Les Sahraouis mettent en garde l’agent marocain Dati travesti en ministre

Rachida Dati
L'agent marocain Rachida Dati dans la partie sahraouie occupée. D. R.

Par Houari A. – L’Association de la jeunesse sahraouie de France a condamné la visite de l’agent marocain travesti en ministre de la Culture française, Rachida Dati, dans la partie occupée du Sahara Occidental, accompagnée du ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, dans les villes occupées de Dakhla et Laâyoune. «Nous considérons que cette visite, sous couvert d’un agenda culturel, n’est qu’une tentative de contournement des décisions des Nations unies et des arrêts de la Cour de justice de l’Union européenne, qui affirment que le Sahara Occidental est un territoire distinct du Maroc et que le Front Polisario est le seul et légitime représentant du peuple sahraoui», dénonce cette association.

«Nous rappelons à la ministre et au gouvernement français que le Sahara Occidental est soumis à un blocus militaire marocain depuis son occupation en 1975, où le peuple sahraoui subit de graves violations des droits humains, notamment des arrestations arbitraires, des actes de torture et des disparitions forcées», souligne la jeunesse sahraouie de France. «De plus, ajoute l’association, les richesses de la région sont pillées avec la complicité de certains acteurs internationaux, ce que nous dénonçons fermement».

Pour l’Association de la jeunesse sahraouie de France, la priorité de la ministre aurait dû être d’interpeller le Maroc sur le sort des dizaines de prisonniers politiques sahraouis détenus dans les prisons marocaines depuis plus de 20 ans, ainsi que sur le sort des Sahraouis portés disparus, plutôt que de légitimer l’occupation par des visites officielles occultant ces crimes».

L’association appelle le gouvernement français à «respecter la légalité internationale et à se conformer aux résolutions des Nations unies concernant le Sahara Occidental», condamne «fermement toute action politique, culturelle ou commerciale considérant le Sahara Occidental comme faisant partie du Maroc, car cela contribue à la consolidation de l’occupation» et «exige la cessation des tentatives de contournement du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, conformément aux lois et conventions internationales».

«Le peuple sahraoui poursuivra sa lutte légitime jusqu’à la liberté et l’indépendance», conclut l’Association de la jeunesse sahraouie de France, pour laquelle «ce qui ne s’obtient pas par la lutte ne s’obtiendra que par plus de lutte».

H. A.

Comment (34)

    Chark
    20 février 2025 - 8 h 10 min

    La lutte armée est la seule issue pour libérer la Sahara occidental !..( missiles hypersonique , défense anti-aérienne , raids aériens sur les stations radars , postes de commandements , dépôts de munitions et de carburant , aéroports civils et militaires , et vaste offensive blindé pour fixer les frontières )

    Ils ont la Soumission Vulgaire
    20 février 2025 - 1 h 14 min

    Ces Larbins Marrokis et Marrokiates se rendent même pas compte a quel point le Spectacle de leurs Soumissions Vulgaires
    au maître-esclave…et à l’Argent donne l’envie de Vomir 🤮
    .
    Les Chalghoumi , Dati ,Benjelloun….Ghali et Consorts ont la Dignité et la Fierté d’une SERPILLÈRE

    Anonyme
    20 février 2025 - 0 h 35 min

    La marocaine et maitresse de Nicolas sarkozy utilise son poste actuel pour enfreindre toutes les résolutions de l’onu

    Brahms
    19 février 2025 - 13 h 39 min

    La Rachida a plusieurs facettes,

    (…)
    Après, elle met ses beaux habits (Dior, Chanel, Gucci, Versace) pour tromper le citoyen et faire croire que c’est une femme très importante de la très haute société européenne,
    Ensuite, une fois au Maroc, c’est une autre posture, elle enfile l’habit traditionnel, faisant croire à la musulmane marocaine qui aurait réussie en Europe, attachée à la terre natale de ses aïeux.
    Quel cinéma ?
    En vérité, quand vous grattez, c’est que de la fourberie, des mensonges et des alliances via le cul et l’argent donc impossible de prendre la terre des Sahraouis.

    Sprinkler
    19 février 2025 - 10 h 38 min

    Après la « marche verte », la « marche rose »…Y a quelque chose de pathétique dans cette « excursion » aux relents néocolonialistes de cette « ministre » franco-marocaine du régime français, une DATI datée qui est à la « Culture » ce que le vent est aux moulins à…eau ! Cette « ruade diplomatique » du gouvernement MACRON – le coup de pied de l’âne – n’est qu’une réaction d’aigreur à la crise multidimensionnelle qu’il a ouverte avec une Algérie définitivement affranchie de son emprise politique, économique, culturel, etc…

      Il est ou Éric CIOTTI ??
      19 février 2025 - 16 h 11 min

      Mai 2023 ,
      la Marocaine Embobine le Malheureuc Éric
      L’Ex. Nouveau président des Républicains (LR) et posent côte à côte avec Rachida Dati pour la MAROKINITI
      6 mois plus tard , la Marocaine TRAHÎT CIOTTI avec Macron
      .
      Attention ⚠️
      Ne JAMAIS Faire CONFIANCE aux Maricains (es)
      JAMAIS

    Brahms
    19 février 2025 - 7 h 53 min

    RACHIDA DATI devrait plutôt donner les noms et prénoms des trafiquants de drogue marocains, des barons de la drogue, de donner les circuits de blanchiment d’argent sale du MAROC, des grossistes qui stockent la drogue dans des hangars en Espagne.

    Les citoyens veulent du concret et non d’une diseuse de bonaventure qui viendrait tirer les cartes.

    Le Sahara occidental ce n’est pas sa zone géographique puisqu’elle postule à la Mairie de Paris en 2026 et le député saharaoui ne viendrait jamais à Paris dictait ses règles aux parisiens.

    Elle a tout faux, qu’elle aille régler son affaire judiciaire avec Carlos Ghosn et qu’elle nous redonne nos
    900 000 € de son patrimoine liés à l’affaire Renault Algérie qui s’est traduit in fine par du Renault Maroc.

    Comme on dit chez nous, une fois mais jamais deux fois.

      Zenaty
      19 février 2025 - 11 h 19 min

      Je Pense Que le President Macron c est Rapprocher des Thèses du Mazhken et des Sionistes Pour Avoir les Faveurs de Du Président Donald TRUMP. EN JOUANT AU PLUS PRÈS DES ACCORDS D ABRAHAME… MAIS TRUMP… EST IMPREVISIBLE ET IL EST LE NOUVEAU SHÉRIF EN EUROPE….. OU LES EUROPÉENS ONT PEUR DE LA RÉACTION DE L ONCLE SAM…. CAR LE MONDEVAS CHANGER… LES ETATS UNIS VONT S ALLIER AUX BRICS….

    Hamid
    19 février 2025 - 5 h 20 min

    Bousbir was born not think , so he’s nothing but a cheap copycat .He’s imitating everything his zionist sister does .Behind the visit fantasy of that prostitute is solely the scene of barking dogs about the day , barking to get going her wild dreams while Sahara El Gharbia is on the United Nations list of decolonisation .As a result , she’s wasting time and effort on the issue when there’s no chance of succeeding , its like flogging a dead horse .That’s all from me , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair now and always ……..

    Le Berbère.
    18 février 2025 - 23 h 08 min

    Dans un journal électronique (un chiffon arabe du Moyen-Orient), un agent du Makhzen déguisé en journaliste a écrit un article sur la visite de cette vipère mangeuse d’hommes (A Gold Digger comme disent les Américains), l’auteur de cet article à deux balles précise que cet agent du Makhzen était d’origine marocaine du côté de son père et algérienne du côté de sa mère. J’ai personnellement laissé un commentaire en anglais sur cet article pour dissiper les mensonges selon lesquels la mère de cet agent serait d’origine algérienne, mais mon commentaire et ceux de tous les Algériens n’ont pas été publiés. La désinformation médiatique reste l’apanage des Marocains, un peuple connu pour sa malhonnêteté et leurs mensonges .

    La France devient une province 🇲🇦 Marocaine
    18 février 2025 - 17 h 10 min

    La France est devenue 🇲🇦 une Province Marocaine aux Ordres de Tel Aviv qui obéît à Washington

    LES MAROCAINS ET LES SIONISTES VEULENT DISCREDITER LA JUSTICE EN FRANCE ET EN EUROPE
    18 février 2025 - 17 h 01 min

    retailleau, les hommes politiques de l’extrême droite (avec le soutien implicite de la gauche et de la droite), et les médias sionistes CNEWS, JDD, etc attaquent depuis plusieurs jours la justice française. ils veulent faire croire au peuple français que la justice française « marche sur la tête », et qu’elle est « contre le peuple français » !!!! à votre avis pourquoi ?
    TOUT SIMPLEMENT ILS VEULENT QUE LES POLITIQUES CORROMPUS PAR LE MAROC, SIONISTES ET VOYOUS DÉCIDENT A LA PLACE DE LA JUSTICE POUR S’ATTAQUER AUX PERSONNES, AU DROIT ET AUX INSTITUTIONS FRANÇAISES.
    ainsi le LFI devient antisémite.
    les algériens deviennent indésirables et dangereux.
    les sahraouis soutenus par alger sont des terroristes .

    si le polsiario ne porte pas plainte contre la marocaire rachida dati pour crime contre l’humanité et non respect du droit européenn des droits de l’homme, alors ce n’est pas demain qu’isl vont être indépendant. ET CROYEZ MOI LE MAROC COMMENCE PAR COLONSIER OFFCIELLEMNT CE PAYS PAS A PAS ET D’ICI UN AN OU 2 ANS, LE SAHARA OCCIDENTAL SERA MAROCAIN ET TRUMP VA IMPOSER AUX SAHRAOUIS LE PLAN MAROCAIN D’AUTONOMIE ET TOUT COMME IL VA IMPOSER A ZELENSKY QUE LA RUSSIE PRENNE LA MOITIE DE SON PAYS.
    (…)
    AGISSEZ MAINTENANT SVP RÉVEILLEZ VOUS

      Lee Chung
      19 février 2025 - 18 h 08 min

      Il ya plusieurs vols hebdomadaires Paris-Dakhla. Business is business et les protestations sahraouies ne ne serviront a rien. Quant a Rachida, elle ne doit pas dormir tranquille a cause de l’affaire Ghosn

        "les protestations sahraouies ne ne serviront a rien" ????
        20 février 2025 - 15 h 30 min

        « les protestations sahraouies ne ne serviront a rien » ce que tu as dis, alors on baisse les bras, et on commence par leur construire une nouvelle ville à tindouf, et commencer à féliciter le maroc pour l’acquisition d’un nouveau pays. c’est ce que tu veux et tu nous suggères, n’est ce pas ? circulez y a rien à voir et rien à faire , le maroc est maitre de l’univers et de la vie sur terre ! pfff tu n’es même pas algérien et je me demande qu’est ce que tu fous là, pour tromper les lecteurs ? si toutefois tu connais la mentalité guerrière et le sens sacré de l’honneur des algériens et des sanhadjas, tu ne parles pas comme ça.

    Aderre
    18 février 2025 - 16 h 56 min

    Normalement ça devait être un non-événement, pour les autorité algériennes, ces terres ne sont pas françaises et encore moins marocaines, donc personnellement je ne vois pas l’intérêt politique de cette visite, d’une d’une 1/3 française sur papiers, ou droit du sol, les restant est une arabe, qui restera toujours arabes quoi qu’elle fasse, une arabe aux services des Services français.

    Le moment T de cette visite est intéressant à analyser: De deux chose l’une,
    1/ soit c’est pour faire mousser un peu le clan Bourouitta, après la déculottée reçues de la part des Algériens.
    2/ s’enquérir de l’état végétatif du roi Momo. Est il mort ou pas encore? Elle est allé à la pêche à la bonne info.

    Anonyme
    18 février 2025 - 16 h 22 min

    L’Elysée envoie son modèle périmée avec sa frime à deux balles, les ayachas la respecte ce « symbole de réussite » trouée de partout .

    Anonyme
    18 février 2025 - 14 h 20 min

    la france membre du conseil de sécurité ne respecte même plus le droit international ni le droit humain d’ailleurs!

      Effacement de la Scène diplomatique mondiale
      18 février 2025 - 16 h 23 min

      – Crédit Moral / Droits de l’Homme : ZÉRO 0️⃣!
      Épuisé depuis le Genocide a Gaza et la Soumission aux ordres du Likoud et aux Injonctions du crif
      – Crédit Diplomatique: ZÉRO 0️⃣!
      Déclarations en Violation du Droit au Sahara Occidental
      Le Petit Protectorat vassal Marocain Corrupteur
      achète des Armes chez ses Maîtres de Tel Aviv et Convoque des responsables Français au Sahara occidental Occupé
      Diplomatie de l’Insulte Rejetée en Afrique
      Gendarmes Humiliés à Jérusalem
      Droits C.P.I : Exemption pour Netanyahu mais pas Poutine
      France-Europe mise Hors-jeu au Moyen Orient
      France-Europe mise Hors-jeu en Ukraine 🇺🇦
      ..,
      Pitoyable !
      Ah Si Pardon !
      Pendant ce temps , Depuis 3 mois , ça crache sur l’ALGERIE pour divertir les Fachos
      ça Insulte les Africains
      Ça parle d’honneur
      ça Roule des Mécaniques avec l’Algérie
      Ça pourchasse un petit Influenceur Algérien qui “menace la France”
      Ça veut sauver un écrivain Algérien provocateur qui
      croyait avoir l’immunité culturelle Française…
      .
      Et après, les types s’étonnent de pas être pris au Sérieux….

      Anonyme
      18 février 2025 - 16 h 40 min

      La FRANCE se fait dicter ses ordres par le
      Likoud et est soumise aux Injonctions
      du crif.
      .
      Le Petit Protectorat vassal Marocain qui achète des Armes chez ses Maîtres de Tel Aviv et CONVOQUE
      des responsables Français au Sahara occidental Occupé
      .

    schlomomo6
    18 février 2025 - 14 h 11 min

    ils foutent quoi les saharaouis pour défendre leur terre, ils attentent que l’Algérie fasse tout le boulot pour ensuite revendiquer le sahara occidental comme leur appartenant

    Luca
    18 février 2025 - 14 h 09 min

    Celle là c’est la makhbota de service, la folle au service de fafa , … puisque nous savons hélas que le Maroc n’existe pas, c’est un protectorat français aujourd’hui en 2025. Elle fait honte bien sûr , parce que elle n’a strictement rien dans la calebasse à part des dattes fourrées aux amendes ahahahah

    Afrique : colonisation comme des "crimes contre l’humanité et génocides"
    18 février 2025 - 14 h 01 min

    la 38ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA), de la décision relative à la classification de l’esclavage, de la déportation et de la colonisation comme des « crimes contre l’humanité et génocides »

    mansour
    18 février 2025 - 13 h 59 min

    On ne peut pas lui en vouloir de ne pas confondre entre maroc et sahara occidental, elle qui a confondu entre inflation et fel(…).

    ILS SONT TOUS GRIMES EN SAHRAOUIS ALORS QU'ILS NE LE SONT PAS
    18 février 2025 - 13 h 19 min

    quand les INTÉRÊTS DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS SONT ENTRE LES MAINS DES MAROCAINS ET DES SIONISTES, LA FRANCE COURT A SA PERTE !!!! les marocains colonisent ce pays par la force depuis 1975, alors que le polisario combattait l’espagne pour son indépendance depuis 1973, et les menteurs marocains cachent cette vérité aux français et au monde pour faire croire que le polisario est une création algérienne contre le maroc, pour gagner la sympathie de l’opinion publique et ils ont gagné cette bataille.
    les français ne savent même pas que 350.000 marocains sont venus du maroc (la marche verte, mais rouge du sans des sahraouis) pour remplacer les sahraouis et les expulser vers l’algérie et la mauritanie. et ce sont ces marocains qui ont débarqué en 1975 que la france veut contruire une nouvelel vie sur la terre d’autrui, dont beaucoup de jeunes sahraouis sont condamnés à perpétuité et meurent à petit feu sous la torture dans les prisons marocaines. TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT CETTE COLONISATION MAROCAINE CRIMINELLE : MACRON, CIOTTI, LARCHER, RETAILLEAU, ESTROSI, ETC. VONT SUBIR LA MALÉDICTION DIVINE. ILS VONT ÊTRE FRAPPÉS PAR UN MALHEUR DANS LEUR PROPRE FAMILLE POUR LES BEAUX YEUX DES VICIEUX, CRIMINELS MAROCAINS ENNEMIS DE ALLAH SOUBHANOU POUR RAPPEL. LA FRANCE VA TOUT SIMPLEMENT COULER

      LES JOURNALISTES CORROMPUS EN FRANCE APPELLE LA RASD :"LE POLISARIO SOUTENU PAR ALGER'
      18 février 2025 - 14 h 32 min

      cette appellation de la RASD dans les médias français par « le polisario soutenu par alger » est très calculée et vicieuse. le but de cette appellation devient clair et limpide : faire hair la rasd aux français et les faire pencher vers le maroc ! mais, la france compte-t-elle sérieusement de coloniser tout un pays, bafouer le droit international et écraser tout un peuple par de la manipulation vicieuse et médiatique ??? cela s’appelle avoir une courte vue ! avec l’algérian bashing qui est dans le programme de macron, de bolloré et des médias sionisés, je pense que d’ici la fin du mandat de macron, les français vont finir par tuer les algériens dans les rues françaises tant la haine de l’algérien est quotidiennement exacerbée. même ceux qui détestent l’algérie et les algériens, en ont marre d’entendre le mot algérie à la télé et dans la presse. depuis plusieurs mois consécutifs, la france ne parle que de l’algérie et d’algériens tous des repris des justices, tous « défavorablement connus des services de police », et tous des criminels selon retailleau. les journalistes ont reçu des consignes d’appeler l’Etat algérien « REGIME ». ce matin un journaliste de cnews, a parlé du gouvernement algérien qui a renvoyé un expulsé, et juste après prononcé le mot gouvernement, il a dû recevoir un ordre à l’oreillette, pour dire « euh le régime algérien », il a failli s’excuser auprès de la régie.
      donc quand ils disent « le polisario soutenu par l’alger », en réalité ils portent un véritable coup psychologie aux français, et sachez que les français vont détester le polisario et les sahraouis du fait que leur subconscient est affecté, en d’autres termes ils sont conditionnés. notre silence, et notre laisser aller, laissant les marocains seuls sur le terrain de la manipulation et mensonges sur tout, culture, histoire, etc. on va le payer très cher (et c’est pour cette raison que j’appelle teboune à envoyer en urgence nos cadres et nos bacheliers à se former en communication et marketing AUX USA, car c’est là bas que les techniques de manipulations subliminales sont les mieux enseignées, quand j’étais étudiant là bas, il y avait énormément de marocains qui faisaient cette formation).

    Abou Stroff
    18 février 2025 - 13 h 18 min

    « Les Sahraouis mettent en garde l’agent marocain Dati travesti en ministre » titre H. A..

    je pense qu’au stade actuel où en est l’occupation du Sahara Occidental par la soldatesque du makhzen, il ne sert, absolument, à rien de protester.

    en effet, je pense que la réponse optimale à la provocation de la dalti est de recruter un djinn maléfique, peu importe sa nationalité, qui la rencontrera, par hasard, lui lira ses droits à voix basse et l’enverra grignoter les pissenlits à la racine, avec un petit trou entre ses yeux ………………..malicieux.

    PS: je persiste en signe, l’indépendance du Sahara occidental est au bout du fusil du peuple du Sahara Occidental et nulle part ailleurs.

    wa el fahem yefhem

    LES MAROCAINS ONT CREE LA CRISE DIPLOMATIQUE ET ONT ALIMENTE LA HAINE ENVERS L'ALGERIE POUR LEUR PROPRES INTERETS
    18 février 2025 - 13 h 05 min

    LES FRANÇAIS SONT CONS. et les marocains, qui le savent, en profitent pour les manipuler et jongler avec comme ils veulent. les sionistes aussi ont compris cela depuis fort longtemps. quand retailleau critique la justice francaise qui applique les lois qu’il a lui-même voté et imposé, puis venir par la suite critiquer cette justice et « les lois absurdes antifrançaises », sans qu’aucun journaliste français, car ils roulent tous pour israel et le maroc, n’est capable de le mettre devant le fait accompli et lui rappeler que la loi qu’il critique c’est lui qu’il a choisi et qu’il a voté, c’est qu’il n’y a plus de démocratie en france et ils prennent les français pour des cons.
    maintenant il est clair que ceux qui ont crééée cette crise diplomatqiue entre l’algériee et la franec c’est le maroc, à des fins fétides et criminels, coloniser le sahara occodental d’une manière très vicieuse en maniulnat l’opinion internationale. comme je l’ai dit à maintes reprises, ce scénario était pour moi prévisible mais pas pour ceux qui nous dirigent.là encore une fois on reçoit des coups sans êtes capable de s’en prémunir à l’avance. et pourtant la technique qu’utilise le maroc est clair : communication et manipulations médiatiques. l’affaire sansal, est leur création (des marocains), ils ont su manipuler l’opinion publique par des mensonges répétés, agressifs et persistants, profitant du silence et la molllesse de notre réaction qui reste très « undergound » et inaudible. j’ai toujours dit que l’algérie a un manque criant de cadres spécialistes dans la communication et dans les techniques de communication (qui sont subliminales), mais personne ne veut m’écouter et on va droit contre le mur ! j’avais prévu ce scénario, et j’avais recommandé à l’Etat algérien de juger rapidement sansal, lui déchoir la nationalité algérienne pour haute trahison et l’expulser illico vers son nouveau pays la france, là où il redeviendra sans aucune importance politique et donc misérable qui profitera de l’argent des français pour ses soins et la retraite, soit un boulet pour la france ! l’algérie veut un bras de fer médiatique alors qu’elle n’en a ni les moyens, ni les hommes, ni la capacité, elle en sortira perdante !
    les marocains, avant cette visite, ont tout simplement noirci le coeur des français contre l’algérie et les algériens. toute cette propagande anti algérienne en france avait finalement comme objectif de faire pencher les français vers la marocanité du sahara par vengeance de l’algérie. mais comme macron, est un chef d’Etat faible et c’est l’extreme droite puérile et sans aucune vision stratégique, la france va beaucoup perdre avec l’algérie, et l’algérie aussi, on va laisser des plumes, moins que les francais mais on va laisser des plumes, et grand gagnant c’est le maroc; l’algérie gère très très mal ce dossier du sahara occidental, que le maroc l’a déplacé sur le plan de la communication, car il a compris que toutes les décisions diplomatiques et politiques internationales, c’est l’opinion internationale qui les dictera aux dirigeants. on va payer cher le fait de sous-estimer l’opinion publique internationale

    Jean
    18 février 2025 - 12 h 58 min

    Le Président du Sénat français, Gérard Larcher accompagné d’une importante délégation de députés et de sénateurs français va lui aussi effectuer la semaine prochaine une visite au Maroc et au Sahara. Il va falloir que l’Algérie dénonce en haut lieu cette visite et demande une réunion urgente du Conseil de Sécurité de l’ONU. C’est une grave atteinte à sa souveraineté.

    Sprinkler
    18 février 2025 - 12 h 56 min

    « L’accord aérien entre l’Union européenne (UE) et le royaume du Maroc ne s’applique pas au Sahara occidental, a réaffirmé le nouveau commissaire européen aux Transports et au Tourisme durable, le grec, Apostolos Tzitzikostas » (https://al24news.com/fr/laccord-aerien-ue-maroc-ne-sapplique-pas-au-sahara-occidental/). Ce qui vaut reconnaissance tacite de la souveraineté du Sahara Occidental ! Et réaffirme le caractère colonial de la présence marocaine dans ce territoire aussi marocain que…l’Atlantide !

    régression vers un passé Colonial
    18 février 2025 - 12 h 23 min

    On connaît les rancoeurs de la perte de et
    Pour ces Nostalgiques du Protectorat Marocain et de l’Empire Colonial
    Le Sahara Occidental 🇪🇭 est un symbole
    Il y a un lien
    « Pour la deuxième, la troisième génération des Enfants du Traumatisme de la Guerre d’Algérie.. Il y a comme une sorte de régression vers un “Fantasme” des Colonies doublé d’un racisme Colonial et Anti-Algérien décomplexé. »

    Confidentiel
    18 février 2025 - 11 h 52 min

    L’institut du monde arabe à offert des livres à la bibliothèque municipale de Dakhla remis par Rachida Dati, la question qui se pose est ce que les pays qui financent cet institut étaient d’accord ? l’Algérie cotise t’elle encore? si c’est oui ce serait très grave comme provocation.

    lamine
    18 février 2025 - 11 h 07 min

    elle ne se rend même pas compte
    cette tenue est une tenue purement Sahraoui
    et celle que portent ces personnes qui sont sur la photo aussi c’est une tenue purement Sahraoui

    Anonyme
    18 février 2025 - 10 h 50 min

    Dati a violé le droit européen etle droit international donc la soumettre à ces juridictions pour avoir enfreint la loi.
    Le reste seule compte la lutte armée comme l’ONU le prévoit déjà.

    Pillage et Vol de Territoires - #FreeWesternSahara
    18 février 2025 - 10 h 48 min

    Cette minable personne et ses amis sont des Agents et des Valets au Service de la Colonisation Française par proxy marocain du Rio des Oro , Ancienne Colonie Espagnole depuis 1884 ,
    Ce Territoire est celui des SAHARAOUIS
    La SOUVERAINETÉ du SAHARA OCCIDENTAL 🇪🇭 appartient aux SAHARAOUIS et personne d’autre.
    La RASD – SAHARA OCCIDENTAL 🇪🇭 est un membre fondateur de l’Union africaine
    Reconnu Territoire Non-Autonome par 🇺🇳 l’ONU qui Attends l’Organisation du RÉFÉRENDUM d’AUTODETERMINATON accepté par le Roi Hassan II en 1991.
    ..
    Le Peuple SAHARAOUI est sous OCCUPATION comme le rappellent depuis 50 ans les cours de Justice Internationale et en Oct. 2024 la Cour de JUSTICE de l’UNION EUROPÉENNE 🇪🇺
    .
    #FreeWesternSahara
    REFERENDUM NOW !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.