Par Mohamed K. – Le dossier du financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2007, s’apparente de plus en plus à une zone grise où se mêlent argent sale, diplomatie occulte et raison d’Etat. Ce qui devait être une simple enquête judiciaire s’enlise dans un tourbillon de morts suspectes, de rétractations douteuses et de manipulations médiatiques à peine voilées. Le dernier épisode en date, la disparition mystérieuse de Ziad Takieddine, fait froid dans le dos.
Homme-clé du dossier, intermédiaire notoire entre le régime de Kadhafi et les tenants du pouvoir en France, Ziad Takieddine avait affirmé à plusieurs reprises que des valises d’argent avaient bel et bien transité entre Tripoli et Paris. Ses déclarations mettaient en cause Nicolas Sarkozy, mais aussi l’architecture même de l’Etat français : ministères, services de renseignement, appareils de campagne. Or, au moment où la justice française s’apprêtait à l’entendre à nouveau, ce témoin gênant meurt soudainement dans des circonstances troubles. Accident, vraiment ? La question mérite d’être posée.
Ziad Takieddine n’est pas le premier acteur clé à disparaître ou à se rétracter étrangement. Une logique d’effacement semble se dessiner. Une logique de protection, non pas d’un homme, mais d’un système. L’implication potentielle de hauts responsables français, de tous bords politiques, dans un financement illicite venu d’un pays livré aux milices mettrait à nu les rouages d’une diplomatie française complice, hypocrite et cynique.
Il n’y a qu’à rappeler les aveux de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, sur le soutien de facto de la France au groupe terroriste Al-Nosrah en Syrie. Là encore, au nom d’intérêts étroits, la République semble s’accommoder de l’inavouable. Et l’on voudrait nous faire croire que ces compromissions n’ont aucun lien avec les pratiques mafieuses de certaines campagnes électorales ?
L’affaire libyenne, bien loin d’être un fait divers politique, révèle une vérité plus profonde. Le pouvoir en France, qu’il soit de gauche ou de droite, pactise trop souvent avec l’ombre. Pourtant, aussi épais que soit le voile d’ombre qui tente d’étouffer la vérité, celle-ci finira inexorablement par jaillir au grand jour. L’histoire regorge d’exemples où le silence imposé par la peur a été brisé par la force des faits et le courage des survivants. Alors, le pouvoir français corrompu devra rendre des comptes, car rien ni personne ne pourra éternellement étouffer la voix de la vérité.
M. K.




Que dire, sinon qu’à l’image du Bousbir, França est désormais devenue une Zriba et la risée du monde entier.
Free PALESTINE, Free WESTERN SAHARA et absolument ZÉRO BOUSBIRIEN sur le SOL ALGÉRIEN !!
Pourqoui leur imposer un visa quand finalement ils peuvent rentrer on leur ouvre les frontières sans aucun souci apres est ce que les services de sécurité peuvent les contrôler combien de travailleurs dans le plâtre font des tournées dans plusieurs supérettes pour poser aux commerçants quotidiennement les mêmes questions sur l’évolution des prix et la disponibilité des produits
Aux services de monsieur attaf de revoir leurs copies
Sarkozy and Co Le MAL engendré dans les pillages , migration et morts les rattraperont
sarkozy et son clan = une véritable mafia.
Le crime organisé au sommet de l’état français.
ziad takieddine emporte dans sa tombe des secrets compromettant pour sarkozy et son clan. Toutes ces morts qui entourent l’affaire libyenne sont plus que suspectes.
Un vrai scandale d’état !
Un bracelet électronique ne suffit plus …
Plutôt un carcan électrifié. Car il le vaut bien !
Étrange, étrange, étrangement. Avez-vous fait référence à quelque chose d’étrange?
Effectivement, de manière surprenante, dans ce contexte, aucun témoin n’est encore vivant. À présent, la culpabilité de Monsieur Talonnettes n’est plus mise en doute. C’est une pratique pour le moins étrange! Cela évoque de manière troublante les disparitions survenues à des moments particulièrement propices, comme celles de Stavisky ou plus récemment de Jeffrey Epstein. Des garçons gentils qui savaient des choses étranges!
Les adeptes de nain Sarko, soupçonnés d’avoir financé ses campagnes avec des fonds illégaux, pourraient être mis en parallèle avec les climatosceptiques, indifférents aux vérités prouvées. Je suspecte que bon nombre d’entre eux se comportent tout simplement avec malhonnêteté.
Quoi qu’il en soit, c’est un dossier judiciaire plutôt courant comme tant d’autres dans le système de justice parisien corrompu, qui met en cause de nombreux prévenus, mais sans victimes, à moins d’inclure les «faisceaux» d’arguments. Eh bien, c’est surprenant… Pourriez-vous m’indiquer la prononciation du mot «faisceau» en hongrois, s’il vous plaît?
Lui Sarkozy, c’est peut être le meilleur en france, mais il n’a rien compris à l’aventure de l’islam et à la richesse infinie. Je l’aime bien, c’est le seul qui soit aimable en france, le reste n’est que secte franc makonne à laquelle il faut cotiser, et en france tout le monde cotise sans pour autant faire partie de ce big mandarom. Les services parallèle protège la secte , et les petits flicola malmene les pauvres et font appliquer les nouvelles directives du gourou laïque oubalala
MADAME MELONIE L’AVAIT DIT A DEMI MOT, LA FRANCE ET LES RENSEIGNEMENTS FRANCAIS ETAIENT BIEN DERRIERE L’ASSASSINAT DE KHADAFI, CAR IL S’ATTAQUAIT AU FRANC CFA. SARKOZY N’ETAIT QUE LE PION DES SERVICES FRANCAIS
MADAME MELONIE celle qui refuse de reconnaitre un état Palestinien ?
non celle qui est amie avec l’algérie et qui déteste ton pays le maroc
Dans certains milieux ont l’appelle « Air Cocaïne » car il à été pris dans un petit avion venant des territoires d’outre mer avec des sacs de cocaïne il n’à riens risqué car c’est des petits malfrats qui l’accompagnait qui ont payé à sa place.
Un détail sur la mort de l’escroc Libanais Takiedine : il était refugié au Liban comme tout les escrocs pour échapper à une condamnation de 5 ans de prison en France est mort en prison suite à des plaintes déposée contre lui par ses avocats Libanais qu’il ne payait pas, on raconte qu’il est mort dans sa cellule suite à une attaque cardiaque après avoir compris qu’il ne sortira jamais de prison .
C’est très certainement les prémices de la 5ème République des ripoux, des emplois fictifs, des rétro-commissions, du népotisme et du bracelet électronique : Chirac, Sarkozy, Macron, Fillon, Bayrou, Belkany, Ciotti, Dati, Retailleau, Marine Le Pen and Co.
Le Liban c’est une création de la France en 1943 pour surveiller toute la zone en lien avec Israël donc forcément, vous avez des malfaisants qui suivent les ordres donnés moyennant finance, un contrat de 50 K€ et + pour liquider un témoin gênant.
Autre point, son marmot qui voulait bruler l’Ambassade d’Algérie a eu droit à sa promotion à la télévision française, il n’ira pas au chômage comme les immigrés avec BAC + 6, il travaille déjà avec un bon salaire pour que son papa le voit bien.
En effet, avec Louis Sarkozy, « 21News » veut « bolloriser » la Belgique francophone
A droite toute – Louis Sarkozy anime un podcast sur le nouveau média belge « 21News » dans lequel le groupe Bolloré a investi. La possibilité pour toute la « bollosphère » et ses idées de s’étendre outre-quiévrain
L’image a surpris de nombreux internautes au début du mois de septembre : Javier Milei, le président argentin interviewé par Louis Sarkozy. Une rencontre qui a révélé une autre curiosité : le fils de Nicolas Sarkozy tient un podcast pour un média belge. Mieux, il y a déjà reçu des personnalités telles que Bruno Retailleau, le ministre de l’Intérieur, ou François-Xavier Bellamy, député européen LR.
Beaucoup se sont alors demandé ce que le nouveau candidat à la mairie de Menton faisait là. Si l’entretien rappelle un format très populaire aux Etats-Unis, où a vécu Louis Sarkozy, sa présence en Belgique interpelle, tout autant que le site qui l’héberge, inconnu de ce côté de la frontière : 21News.
Un média intimement lié à un parti de droite.
Véritable ovni dans le paysage médiatique francophone en Belgique, le site fait parler de lui depuis un peu plus d’un an. Lancé en 2024, il a à sa tête Etienne Dujardin, juriste, chroniqueur pour plusieurs médias belges et surtout élu local à Woluwe-Saint-Pierre, près de Bruxelles, sous l’étiquette du Mouvement réformateur (MR).
En clair, la France appartient aux sémites juifs, un coup de clarinette et ils rentrent à la télévision comme dans une boulangerie, on appelle cela avoir un réseau très fort.
Par contre, les Abdul, Mustapha et Ahmed des cités françaises, ces faibles iront vendre du cannabis marocain et se feront alpaguer puis jeter sur la chaine CNEWS.
Leur système fonctionne comme cela, il faut donc faire très attention à leurs pièges.
Sur la chaine CNEWS, ils palabrent à chercher des excuses à Nicolas Sarkozy car il aurait été condamné à 05 ans de prison avec mandat de dépôt différé.
Chacun son tour. Le Colonel Kadhaffi doit être heureux.
La France a maintenant son propre Boualem Sansal, un papy de 70 ans en prison en la personne de Nicolas Sarkozy. Les hommes de lettres, écrivains, chercheurs algériens vont ils demander la libération du papy français qui a été condamné et jeté au cachot ?
Il ne faut pas oublier que le président de la « France historique », alors ministre de l’Économie et des Finances, a reçu des diamants précieux de l’empereur Bokassa, président de la République centrafricaine, arrêté en 1979 et jugé pour cannibalisme et autres délits.
Peu après son élection à la présidence en 1974, il a de nouveau rencontré l’empereur dans son palais en France. Après le déjeuner, l’empereur a offert au président français plusieurs cadeaux d’amitié, dont des peintures de diamants. Deux cousins du président de la « France historique », deux de ses ministres et un de ses conseillers ont également reçu des diamants précieux. Ce scandale a contribue à son échec à l’élection présidentielle de 1981.
Ni les cadeaux ni l’amitié n’ont empeché le renversement de l’empereur, par une intervention militaire sur ordre du président de «La France historique», quand Bokassa souhaitant contrebalancer la tutelle politique et économique de la France, a commencé à se rapprocher discrètement du colonel Kadhafi.
———
Titre du journal numérique français Mediapart : « Mort hautement suspecte » de Shukri Ghanem, le noyé qui poursuivait Sarkozy.
——
Lors de son procès en septembre 2012, Abdallah Senoussi , responsible du Service de renseignements militaires de la Jamahiriya déclare : « Pour ce qui est du soutien apporté à des personnalités occidentales pour leur permettre d’accéder
au pouvoir, la somme de 5 millions d’euros a été versée pour la campagne du président français Nicolas Sarkozy en 2006-2007. J’ai personnellement supervisé le transfert de cette somme via un intermédiaire français, en la personne du directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur. Sarkozy était alors ministre de l’Intérieur. Il y avait aussi un second intermédiaire, le nommé Takieddine ».
Voyez ces sionistes, cet voyou voleur assassin n est même pas français, c est un hongrois qui du reste a changé de nom et prénom, de nagi bocsa, imposture, sournoise et hypocrisie obligent, pour faire plus français que français.
Il a été soutenu par les sionistes qui secret de polichinelle contrôlent tout en France, médias, paysage politique et même président, pour l affaiblir. C était le premier d une série d individus qui se sont illustrés dans la même politique : Sarko, hollande, macron.
Il s est aussi servi de ses pouvoirs pour détruire la lybie et assassiner feu Kadafi.
Plus de 60 000 civils lybiens tués, une lybie éclatée, le terrorisme propagé dans toute la région du Sahel et surtout des milliards volés car l argent aiguise l apetit de ce malfrat qui plus est, est le roi des affaires.
Chez Sarko, l argent sale est un credo.
J ose espérer qu il sera bien emprisonné et qu il croupisse pour de bon, bon débarras la chiotteniste. Si le gros porc Habib pouvait le rejoindre, ce serait l extase.
Sa mort n’a fait que réduire la durée de sa détention mais, pesée sur la décision de son incarceration.