La France combat les dealers mais pas le leader de la drogue qu’est le Maroc

drogue France
La lutte anti-drogue en France est une imposture. D. R.

Par Khider Mesloub – L’actuelle opération de lutte anti-drogue menée par le gouvernement Macron est une imposture. Les ministres français feignent de lutter contre la drogue. Ils proclament mener la «guerre contre la drogue». Sous le capitalisme décadent, la «guerre contre la drogue» est aussi frauduleuse que la «guerre contre le terrorisme». Comme le rappelait l’historien américain Howard Zinn, «comment peut-il y avoir une guerre contre le terrorisme quand cette guerre est elle-même du terrorisme ?». Pour paraphraser Zinn, comment peut-il y avoir une lutte contre la drogue sous le capitalisme débridé quand ce capitalisme lui-même est un système encore plus toxique et létal que la drogue ? Les puissants et les gouvernants sont plus nocifs et génocidaires pour l’humanité que la drogue.

En France, comme dans tous les pays capitalistes, la drogue n’est pas une affaire de petits trafiquants, mais celle de la grande production et du grand commerce mondial, dont l’épicentre est le Maroc. En cette phase impérialiste, la drogue est indispensable au capitalisme. C’est la raison pour laquelle la bourgeoisie et son Etat ne combattent jamais réellement les trafics de drogue. Et pour cause. Ils sont les premiers à en tirer profit, à vivre de ce trafic. En particulier, dans cette période de crise économique systémique.

En outre, les puissants sont également les principaux consommateurs de la drogue. Si les patrons et les dirigeants, ces gangsters en costume-cravate, sont réputés pour se shooter sans scrupule à la corruption politique et au banditisme entrepreneurial, dans les enceintes parlementaires et gouvernementales avec leur trafic d’influence et leur influence sur les trafics en tout genre, dans les bagnes industriels et tertiaires où ils exploitent les travailleurs, ces lieux de production où ils extorquent la plus-value aux ouvriers, ils sont en revanche moins connus pour leur addiction aux multiples drogues. Les hommes et femmes issus des classes privilégiées consomment plus de drogue que les jeunes des classes populaires. Et pas n’importe quelle drogue : la cocaïne, ce narcotique de luxe.

Ainsi, les drogues et leur business font partie intégrante des aspects de la vie du capitalisme. Dans certains pays, en particulier le Maroc, frappé par la paupérisation absolue, l’industrie de la drogue est le seul secteur en pleine expansion.

En France, comme dans nombreux pays capitalistes, l’Etat donne l’impression de combattre le trafic de drogue et le blanchiment de l’argent sale – il s’agit là d’un pléonasme car, l’argent, cette autre drogue dont s’enivre toute l’humanité convertie au mercantilisme, au-delà d’être intrinsèquement sale, est surtout toxique : il pollue l’esprit des êtres humains et pervertit leur âme. L’Etat français feint de lutter contre le trafic de drogue. Curieusement, il s’acharne à poursuivre uniquement les petits dealers et les consommateurs «d’en bas». Jamais les grands trafiquants. Ni les consommateurs riches. Les mafias du narcotrafic sont protégées.

En matière de trafic de stupéfiants, il n’y pas besoin d’être un expert pour comprendre que les gros acheteurs de quantités importantes de drogue sont nécessairement des riches. Qui plus est, ces gros trafiquants déposent leur argent dans des banques célèbres. Autrement dit, toute la ténébreuse classe possédante profite de ce trafic de la poudre blanche et de son blanchiment.

Dans cette période de crise économique systémique qui frappe plusieurs pays, certains Etats tentent de se procurer l’argent par tous les moyens. Y compris en s’érigeant en principale plaque tournante du trafic de stupéfiants, en principal producteur de drogue, à l’instar du Maroc qui a transformé tout son territoire en un immense champ de production de cannabis.

Ces dernières années, la crise économique aidant, la quantité de drogue en circulation, notamment en France, loin de diminuer, ne cesse d’augmenter. Et si la quantité de drogue en circulation augmente, c’est en raison de la forte croissance de sa production. En particulier au Maroc, premier producteur et exportateur mondial de haschisch.

En effet, le Maroc règne en maître absolu sur le marché mondial de la production et du commerce de drogue. Selon les sources de l’ONU, 40% du kif traité consommé dans le monde et 80% consommé en Europe, donc en France, proviennent du Maroc.

De fait, les barons de la drogue résident dans les palais du Maroc. Les contrebandiers de France se fournissent auprès de ces barons marocains.

Le Maroc compte 140 000 producteurs de cannabis. Selon les données officielles, en 2023, le royaume a produit 294 tonnes de cannabis «légal» par le biais de 32 coopératives regroupant 430 producteurs, pour une superficie totale de 277 hectares. Les rendements ont été estimés entre 1 tonne et 2,7 tonnes par hectare.

Au cours des dix premiers mois 2024, les barons gouvernementaux de la drogue, le roi et ses ministres, ont délivré quasiment 3 000 licences d’exploitation des champs du cannabis, contre 700 l’année précédente. Ces autorisations de production ont entraîné une augmentation exponentielle du trafic de drogue à destination de l’Europe, notamment de la France.

Voilà l’origine de la flambée de violences liée au trafic de drogue en France : l’inondation du marché hexagonal par la drogue en provenance du Maroc. Et les barons de la drogue marocains sont protégés par la France. Les médias aux ordres décochent leurs récriminations et focalisent leur incrimination sur les petits dealers français d’origine immigrée, mais jamais contre le leader mondial du narcotrafic, le Maroc.

Force est de relever que la production du haschich est devenue un élément essentiel du PIB du Makhzen, la première source d’enrichissement des barons du régime narco-monarchique marocain. Il est, par ailleurs, admis que «le Maroc a investi massivement dans le trafic de drogue, utilisant ses bénéfices financiers pour corrompre des pays et les amener à infléchir leurs positions [dans le dossier sahraoui] en sa faveur, notamment en Europe, en Afrique et en Amérique latine.

Pour revenir à la France, pour des raisons électorales ou politiciennes, de temps en temps, les forces de répression (police et douane) annoncent, à grand renfort de publicité, avoir saisi une importante quantité de drogue ou avoir démantelé un réseau de trafiquants de stupéfiants. Il s’agit le plus souvent de petits dealers et rarement de quelque caïd, de grands trafiquants marocains, ou, encore moins, de leur leader : le roi Mohammed VI.

Comble d’imposture gouvernementale française, pendant que le régime macroniste appréhende et incarcère à tour de bras des jeunes consommateurs ou de petits dealers, son allié marocain amnistie les producteurs de cannabis. Cet été, le 19 août 2024, Mohammed VI, roi du pays leader mondial de la production de cannabis, a accordé sa grâce à 4 831 producteurs, c’est-à-dire qu’il les a libérés de prison afin de leur permettre de reprendre leur activité de producteurs de haschisch, de fournisseurs de drogue pour la France.

Il est utile de rappeler que le Maroc, contrairement à tous les pays producteurs et exportateurs de drogue, notamment le Mexique et la Colombie, est le seul pays où les violences et meurtres liés au narcotrafic n’existent curieusement pas. N’est-ce pas là la preuve que la production et l’exportation de la drogue sont monopolisées par une seule et unique mafia : le Makhzen ?

Si le royaume chérifien est épargné par la guerre des cartels, c’est parce que toutes les cartes de la production de la drogue sont concentrées entre les mains de l’as du narcotrafic : le roi et sa cour, autrement dit Mohammed VI, les ministres, les gouvernants locaux, les officiers de la police et de l’armée, etc.

Prétendre éradiquer les trafics de drogue sans s’attaquer aux racines sociales de la décomposition de la société (chômage, mal-logement, misère) est fallacieux. De même qu’il est fallacieux et, surtout, hypocrite de vouloir éradiquer le narcotrafic sans s’attaquer au pays producteur et plaque tournante de la drogue qui alimente la France, à savoir le Maroc.

K. M.

Comment (23)

    Corruption
    6 janvier 2025 - 10 h 05 min

    Tout homme a son Prix

    Laptop
    6 janvier 2025 - 1 h 47 min

    La drogue sert à tromper le peuple français en le droguant pour masquer les réalités de l’État français que révèle cette vidéo,.
    3000 milliards de dette publique.

    https://m.youtube.com/watch?v=hcKZ6lXvy-I&pp=ygUWY29udHJpYnVhYmxlcyBhc3NvY2llcw%3D%3D

    Je ne sais rien
    5 janvier 2025 - 23 h 45 min

    Ils peuvent pas s’occuper du Makhzen car la bonne récolte et la drogue la plus raffinée, ils la fournissent aux nombreux dignitaires et politiciens de leurs pays amis en occident et au moyen orient, ils reçoivent bien sur aussi la compagnie des meilleurs belles filles marocaines après être passées par les palais du roi et ses in-dignitaires. Ana sultaaaaaan….aaaan….aaan…âne! Wakha!

    Luca
    5 janvier 2025 - 21 h 52 min

    Quel Maroc ? C’est la france qui gouverne là bas , donc c’est elle le gros dealer leader malfaisant . Le Maroc est un protectorat aujourd’hui encore…, la seule chose valable est le peuple Marocain qui est beau et grand…, le reste c’est de la royauté pédo soumise , et très très préoccupante pour le Monde en général

    Anonyme
    5 janvier 2025 - 21 h 10 min

    Il y a deux jours, 45 iPhones et un kilo de résine de cannabis ont été découverts par des surveillants de la prison, dissimulés dans des cartons de fromage râpé, dont on peut voir les photographies dans le reportage ci-dessus. Ils étaient destinés à la cantine des détenus, a indiqué vendredi le parquet de Créteil, sollicité par l’AFP. Du jamais vu pour les policiers en charge de l enquête, l investigation se poursuit , l entreprise impliquée n a pas voulu communiquer pour le moment.
    Ça n a pas été trouvé dans une cellule de détenu mais bien à l entrée de la prison et une entreprise livreuse d alimentation pour la cantine de la prison . La France est dépassée et complice de cet état de fait. Elle n a jamais reprochée au Maroc tte cette drogue qui rentre en France à partir du Maroc avec ttes les conséquences en France, fours règlement de compte,pourrissement de la société et de ces institutions . Même Macron et ces bobos homosexuels de la macronie et même un député LFI pris le nez dedans oui ils sen mettent pleins le nez à l’ assemblée nationale et même à l’Elysée. C est Macron aussi qui appelait Matignon lors du passage d Attal  » la cage aux folles » , voilà ce qu ils ont fait de la France tt ces politiques et médias sionistes décadent, leur but est atteint, bousiller la France et mettre ça sur le dos des immigrés ou de l islam et visant constamment l Algérie et les algériens même qd ça viens du Maroc qui leurs offrent drogues et prostitution et pédophilie à domicile où livraison à distance. Le Mossad a fait du bon boulot en France avec ces complices marocains et politiques français sionistes et médias sionistes. Ils ont commencé avec Sarkozy l homme au bracelet électronique mais au Seychelles en vce .

    Zizou
    5 janvier 2025 - 20 h 45 min

    La France et le Maroc 2 pays hypocrites corrompus et corrupteurs jusqu’à la moelle. Le second innonde le 1er de tonnes de drogues et veut nous faire croire qu’il combat les dealers et son économie souterraine (90% du cannabis consommé en France provient du Maroc). L’économie souterraine de la drogue se trouve dans les banques françaises et marocaines c’est à partir de là que l’on achète les mme DATI ou des DÉPUTÉS EUROPÉENS. Le Maroc lui-même achète des armes à la France avec l’argent (sale) de la drogue. Alors quand ce pays (la France) vient nous dire de la bouche de ses « politicards » qu’il combat les dealers et le blanchiment d’argent, je croit qu’il nous prend pour de « vrais » cons. Jusqu’à quand ?

    Anonyme
    5 janvier 2025 - 19 h 33 min

    Nous vivons dans un drôle de monde où l’hypocrisie règne en maître absolu. Au lieu de s’attaquer à la tête du cartel, on distrait la galerie par des arrestations spectacles. On voit bien qu’il y’a des intérêts cachés où tous le monde y trouve son compte.
    Le pire de tout ça, ils ont eu le culot de coller ce trafic aux Algériens en inventant « Dz mafia » que les médias répètent en boucle pour que ça sonne bien dans les oreilles. Visiblement, on cherche à nuire à l’image de l’Algérie.

    Il faut préparer un dossier solide à soumettre à l’ONU pour briser la tête du cartel et que les sanctions pleuvent. Amen.

      Kawkaw
      5 janvier 2025 - 21 h 28 min

      La république française est le parrain protecteur de la monarchie narcotique makhzenienne. Si le Maroc est l’un des premiers producteurs de cannabis au monde c’est grâce à la France. 95%, du cannabis marocain part en Europe, et on a jamais entendu dans les médias francais d’interception de cannabis aux frontières ni de contrôles au port de Sete où transitent les bateaux marocains chargés de drogues.

      Pour l’histoire ce sont les services secrets français qui ont été les 1ers au monde à s’initier au trafic de drogue en Indochine pour financer les rebelions et oppositions contre les vietnamiens, et par la suite financer les coups d’états et rébellions en Afrique. Après la perte de l’Indochine, la France a trouvé un partenaire idéal pour continuer ce business : le Makhzenistan. Le tyran Hassan2, encouragé par la France qui lui a accordé une aide agricole à travers la FAO en 1961, a forcé les petits agriculteurs du makhzen à cultiver le cannabis.

      Ce n’est pas un hasard si les services français ont aidé à liquider le démocrate et républicain Ben Barka qui menaçait le régime narcotique du tyran Hassan et par conséquent l’accord établi avec la France.

      En 2007 le président Sarkozy a menacé d’envoyer l’armée à Marseille où ont eu lieu des règlement de compte du fait du trafic de cannabis, mais à aucun moment il n’a parlé de la source de fleau comme si ce cannabis était cultivé sur place à Marseille !!!…. et quelques jours après cette annonce farfelue Sarkozy est allé se pavaner au Maroc avec Momo6, chef du cartel marrakchite du cannabis et premier responsable du trafic de drogue et ses tueries en France, et le Sarkozy n’a pas prononcé un seul mot sur ce fléau made in Makhzenistan.

      Dans les années 60, pour lutter contre le trafic de drogue les américains ont remonté la filière et ont trouvé les français de fameuse « french connection » formée par les anciens militaires d’Indochine. En France on ose pas remonter la filière de ce trafic, de peur de dévoiler à qui profite ce trafic côté makhzenien comme côté français, même les médias, prétendus indépendants, n’osent pas enquêter et remonter la filière, la protection du régime narcotique makhzenien et son tyran est un accord tacite entre pouvoirs politique et médiatique en France. Il leur reste juste les petites racailles de dealers de quartiers pour remplir les colonnes des journaux et faire semblant de s’émouvoir.

    Raïss
    5 janvier 2025 - 17 h 49 min

    Les vrais voyous se trouvent principalement en Occident, qui attire de plus en plus de voyous d’autres parties du monde pour démontrer leur brutalité en Occident, le côté brutal et plus encore. L’occident et la meka des mafia’s.

    Brahms
    5 janvier 2025 - 17 h 21 min

    Gérarld Darmanin vise la présidentielle donc il veut jouer à l’éradicateur du fléau mais comme Mr Emmanuel Macron a reconnu le Sahara Occidental cela donne le feu vert au BARON DE LA DROGUE DU MAROC pour continuer, de vendre de la drogue en toute impunité et gagner du cash à gogo.

    La loi française a été réalisée pour les petits dealers de cités qui s’empressent trs vite à s’acheter une grosse voiture pour ensuite être pris par le fisc qui contrôlera son train de vie avec ses revenus d’où l’envol vers Dubaï pour se cacher. On connait la musique.

    Algérien et patriote
    5 janvier 2025 - 16 h 26 min

    La france ne combat pas les dealers bien au contraire elle les protège et se sert d’eux, pour preuve la ou j’habite presque tout le monde le connaît et surtout au commissariat ou il invité pour donner des informations concernant le lieu de culte et les nouveaux arrivant d’origine étrangère ,l’invité comme le surnom les flics , quand le préfet fait semblant de donner un coup de poind sur la table, ce sale connard informe les flics ou il va poster un un ou deux gamins en possession de deux ou trois barrettes de shit, le lendemain ça fait les titres du Dauphiné libère pour endormir les bouffon .
    Voilà le travail de la mafia sioniste qui tient le pays qui fait d’une pierre trois coups… laisser leurs cousins juifs marocain s’enrichir grâce à la drogue, donner une mauvaise image des Arabes et en plus avoir des informations sur tous le monde…

    Anonyme
    5 janvier 2025 - 15 h 31 min

    Quand on veut tuer le serpent,c’est à la tête qu’il faut cogner,la queue se regénère,le reste n’est que poudre aux yeux.

    Bouzorane
    5 janvier 2025 - 15 h 17 min

    L’Algérie n’a pas fait assez pour mettre à nu ce dealer qu’est l’état marocain. L’Algérie subit des attaques massives de la part du maroc, sur tous les fronts, mais notre riposte reste anormalement faible, sous-dimensionnée, sous-calibrée! La moindre des choses aurait été de riposter en exploitant entre autre ce point précis de deal de drogue et dévoiler au monde entier la nature criminelle et mafieuse de cette narcomonarchie.

    Abou Stroff
    5 janvier 2025 - 15 h 12 min

    « La France combat les dealers mais pas le leader de la drogue qu’est le Maroc » titre K. M..

    conclusion imparable: bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    Mounaz
    5 janvier 2025 - 15 h 03 min

    En toute simplicité, les leaders des dealers sont les flics et douanes françaises, souvenez-vous l’affaire du commissaire divisionnaire anti drogues,qui était le parrain des narcotrafiquants marocains et français et qui a laissé passer des tonnes de cannabis a travers les frontières espano française.bien entendu en provenance du royaume du hashish, avec le bénédiction du gouvernement français a l’époque où François Hollande était président.

    IL N'Y A PAS DE DEMOCRATIE EN FRANCE
    5 janvier 2025 - 13 h 21 min

    un journaliste français voulait écrire un article sur la politique de lutte contre le trafic de drogue de bruno retailleau a été tout simplement censuré. le journaliste qui critiqua la politique de retailleau de ne pas s’attaquer à l’amont du trafic de drogue, mais qu’à l’aval, a prouvé d’une logique imparable que sa politique est vouée à l’échec certain.
    le journaliste a été censuré parce qu’il a cité le maroc comme le principal responsable de la criminalité en france, mais surtout dans toute l’europe.
    en france, par haine de l’algérie et des algériens, d’ailleurs que le monde entier a mesuré (quand la présidente du conseil de sécurité à l’ONU a donné la parole au représentant français pour saluer la présidence algérienne, tous les regards se sont dirigés sur le représentant français, avec un silence total dans la salle (selon les observateurs), tous voulaient entendre ce que la france haineuse de l’algérie allait dire, même la dame d’un autre pays assise devant lui s’est retournée pour voir comment il allait réagir, et les propos du français sonnaient tellement faux et hypocrite que le monde entier avait ressenti), ils ne parlent que dz maffia, une création marocaine pour manipuler l’opinion. et le journaliste français se basant sur l’histoire des maffias, une maffia chasse l’autre, mais les problèmes et la criminalité demeureront, car la source de ces problèmes reste intacte, pire, elle va se réorganiser et se renforcer de plus belle.
    le roi du maroc et ses conseillers, toujours visionnaires, ont quelque part couper l’herbe sous les pays des pays européens, en légalisant le cannabis sous prétexte que c’est une drogue curative et non dangereuse pour la santé !!! les consommateurs de cette drogue commettent des accidents mortels, commettent des attentats terroristes, rend le consommateur insensible à tout, inconscient, car elle détruit les neurones des individus, et ils parlent d’une drogue curative et qui n’a aucun impacte sur la santé, QUELLE HYPOCRISIE.
    APRÈS LA RECONNAISSANCE PERSONNELLE DU SAHARA OCCIDENTAL PAR MACRON, TOTALEMENT ILLÉGALE, CONTRE LES DROITS DE L’HOMME, CONTRE LE DROIT INTERNATIONAL ET CONTRE MÊME LA JUSTICE EUROPÉENNE DONT IL DOIT RESPECTER, MACRON SE PRÉPARE SUR ORDRE DU ROI DU MAROC A LÉGALISER LE CANNABIS.
    NOTEZ QU’EN FRANCE, LES SIONISTES ET L’ETAT FRANÇAIS CENSURENT, À TRAVERS LES MÉDIAS BIDONS QU’ILS CONTRÔLENT, TOUS LES CRIMES DU MAROC EN FRANCE ET AU MAROC. PAS UN MOT SUR L’IMPLICATION EXCLUSIVE DES MAROCAINS ET DES IMAMS MAROCAINS EN FRANCE DANS LA MONTÉE DE L’ISLAMISME EN FRANCE, L’ASSASSINAT DU SAMUEL PATY N’EST QU’UN PETIT EXEMPLE, ET L’EUROPE TOUTE ENTIÈRE EN SOUFFRE DES MAROCAINS, Là-BAS LES ALGÉRIENS SON INEXISTANT ET DONC LES MAROCAINS ET LES SIONISTES NE PEUVENT PAS ACCUSER A TORT ET SALIR L’IMAGE DES ALGÉRIENS COMME EN FRANCE (les marocains et l’Etat sioniste accusent les algériens, avec un tapage médiatique inédit, des crimes commis par des marocains, qui beaucoup portent le drapeau de l’algérie sur eux).
    PAS UN MOT DES ARRESTATIONS ET EMPRISONNEMENT DE TOUS LES DÉMOCRATES AU MAROC QUI ÉCOPENT TOUS DE 20 ANS DE PRISON JUSTE POUR AVOIR DÉNONCER LA DICTATURE DU RÉGIME MONARCHIQUE QUE LA FRANCE CORROMPUE FONT PASSER POUR UN MODÈLE DE DÉMOCRATIE.
    ET SURTOUT ET CA C’EST PLUS GRAVE L’EMPRISONNEMENT DE TOUS LES JEUNES SAHRAOUIS QUI APPELLENT A LA JUSTICE INTERNATIONALE ET LE DROIT AU VOTE D’AUTODÉTERMINATION. SES JEUNES ET BRAVES SAHRAOUIS QUE MES PENSÉES VONT VERS EUX, ET JE DEMANDE UNE MOBILISATION GÉNÉRALE POUR SAUVER LEUR VIE, CAR ON NE PEUT PAS RESTER INACTIF, CELA S’APPELLE DE NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER DE MORT. CES JEUNES SONT CONDAMNÉS À PERPÉTUITÉ, OUI, JE DIS BIEN À PERPÉTUITÉ. ET ILS SONT TORTURES QUOTIDIENNEMENT DANS LES PRISONS MAROCAINES QUE LE MAROC REFUSE TOUTE VISITE AUX ORGANISATIONS DES DROITS DE L’HOMME INTERNATIONALES Y COMPRIS AMÉRICAINES.
    SI LA FRANCE NE PARLE QUE DE SANSAL, C’EST PARCE QUE C’EST LA FRANCE QUI COLONISE LE SAHARA OCCIDENTAL ET ELLE EST TOUT AUSSI COMPLICE DE MEURTRES ET DES MASSACRES DES SAHRAOUIS.
    DOMMAGE QUe l’Algérie ne mobilise pas le conseil de sécurité sur cette cause ultra juste des sahraouis et de la RASD qui recouvrera son indépendance bi idn allah rapidement. ON DEMANDE LA LIBÉRATION DES PRISONNIERS POLITIQUE SAHRAOUIS ET VISITES DES PRISONNIERS MAROCAINES POUR VOIR DANS QUEL ÉTAT PHYSIQUE ET MORAL ILS SONT.

      BECAUSE
      5 janvier 2025 - 14 h 05 min

      Parfaitement explicité et brillante analyse .

      retailleau va mettre toute la france en prison pendant que le maroc jubile
      5 janvier 2025 - 16 h 28 min

      retailleau a promis d’éliminer dzmaffia une création marocaine qui manipule des algériens et autres de différentes nationalité sur le nom de dz pour faire croire aux français que ce sont les algériens qui sont à l’origine de ce fléau qui frappe toute l’europe. retailleau va mettre tous les jeunes français victimes de la drogue marocain et qui vient du maroc en prison. il va détruire la société française, au lieu de s’attaquer au maroc et lui interdire l’exportation et même la production du cannabis. ce que retailleau l’incomptent ne sait pas c’est qu’après dz maffia, il y aura albanesemaffia ou serbo maffia ou russomaffia ou à nouveau moroccanmaffia. mais tant que le maroc exporte sa saleté qui tue, le trafic et la criminalité liée à la drogue va perdurer.

    oud
    5 janvier 2025 - 12 h 59 min

    en france alexis kholer le juifs secrétaire général de l elysée a des liens familiaux et étroit de part sa mère a la famille aponte propriétaire d une société de transport maritime msc de part ce faite ils sont impliquer dans le trafique de cocaïne a grande échelle
    au maroc c est le juifs azoulay qui assure une total impunité et un silence autour du trafique du cannabis
    de part ces éléments et a la guerre secrète a travers se poison qui désocialise nos jeunes garçons et filles l’états algériens se doit d être impitoyable concernant les peines de prison dissuasive pour les trafiquants de poison et complice …
    les vendeurs de mort comprendrons d eux même que le jeu n en vaut pas la chandelle les risques et enjeux sont trop grand . pas un jour en Algérie ne se passe sans l arrestation de gang de trafiquant de drogue cela en devient inquiétant et menaçant pour l intégrité du pays

    Dr Kelso
    5 janvier 2025 - 11 h 20 min

    Der des der : pour reprendre @Elephant Man … :
    Et non c’est L’ANARQUE DU SIÈCLE y’a pas de patrimoine commun le COUSCOUS est ALGÉRIEN point barre, le reste n’est qu’entourloupe et tartufferie MONUMENTALE.
    Etonnamment ce packaging BIDON de « maghrébin » n’existe que pour piller le Patrimoine culturel et Historique et cultuel Algérien, dès qu’il s’agit de cracher sur uniquement l’Algérie les Algériens et Franco-Algériens y’a pas de « maghrébin » zaâma je renvoie notamment @Tin-Hinane.
    Les Autorités Algériennes auraient dû refuser ce patrimoine zaâma « commun ».
    L’UNESCO dites-vous la fifille à son papounet Azoulay qui n’a même pas daigné classé la Datte Algérienne la meilleure au monde….un peu de sérieux.
    «Où est passée l’Algérie bien qu’elle produise une des meilleures dattes au monde ?» s’est interrogé le journaliste de la BBC».
    Je reprends @Sprinkler :
    Encore un sujet à nous faire sortir de nos gonds ! Plantons le décor : UNESCO, institution de l’ONU, dirigée depuis le 15 novembre 2017 par une certaine Audrey AZOULAY, fille d’André AZOULAY « l’illustre » conseiller sioniste de HASSAN II, puis de son rejeton le roi NARCO VI de GLAOUI…L’Algérie ne produit pas l’une des meilleures dattes du monde…Mais LA PLUS EXQUISE datte du monde ! Une fois de plus, l’Algérie est dépossédée de ses attributs identitaires millénaires, au profit d’une narco-monarchie prédatrice et de ses acolytes ! Une fois de plus, notre gouvernement a laissé faire, sans réagir ! Les ministres de la culture, de l’agriculture et des Affaires étrangères ont brillé de leur absence ! Aucune protestation n’a été porté devant cette « illustre » organisation onusienne qui a « royalement honoré » notre datte de son mépris ! Mais qu’à cela ne tienne, il n’y a qu’une SEULE et UNIQUE DEGLET NOUR et elle ne pousse ni à FIGUIG ni dans un « kibbou’… » ni dans le désert des « dépositaires et rentiers » de l’Islam !
    Mais tout bien pesé, cette hérésie n’est que la profession « universelle » de la mauvaise foi de cette institution versée dans la culture (!) l’éducation et la science ! Ignorer le pays de la DATTE par EXCELLENCE marque d’infâmie les « annales » de cet « organe » aussi creux que l’ONU qui l’a engendré…En attendant que ce machin d’UNESCO décerne le premier prix du meilleur cannabis du monde à son protégé le nabab NARCO VI, dégustons une bonne grappe de deglet nour de TOLGA, en lisant le témoignage glaçant de l’un de nos experts en toxicologie, le lieutenant-colonel Yacine BOUMRAH : https://www.elwatan.com/edition/actualite/le-haschich-provenant-du-maroc-est-aussi-dangereux-que-les-drogues-dures-17-03-2021
    L’UNESCO aura de quoi tresser des « lauriers » au narco-monarque du couchant ! En remerciant AP de nous permettre de partager ce lien, édifiant ! On y apprend que le « nouveau » haschisch que déverse les marocains sur notre territoire est passé en quelques années d’un taux de THC (substance d’addiction) de 1 % à…20 % ! Ce qui classe désormais cette nouvelle variété de cannabis parmi les drogues dures, telles que la cocaïne et l’héroïne !

    Dr Kelso
    5 janvier 2025 - 11 h 04 min

    Je reprends mon commentaire 2019 oui Narcisse c’est moi :
    Effectivement Pasqua notamment et ses laboratoires de cocaïne et cannabis au royaume enchanté avec Hassassin II et l’entreprise Pernod-Ricard pour le transport de la came en Espagne et France.
    Cf. Fauré dealer à la narcomakhnazi pris en charge dans les années 70 par l’OAS puis le SAC (cf. attentats sous drapeau avec GAL IPARRETARRAK puis plus tard avec le GIA…).
    Pasqua a inondé la France de drogues ce qui a fait exploser la délinquance et la criminalité…..
    On peut également citer l’ex patron des STUP François Thierry et la narcomakhnazi trafic de cannabis.

    Dr Kelso
    5 janvier 2025 - 10 h 57 min

    Encore une énième fois quand on lutte EFFECTIVEMENT contre le trafic de drogues on va à la SOURCE chez sa majesté et sa narco-terroriste-pédophile-monarchie qui doit être reconnue comme telle à l’international avec tout ce que cela implique au niveau juridique sanctions blocus embargo notamment, et pas une fois que ce zbl a traversé les frontières sous protection étatique française #thierry François ex patron des stup « exemple » infinitésimale pour arriver en banlieues et campagnes franchouillardes.
    Les USA ne s’embarassent pas du droit international pour appliquer la peine capitale des gros bonnets de cartels de la drogue en Amérique latine.

    HANNIBAL
    5 janvier 2025 - 10 h 33 min

    Avec la complicité de shlomo VI qui encaisse en bout de ligne et remplie ses comptes en étant 1ère
    fortune d’Afrique ! en 70 un maroké en france pour se justifier m’avait donné comme réponse pourquoi
    les marocains sont autorisés a fumer du kif et l’intelligence de sa majesté a trouvé qu’en fumant on réfléchit
    pas et se mélet a faire de la politique , ainsi les maroké voguent sur un nuage et sont analphabètes a 80% et reste a scandé aich y al malik alors que le pays est livré aux $ionistes !
    Les européens ne feront rien contre le trafic de drogue ,vu qu’ ils bénéficient du droit de cuissage offert par
    amir el maztolènes les choses en resteront là ! le mot vertue connaissent pas !
    Le makhnaz en retour envoit ses gueux mendier en france devant les magasins et dans les marchés
    qui crient e tu tete aidez moi je suis harag quelle bassesse de cette monarchie bien féodale celle là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.