Coupe de la CAF : le ministre des Sports renouvelle son soutien au CS Constantine

csc coupe de la caf
Walid Sadi honoré par le collectif du CSC. D. R.

Le ministre des Sports, Walid Sadi, a renouvelé son soutien total au CS Constantine, représentant de l’Algérie en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) lors d’une cérémonie organisée lundi soir à Constantine en l’honneur de l’équipe pour la motiver avant la demi-finale (aller) de cette compétition continentale, prévue le 20 avril au stade municipal de Berkane (Maroc).

La Fédération algérienne de football (FAF) prendra en charge toutes les dispositions financières pour le déplacement du Club sportif de Constantine qu’il a appelé «Jeunesse d’Algérie», a annoncé le ministre lors d’un dîner officiel organisé par les autorités locales de la wilaya de Constantine.

Il a également souligné «l’importance pour l’équipe de maintenir la même détermination à honorer les couleurs nationales et à porter haut le drapeau de l’Algérie dans les forums internationaux».

A cette occasion, la wilaya et l’Assemblée populaire communale (APC) de Constantine ont également accordé une aide financière au représentant de l’Algérie pour l’encourager dans cette compétition continentale afin qu’il ramène un bon résultat et poursuive son chemin vers la finale.

En clôture de la cérémonie, le ministre des Sports, le wali de Constantine et le P-dg de l’ENTP ont été symboliquement honorés par le collectif du CSC dans une ambiance chaleureuse qui traduit la solidarité de la famille sportive et du public algérien autour du CS Constantine.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.