L’Union européenne (UE) a réaffirmé mardi son opposition à toute tentative de changement démographique ou territorial par l’entité sioniste dans la bande de Gaza.
«L’UE rejette toute tentative de changement démographique ou territorial dans la bande de Gaza, et soutient l’unification de l’enclave palestinienne avec la Cisjordanie occupée sous l’autorité palestinienne», a déclaré le porte-parole de la Commission européenne, Anouar El Anouni.
Il a rappelé, dans ce contexte, les propos de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, affirmant que «Gaza était une partie essentielle du futur Etat palestinien et qu’il ne devrait plus y avoir de déplacements forcés».
Lundi, la Haute Représentante de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Kaja Kallas, avait exprimé, de son côté, le rejet de l’UE des violences perpétrées par les colons sionistes en Cisjordanie occupée.
Dans une déclaration faite lors de sa rencontre avec une délégation de médias palestiniens au siège de l’UE à Bruxelles, en Belgique, Kallas a fait savoir que «de nombreuses discussions sont en cours concernant ces pratiques et ces attaques, que nous jugeons inacceptables, commises par les colons».
R. I.




L’UE ment car ce plan à été négocié et accepté par Israëlet l’UE. L’UE participe directement au nettoyage ethnique par la protection juridique, commerciale, et par la fourniture de matériel militaire. La croisade contre le monde musulman n’à jamais cessé !
Les bédouins de la bédouinerie et autres bougnoules sionisés ont permis cette situation catastrophique.
Que ces palestiniens se débarassent de l’islamisme radical car personne ne viendra les défendre, ils prendront continuellement des bombes sur la tête.
Qu’ils se mettent sous la protection des catholiques car les pays musulmans c’est que de la TCHATCHE, l’ARABIE SAOUDITE venant de vider sa tirelire sur la table ovale de la Maison Blanche pour 1000 milliards de dollars faisant la force de l’Amérique.
Les sémites arabes ne sont que des fourbes, l’argent de la soi disant OUMA islamiya va directement aux USA et en retour, l’Amérique leur donnera 3 % d’intérêts pendant qu’eux en gagneront 30 % et +.
D’ici, quelques temps, les IMAMS d’Europe vous diront de remettre les foulards islamiques, de prier et d’expier vos péchés à la Mosquée afin de payer 15 000 € une (OMRA ET un HADJ) dont le cash sera très vite recyclé aux USA.
In fine, on voit bien que la religion n’a aucun sens, l’ARABIE SAOUDITE lapide les femmes, tue un journaliste Kashoggi et va investir le cash récolté sur le dos des musulmans d’Europe aux USA chez ces fameux catholiques tant décrier dans le Coran qui finiront en enfer, belle manipulation mentale.
Le masque est tombé, musulmans d’Europe ne soyaient pas une variable d’ajustement de l’ARABIE SAOUDITE, pensez à vos vies et faites vous plaisir.
Je connais un musulman qui s’est acheté une DODGE CHALLENGER, une SRT8 à se faire plaisir, la vie n’attends pas, n’écoutez plus ces foufous d’Arabie saoudite, la Secte d’Ibn Saoud Abdelaziz, dont le père a fait 89 enfants (record mondial) avec ses 32 épouses donnant 53 fils et 36 filles.
Moi, j’appelle ça du rémèje (dégueulasse)
En clair, je ne pourrai jamais lui donner mon argent, mon coeur me dit HALTE.
La victoire est au bout du fusil.
FREE PALESTINE
Nombre d’hypocrites dans notre monde déforment la réalité des Gazaouis et des Palestiniens, se focalisant uniquement sur le Hamas comme si le peuple palestinien n’existait pas. Or, cette stratégie est désormais inefficace ; elle ne fonctionne plus. Quiconque possède un tant soit peu d’humanité sait faire la distinction entre les deux.
Ce que j’ai trouvé sur internet concernant les Gazaouis est effrayant. Ces personnes malheureuses ont été victimes du génocide israélien et actuellement, elles sont entre les mains de passeurs d’êtres humains qui agissent sous le couvert de fausses ONG humanitaires dans le but de dépeupler Gaza.
Et pourtant, ces mêmes gouvernements cauteleux ferment les yeux sur les agissements d’organisations caritatives qui aident des Palestiniens à quitter clandestinement la bande de Gaza (l’ONG « Gift of the Givers », par exemple, a facilité le départ de 153 Gazaouis le jeudi 13 novembre) pour rejoindre l’aéroport d’Eilat, dans le sud d’Israël, sans que leurs passeports soient tamponnés. Israël a délibérément omis d’apposer un tampon sur ces passeports afin d’aggraver leurs souffrances et de ne jamais reconnaître la légalité de leur départ. 176 Palestiniens avaient déjà atterri à Johannesburg le 28 octobre dans des circonstances similaires.
Ces vols qualifiés «mystérieux» ne provoquent aucune réaction de la part des Palestiniens. Tandis que le monde s’emploie à empêcher le déplacement forcé des Palestiniens de leur terre ancestrale, ces derniers exhortent fortement leurs compatriotes à chercher refuge dans d’autres pays, tout en suggérant également de procéder secrètement sous l’observation des forces sionistes. Pourquoi le Conseil de sécurité de l’ONU ne se saisirait-il pas de ce dossier troublant et mystérieux de trafic d’êtres humains supervisé par Israël, potentiellement en collaboration avec les États-Unis et d’autres nations membres de l’OTAN?