La leçon du Collectif des Mozabites d’Europe au traître raciste Larbi Zitout
Par Houari A. – Le président du Collectif des Mozabites d’Europe (CME) a réagi aux propos du terroriste réfugié à Londres et réclamé par la justice algérienne, Larbi Zitout, lors d’une de ses récentes apparitions sur les réseaux sociaux dont il a fait son business. «Un traître notoire à la patrie et allié de la première heure des forces rétrogrades, le dénommé Larbi Zitout s’est permis de s’en prendre d’une façon virulente au président de l’APN, Brahim Boughali, en raison de la position qu’il a exprimée à propos de l’arrestation du citoyen algérien Boualem Sansal», s’est insurgé Abdallah Zekri, qui dénonce une «impardonnable dérive raciste et régionaliste».
«Cet énergumène a tenté de se rattraper en affirmant avoir de la sympathie pour les habitants du M’zab mais c’était trop tard, la balle était tirée, et ce n’est pas sa rectification hypocrite qui changera quoi que ce soit au fait qu’il soit habité par une haine viscérale envers l’Algérie qu’il est chargé par ses protecteurs à Londres d’attaquer sans cesse», s’indigne Abdallah Zekri. «Cet agent en mission au service des ennemis de l’Algérie ne s’en est pas pris au Parlement européen pour ses ingérences répétées dans les affaires intérieures de notre pays, mais au président de l’APN pour avoir dénoncé une nouvelle immixtion. Il démontre ainsi qu’en plus d’être minablement raciste, il fait de l’aplaventrisme à ceux qui l’actionnent comme une marionnette depuis plus de trente ans», relève le président du CME.
«Cet extrémiste du mouvement terroriste Rachad, démasqué par ses propres acolytes pour ses entreprises douteuses, toutes liées à l’argent, a vendu son âme au diable contre un plat de lentilles», soutient Abdallah Zekri qui dit «mépriser cet individu sans vergogne» auquel il «n’aurait pas répondu si son discours n’avait pas ciblé la communauté mozabite», qui «n’a jamais manqué à l’appel de l’Algérie». «Les Mozabites n’ont pas besoin de leçons de patriotisme à recevoir de quiconque et certainement pas d’un traître et collaborateur actif de terroristes et autres fossoyeurs de la République», fustige-t-il.
«Le respect des institutions de la République, la défense de la souveraineté nationale et de l’unité du peuple algérien font partie de l’ADN de la communauté mozabite, chose que feint d’ignorer ce diplomate déserteur», fulmine le président du CME. «Chez les Mozabites, il n’y a eu aucun harki ou traître à la cause», rappelle-t-il à ce félon qui rêve de voir l’Algérie à feu et à sang et frustré que tous les plans ourdis contre le pays aient fait pschitt.
H. A.
Comment (19)