés Ahrar Bennabi.
    100 milliards $US, arguments chiffrés vérifiables à minima pour le bonheur et la gloire de l’Algérie.
    Monsieur le Président
    Vous aviez déclaré que l’Algérie possède des génies qui feront des miracles et lui restitueront son lustre, son prestige, et sa place dans le concert des nations respectables.
    Nous sommes pressés de porter à votre connaissance les faits suivants:
    L’ambassadeur de Chine a fait une très importante déclaration. Il annonce qu’afin d’économiser sur les frais de transport de marchandises à l’export, Beijing lance une vaste opération d’investissement à l’étranger et principalement dans les pays amis et stables. Il dit que l’Algérie est un premier choix pour les facilités offertes aux investisseurs étrangers et pour sa position centrale entre les continents, mais ils souhaitent y trouver des propositions de créneaux porteurs. Par bonheur, les savants algériens Ahrar Bennabi ont mis au point un agent extincteur d’incendies de forêts qui est mille fois plus efficace et mille fois moins cher que les canadairs et qui intéresserait les partenaires chinois. Ce système qui doit être monté sur camion tout terrain pour être plus rentable n’est réalisable que par les puissantes compagnies chinoises. Tous les pays du monde voudront acquérir des centaines de ce camion anti-incendie en toute urgence, car leurs forêts disparaissent. Ce sera sans doute l’investissement du siècle qui rapportera des centaines de milliards $US à ses initiateurs. Ahrar Bennabi souhaitent vendre leur invention au prix de 30 milliards $US et prendre une participation de 10 % dans l’entreprise qui sera créée par des partenaires chinois. C’est un investissement trop coûteux et non rentable pour les autres grands pays comme les USA, le Canada, l’Europe qui en commanderont par milliers, car ils restent impuissants devant les incendies qui ravagent leurs forêts.
    Nous avons également d’autres projets très porteurs que nous proposerons en temps opportun à des partenaires chinois qui envisagent de s’implanter en Algérie.
    Par ailleurs, nous souhaitons mettre au service de la patrie nos innovations qui lui rapporteront plus de 100 milliards $US, tout en éliminant de graves risques majeurs qui menacent le pays, dont,
    ci-après, quelques uns auxquels nous apportons des solutions radicales.

    – 1. Canicule meurtrière de masses très probable, causée par les changements climatiques. Nous pouvons, par la Grâce d’Allah (JJ) procurer une climatisation semi-gratuite à chaque foyer algérien, en économisant 30 milliards USD à l’État en exportant le gaz qui continue d’être brûlé dispendieusement par Sonelgaz. Il ne faut jamais oublier que l’Algérie est plus méridionale que l’Europe qui avait perdu lors de la canicule de 2003, plus de 100 000 âmes, dont 20 000 en France. La climatisation coûte 70 milliards USD à l’Arabie et 50 milliards USD aux Émirats. Par la Grâce d’Allah (JJ), elle sera à la portée de tous les citoyens pour un tarif symbolique, sans subventions de l’État.
    – 2. Gelée hivernale meurtrière de masses (nous pouvons, par la Grâce d’Allah (JJ) procurer du chauffage semi-gratuit à chaque foyer algérien en économisant 30 milliards USD à l’État en exportant le gaz qui continue d’être dispendieusement brûlé par Sonelgaz. La tuberculose, par manque de chauffage fait un grand nombre de victimes parmi les démunis et les laissés pour compte dans les zones d’ombre. Le chauffage coûte 60 milliards USD aux français et 85 milliards USD aux allemands. Par la Grâce d’Allah (JJ), tous les citoyens disposeront d’un chauffage à un tarif symbolique.
    – 3. Déluges dévastateurs après rupture de digues de barrages où des fissures sont rapportées (nous pouvons par la Grâce d’Allah (JJ) épargner des centaines de milliers de vies humaines menacées, en aval des barrages). Des séismes à répétition secouent la wilaya de Mila et le barrage de Béni Haroun. Il serait très sage et prudent de mettre en place un système d’alerte et d’identifier et d’informer du danger, les populations à risques en aval des barrages, en cas de rupture des digues.
    – 4. Inondations meurtrières de masses dans plusieurs villes algériennes (nous pouvons par la Grâce d’Allah (JJ) épargner des vies et des catastrophes aux populations menacées).
    – 5. Sécheresses prolongées. Horreur! L’Algérie s’apprêtait à acheter dans les années 70/80 des cargaisons d’eau de Marseille pour ne pas mourir de soif. (Nous pouvons procurer de l’eau (hors dessalement) de sources inconnues au pays pendant dix ans de sécheresse). Les meilleurs barrages affichent 30% de réserves d’eau que l’évaporation va volatiliser s’il n’y a pas de pluies salvatrices pour l’appoint normal.
    – 6. Accidents indus multiples de la route. Nous pouvons par la Grâce d’Allah (JJ) réduire considérablement le nombre d’accidents meurtriers de la circulation. Ceci est difficile à croire, mais nous sommes prêts à en répondre devant le président de la république et la loi.
    – 7. Incendies de forêts hors de portée des pompiers. Notre agent extincteur, mille fois supérieur et moins cher que les canadairs vient à bout de tous les incendies. Les vies humaines et les milliers d’hectares de végétation auraient pu être sauvés des incendies, si notre courrier avait été reçu par le président. Allah (JJ) amputera les mains malveillantes qui l’en ont censuré.
    – 8. Un herbicide bio définitif et pérenne a été a été mis au point pour éradiquer les sous-bois et la vermine.
    – 9. Le monoxyde de carbone ne fera plus de victimes; ni de fatalités par la Grâce d’Allah (JJ).
    – 10. Dépollution des artères surfréquentées par la circulation automobile
    – 11. Génération d’électricité sans l’usage des énergies fossiles, ni d’éoliennes, ni de panneaux photovoltaïques, à concurrence de 5000 MW.
    – 12. Fin de l’enlisement des barrages

    Toutes ces innovations rapporteront à l’Algérie, non seulement le prix Nobel, mais la gratitude de l’humanité.

    Nous vous prions Mr le Président de croire au génie inventif algérien et d’accorder vingt minutes de votre temps précieux pour permettre aux savants algériens d’exposer des innovations merveilleuses.
    Veuillez accepter nos salutations distinguées
    Abdelkader Hadjazi 06 62 81 78 02

    Khada dahi
    21 novembre 2024 - 3 h 17 min

    Salam à tous c’est vraiment horrible ce qui font du traffic d’être humain c’est des démons humains c’est sionistes ils ont aucun cœur si ce n’est que pour leurs familles leurs semblables la justice des hommes leurs laissent un passe droit à c’est chayatines mais la justice divine est très terrible et elle est infinie

    Luca
    20 novembre 2024 - 12 h 40 min

    Trafic humain oui , orgies, offrandes au diable et copulation avec le bouc humain laïc à deux cornes politique semblables… Rien ne sortira de cette sous création dû au mensonge, à part l’europe et israël

    Anonyme
    20 novembre 2024 - 12 h 21 min

    J’accuse les dirigeants musulmans pour ne cité qu’eux de lâchent traître à la Ouma ils savent tout cela et ne font rien pour arrêter cela qu’avez vous a la place du cœur y’a mounafikines

      Anonyme
      20 novembre 2024 - 20 h 09 min

      Le monde musulman et les autres les accusent avec le même adjectif. Ils n ont honte de rien comme si rien ne se passait , ils sont complices de ce massacre indirectement à rester passifs depuis le début de ce génocide contre un peuple musulman. Ils rendront tous des comptes devant le tt puissant Allah, ils n y échapperont pas et cas par cas dans leurs responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.