Urgent |

Appel au crime impuni

Par Karim B. – Il est des mots qui puent le sang, des phrases qui charrient l’écho des bûchers et des charniers. Quand un ancien ministre d’une République française à la dérive, Pierre Lellouche, s’autorise à dire, sans trembler, qu’il «attend de voir ce que la République est capable de faire face à l’islamisation de la France», il ne s’agit plus d’une maladresse, mais bien d’un appel au meurtre symbolique, sinon réel. Car l’homme va jusqu’à évoquer, avec une complaisance morbide, le temps où «on attachait les curés et les nonnes nues pour les jeter dans la Loire», comme si ce souvenir de barbarie pouvait servir de modèle à l’action politique contemporaine. Voilà donc la République rêvée par Lellouche : une machine d’extermination, purificatrice et sanguinaire.

Sous la rhétorique pseudo-historique, se cache le fantasme brûlant d’une France débarrassée de ses musulmans, comme on aurait jadis voulu la «purifier» de son clergé. C’est une obsession vieille comme les croisades inversées de l’extrême-droite laïcarde, qui rêve de transformer la laïcité en arme d’exclusion, confondre l’égalité républicaine avec la chasse au voile, ériger la haine en devoir civique.

Ce discours ne surgit pas du néant. Pierre Lellouche, nostalgique des massacres du 17 octobre 1961, n’en est pas à son premier dérapage. Il avait déjà, en d’autres temps, fustigé «la complaisance des élites envers l’islam», et dénoncé «les dangers d’un communautarisme musulman». Mais aujourd’hui, il franchit une ligne rouge. Ce ne sont plus des inquiétudes, mais une fascination pour la violence d’Etat, pour le bain de sang fondateur. On ne parle plus d’idées, mais de purification.

Quand Pierre Lellouche rêve d’Inquisition républicaine, il brandit l’histoire comme un gourdin et le mot «islam» comme un talisman de peur. Mais qu’il sache une chose : les musulmans de France ne seront pas les curés de sa Loire imaginaire, car ils ne se laisseront plus jeter dans la Seine.

K. B.

9 Commentaires

  1. Les politico-sionards droitardés comme pierre lellouche agissent pour le compte de la maison-mère de tous les vices, tel aviv. Ils se sentent tellement en confiance qu’ils n’ont pas peur d’exposer en public le fond de leurs pensées crasses. Car ils se savent protégés par le système en place. On appelle ça l’hubris. Un comportement outrancier qui relève carrément de la psychiatrie quand on voit que des porcs comme ce pierre lellouche s’arrogent le droit de se comporter en véritables inquisiteurs des temps modernes. Leur haine est historique.

    Répondre
  2. P. LELLOUCHE , l’Autre ENFANT CACHÉ caché de JM Le PEN , reclame sa part de l’HERITAGE
    .
    Attention ⚠️
    Pierre il faudra PARTAGER avec Zemmour , Knafo , Ciotti , Attal , É. Philippe . Wauquiez et B. Retailleau …
    La Famille LE PEN s’Aggrandit
    .
    Les enfants cachés revendiquent tous l’héritage politique Raciste , Islamophobe et Anti-Algérie de J. M. Le Pen l’Antisemite
    J.M. Le Pen en a rêvé …avec le FN
    Macron l’a Fait…avec le RN

    Répondre
  3. un charognard de plus qui se decouvre juif sioniste antimusulman au service du crif et de netakakou de telabib! après tout il est chez lui en israfafaa

    Répondre
  4. Attention la une limite a été dépassée.cest un appel à un massacre de masse des musulmans de France. Il faut qu il y ait une procédure de justice contre ce sioniste notoire méprisable. Cet énergumène hait la France et le christianisme. Il faut aussi que les pays dont les ressortissants vient en France interviennent de manière énergétique au niveau judiciaire et au niveau des relations bilatérales avec la France. C’est un appel à un crime de masse contre les musulmans de France. Honte à ce rat sioniste qui parasite la France et ses richesses.

    Répondre
  5. Tout républicain a le droit moral, a le devoir de refuser que cet ultracrépidarien souffle sur la braise pour éparpiller les cendres de la division.

    La république, mosaique de cultures, exige l’ouverture d’une escrime des idées pour mettre un terme à l’Halithose et la pétulance de cet Erostrate.

    Au nom de la cohésion nationale, je lui jette le gant !

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Répondre
    • Une république n’est pas « une mosaïque de cultures » et ne peut pas l’être au risque de se dissoudre ou d’exploser. L’Algérie, Dieu merci, n’est pas une « mosaïque de cultures ». Les « aires culturelles » garantissent la coexistence pacifique des nations. Dès qu’il y a comme vous dîtes « mosaïque des cultures », c’est à dire pays multiculturels, ils deviennent « multiconflictuels » et se désagrègent insensiblement, dans le meilleur des cas, ou dans les affrontements, comme au Liban et ailleurs.

      Répondre
  6. La seule réponse utile a donner c’est l’abolition pure et simple de la bi nationalité qui est le prolongement de la colonisation scélerate.

    La France étant devenue un bantoustan sioniste qui s’assume comme tel, et ses dirigeants des laquais soumis au régime fasciste et sanguinaire de Tel Aviv, avoir un passeport français équivaut désormais à être dans le camps des criminels contre l’humanité, de ceux qui célèbrent le meurtre de masse d’enfants et vénèrent les génocides.

    Rapatrions tous nos ressortissants de leurs contrées démoniaques et coupons définitivement les ponts avec leur toxicité irréfragable.

    Répondre
  7. L´ISLAM ne s`est PAS VENDU aux POUVOIRS comme « La Bible » de l`Apartheid, KKKlan & « La Mission » de la SPOLIATION & « La Judeo Chretiente » qui ARME un 2eme Holocauste pour « Se Repentir » d´un 1er! Voir Rev. D. Tutu, Allah Yarhamou!

    Au contraire! L´Islam a NOURRI la Resistance & LUTTE de LIBERATION des Soumis en DZ, au M.Orient & aujourd`hui en Palestine que « La Judeo-Chretiente » a VOLÈ & veut ASSERVIR!!

    Répondre
  8. Les Manifestants pour Gaza en Europe et aux USA SE TROMPENT! Ils doivent D`ABORD exiger « Free GERMANY! Free USA du Joug d´Israel » PUIS « Free Palestine! »

    Répondre

Laisser un commentaire