La leçon du Collectif des Mozabites d’Europe au traître raciste Larbi Zitout

Zitout CME
Le terroriste protégé par les services britanniques Larbi Zitout. D. R.

Par Houari A. – Le président du Collectif des Mozabites d’Europe (CME) a réagi aux propos du terroriste réfugié à Londres et réclamé par la justice algérienne, Larbi Zitout, lors d’une de ses récentes apparitions sur les réseaux sociaux dont il a fait son business. «Un traître notoire à la patrie et allié de la première heure des forces rétrogrades, le dénommé Larbi Zitout s’est permis de s’en prendre d’une façon virulente au président de l’APN, Brahim Boughali, en raison de la position qu’il a exprimée à propos de l’arrestation du citoyen algérien Boualem Sansal», s’est insurgé Abdallah Zekri, qui dénonce une «impardonnable dérive raciste et régionaliste».

«Cet énergumène a tenté de se rattraper en affirmant avoir de la sympathie pour les habitants du M’zab mais c’était trop tard, la balle était tirée, et ce n’est pas sa rectification hypocrite qui changera quoi que ce soit au fait qu’il soit habité par une haine viscérale envers l’Algérie qu’il est chargé par ses protecteurs à Londres d’attaquer sans cesse», s’indigne Abdallah Zekri. «Cet agent en mission au service des ennemis de l’Algérie ne s’en est pas pris au Parlement européen pour ses ingérences répétées dans les affaires intérieures de notre pays, mais au président de l’APN pour avoir dénoncé une nouvelle immixtion. Il démontre ainsi qu’en plus d’être minablement raciste, il fait de l’aplaventrisme à ceux qui l’actionnent comme une marionnette depuis plus de trente ans», relève le président du CME.

«Cet extrémiste du mouvement terroriste Rachad, démasqué par ses propres acolytes pour ses entreprises douteuses, toutes liées à l’argent, a vendu son âme au diable contre un plat de lentilles», soutient Abdallah Zekri qui dit «mépriser cet individu sans vergogne» auquel il «n’aurait pas répondu si son discours n’avait pas ciblé la communauté mozabite», qui «n’a jamais manqué à l’appel de l’Algérie». «Les Mozabites n’ont pas besoin de leçons de patriotisme à recevoir de quiconque et certainement pas d’un traître et collaborateur actif de terroristes et autres fossoyeurs de la République», fustige-t-il.

«Le respect des institutions de la République, la défense de la souveraineté nationale et de l’unité du peuple algérien font partie de l’ADN de la communauté mozabite, chose que feint d’ignorer ce diplomate déserteur», fulmine le président du CME. «Chez les Mozabites, il n’y a eu aucun harki ou traître à la cause», rappelle-t-il à ce félon qui rêve de voir l’Algérie à feu et à sang et frustré que tous les plans ourdis contre le pays aient fait pschitt.

H. A.

Comment (15)

    Ouchen azguar
    5 décembre 2024 - 0 h 40 min

    Il n’est pas sûr voir certain que si l’on inverse les rôles avec zitot arrêter en Algérie que sansal installé en Angleterre lui viendrait en aide. Comme quoi chez les traitres il existe une forme de socialisation uniquement selon les circonstances du moment ou une échelle hiérarchique sur combien coûte le prix du risque a trahir untel.

    Anonyme
    5 décembre 2024 - 0 h 25 min

    Cela faisait un bon moment que l’on ne l’avait aperçu ce zotot au dernière nouvelle associé avec l’autre traitre ferhat mehenni dans une espèce de consortium pour l’ouverture d’une nouvelle usine à gaz .

    Mettre fin à l'islam de France
    5 décembre 2024 - 0 h 19 min

    C’est le genre et il en existe légion chez les zozos islamistes à connaitre tous et dans n’importe quelle domaine. D’une certitude sans bornes avec l’appropriation de leurs dieu de la haine .
    La contradiction est osé selon leurs carnets du parfait terroriste et cela est éminemment haram haram. On ne voit jamais l’autre côté ou l’avant et le plus tard quand ils ramassent au sol les pièces de monnaies sonnantes et trébuchantes jetés sur eux comme des mal propres et des chiens
    En bref, ils nous montre jamais l’envers du décor.

    Mongson
    4 décembre 2024 - 23 h 44 min

    Pas un mot pour les deux pauvres victimes de daoud en l’occurrence sa première épouse battu à mort par ce chien de la casse et madame saada pour laquelle malgré son refus de voir ce qui restait de sa vie étalée au grand jour spolié et trahit par ce frère islamiste.

    Cheyenne
    4 décembre 2024 - 23 h 36 min

    Je me demande si en Angleterre, il se permet de cracher au sol sa mouflette sans mouchoirs avec ses doigts.

    El Katibia
    4 décembre 2024 - 23 h 27 min

    Je reprend le commentaire d’Anonyme qu’en effet, il ne serai pas capable de gérer un lidl mais pire encore de vouloir détruire celui ou celle qui réussi la ou il l’a lamentablement échoué en tant que gérant avec et dans les mêmes conditions.

    Tu rentreras plus jamais chez toi
    4 décembre 2024 - 23 h 13 min

    Vous l’aurez remarqué qu’il est toujours assis ce fainéant bien au chaud .

    Lucifer
    4 décembre 2024 - 23 h 07 min

    En réalité ses chiffres YouTube (Nombre d’abonnés) sont gonflés artificiellement afin de pouvoir prétendre à devoir s’iy ntéresser des dires de ce tocard apprenti dans bien des matières .Qu’ils nous fassent une vidéo sur certaines dérives de l’Arabie saoudite tiens pour voir .

    Assia
    4 décembre 2024 - 22 h 58 min

    Tous ce qui est excessif est insignifiant va à ravir à ce personnage aussi mou qu’un marshmalow .

    Mohamed El Maadi
    4 décembre 2024 - 21 h 56 min

    Larbi Zitout incarne cette médiocrité consternante qui, par un cruel hasard de l’Histoire, se retrouve propulsée sous les projecteurs de l’actualité. Cet homme, qui se rêvait peut-être en Che Guevara des temps modernes, n’est en réalité qu’un comptable de la contestation, transformant méthodiquement chaque once d’indignation populaire en ligne comptable personnelle.

    Son parcours est une magistrale leçon sur l’art de la transmutation de la misère en dividendes. Ce félon qui se prend pour un félin, reconverti en marchand d’illusions, excelle dans cette discipline particulière qui consiste à monnayer l’espérance des désespérés. Sa rhétorique, aussi creuse qu’un puits sans fond, dissimule mal cette avidité pathologique qui constitue l’unique boussole de son engagement.

    Ce qui fascine, dans cette figure du médiocre triomphant, c’est sa capacité à singer les grands tribuns tout en gardant la mentalité d’un épicier. Chacune de ses interventions est un chef-d’œuvre d’opportunisme calibré, où les grands principes ne sont que la monnaie d’échange de ses petits profits.

    Dans la galerie des imposteurs politiques, Zitout occupe une place de choix : celle du faux prophète qui confond révolution et business plan. Il manie la dialectique de la libération avec la précision d’un teneur de livres, transformant chaque soubresaut social en occasion de placement.

    Son « engagement » politique ressemble à ces contrefaçons de luxe : de loin, cela pourrait presque faire illusion, mais de près, la grossièreté de l’imitation saute aux yeux. Il collectionne les causes comme d’autres accumulent les biens immobiliers, avec le même détachement cynique d’un investisseur devant son portefeuille d’actions.

    La tragédie, car il y en a une, réside dans cette capacité remarquable à transformer la noble quête de justice en vulgaire commerce de rue. Sous son égide, la lutte pour les droits devient un étal de marché où les principes se bradent et où les convictions se négocient au poids.

    Dans ses yeux luit cette flamme particulière, non pas celle de l’idéaliste, mais celle du boutiquier qui vient de repérer une nouvelle niche de marché. Chaque intervention publique est un exercice de funambulisme moral où il excelle à transformer la souffrance collective en profit personnel.

    Ce qui est véritablement consternant, c’est cette médiocrité satisfaite qui émane de chacune de ses apparitions. Il incarne parfaitement cette époque où même la dissidence est devenue un produit marketing, où les « révolutionnaires » ont des agents et où les « résistants » consultent leurs conseillers fiscaux.

    Zitout n’est pas tant un traître à une cause qu’un traître à l’idée même d’engagement. Il représente cette mutation particulière où l’activisme politique devient une forme sophistiquée de commerce, où les hashtags remplacent les barricades et où la révolution se mesure en nombre de vues.

    Dans le grand théâtre de l’opposition, il joue le rôle du marchand qui a installé son échoppe dans le temple, transformant chaque noble aspiration en vulgaire transaction. Son héritage sera celui d’avoir démontré qu’il n’est pas de cause si pure qu’on ne puisse la transformer en business plan.

    Anonyme
    4 décembre 2024 - 20 h 05 min

    Personne le connais ni en Angleterre ni en France et ni en Algérie à part quelques islamistes nostalgiques et qui ont été écartés par l Algérie souvent ces opposants étaient sois des fonctionnaires sois à des postes intéressants en Algérie et puisqu ils ont rien eu ensuite sont partis chercher des sous et une belle vie ailleurs en se vengeant sur l Algérie et son pouvoir en particulier, hier ils appartenaient à ce pouvoir et ont été écartés , voilà une des raisons importantes de ce qu ils sont devenus aujourd’hui, ce qu il cherche constamment c est le fric et espérait reprendre le pouvoir en Algérie mais pas pour eux mais seulement pour les pays qui les abritent actuellement…mais ça jamais ils vous le diront. Ne soyez pas dupes algériens c est des essuies culs pour la GB Berlin où Paris voir Washington. Ils font ça avec tt les opposants du monde sauf que les autres opposants des autres pays ne font pas de vidéos 24 h/24 h et 7 jrs/7 sur leurs pays d origines, seuls ces algériens traîtres et de vrais mange merdes sont capables d une telle félonie contre leurs pays d origine l Algérie. Les autres opposants d autres pays c’est des vrais cerveaux et capable probablement de gérer leurs pays, pas ces islamistes incultes ou ces opposants algériens de Lidl , il ne serait pas capable de manager un p’tit Lidl avec à peine dix salariés cet individu ci dessus. C est la triste vérité concernant nos traîtres et faux opposants algériens entre guillemets .

    M. Amara
    4 décembre 2024 - 18 h 25 min

    Résister aux traîtres et les confronter ainsi que leurs projets est un travail continu et inlassable. Je salue la vigilance et la maturité du CME, à leur tête Mr Abdoullah ZEKRI.

    Moskos dz
    4 décembre 2024 - 17 h 34 min

    Cachez nous cette gueule qu’on ne saurait voir.

    Truth
    4 décembre 2024 - 14 h 55 min

    Un énergumène, un maudit agent du terrorisme.
    Qu’il soit déchu de sa nationalité Algerienne, ce goume, petit fils de goume.

    Sprinkler
    4 décembre 2024 - 13 h 35 min

    Paradoxalement, sans vouloir pinailler, ce « Comité des Mozabites d’Europe » ne porte-t-il pas lui-même les ferments du régionalisme que dénonce son…président ? Imaginez un peu un « Comité des Kabyles d’Europe » ? Des « Chaouis d’Europe »… »Des Touaregs d’Europe »…Peut-on se prévaloir de lutter contre les séparatismes – quels qu’ils soient – et en même temps se constituer en « comité régional » fondé sur des critères discriminant tels que l’origine ethnique, la langue, les cultes, les rites, l’obédience politique, etc. Qui plus est au cœur de cette Europe décadente qui traite désormais l’Algérie « d’État voyou »…Quant à ce nuisible de ZITOUT, qu’il sache que l’Algérie lui gardera toujours une cellule à EL HARRACH aux côtés des SANSAL, DAOUD, SIFAOUI et autres racailles des basses besognes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.