Urgent |

Rezig rencontre le chef de la délégation de l’UE : pour un partenariat équilibré et une approche gagnant-gagnant

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a reçu, dimanche à Alger, le chef de la délégation de l’Union européenne (UE) en Algérie, Diego Mellado, avec lequel il a examiné les moyens du renforcement de la coopération commerciale et économique commune, indique un communiqué du ministère.

La rencontre, tenue au siège du ministère, s’est déroulée en présence de l’ambassadrice du Royaume du Danemark en Algérie, Mme Katrine From Hoyer, ainsi que de l’ambassadeur du Royaume d’Espagne en Algérie, Fernando Moran, précise la même source.

La réunion a été consacrée à l’examen des «voies et moyens de renforcer la coopération commerciale et économique entre l’Algérie et l’UE, dans le cadre d’un partenariat équilibré et d’une approche gagnant-gagnant», ajoute la même source.  

R. E.

2 Commentaires

  1. L’accord bidon au profit exclusif de l’UE doit être effectivement revu et renégocié dans le cadre du win win et non dominé-dominant.

    Répondre
  2. La Pâte à tartiner El Mordjène a été rejetée de l’Europe car ayant peur pour leur concurrent Nutella, voilà tout.

    Ces européens veulent toujours voler pour payer leurs dettes. Sur 100 dollars payés par l’Algérie à l’Europe, il y a seulement 1 dollar qui revient au pays.

    Bouteflika et sa clique ont signé n’importe quoi ? Tout doit être annulé.

    La Russie est un exemple, 200 milliards de dollars volés à ce pays par les européens sans aucun souci.

    Répondre

Laisser un commentaire