Le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a reçu, ce dimanche, au siège du ministère, les ambassadeurs des pays arabes ciblés par des tirs de missiles iraniens.
Le ministre a exprimé le rejet par l’Algérie de toute atteinte à l’intégrité et à la sécurité de ces pays.
R. I.

L Iran frappe les bases américaines installées chez eux d où part pour certains de ces pays des bombardiers ou avions de chasses US pour frapper l Iran. Allez dire cela aux 85 fillettes iraniennes mortes et à leurs parents. Vive l Iran ça s appelle une riposte et elle n a pas fait autant de morts ou de blessés dans ces pays arabes alliés des USA et de l entité sioniste. Qu ils assurent maintenant avec l Iran ces pays arabes . Imaginez que des avions US ou de l entité sioniste et décollent du Maroc pour frapper l Algérie et tue 85 fillettes algeriennes , que ferions nous, resterons nous les bras croisés ? Que feront ces mêmes pays arabes se rejouiront ils ou appelleraient à la désescalade, j opterai pour la première option mais bon que dieu tt puissant nous en épargne et nous en éloigne. Pour terminer encor une fois Vive l Iran qui fait face à la première puissance mondiale et à l entrée sionistes ce que tt les pays arabes tous rassemblés en sont incapables, il y a les hommes et les sous hommes.Allez une dernière fois juste par plaisir Vive l Iran !
Bien vue.
Pourquoi on desarme pas israel qui tue des palestien , des syriens, des iraniens.
Ce qui me degouttes c est la france, l allemande nazi et le sioniste british qui veulent aider israel
Regarder bien souvenez vous la guerre en irak les occidentaux étaient tous unis, mais les arabes ce sont mis du mauvais côté des sionistes.
Et le malade mental de trump qui demande au gardien de la revolution de renfre les armes woh c est fort.
Chitaneyaou a dis a trump soit tu bombarde l iran et nous aider , soit je vais sortir le dossier avec des video de l affaire epstein .
Ses assassins et violeurs d enfants, des malades mentales et qui nous gouvernent, il est temps d ouvrir les yeux .
Les pays du golf ses bédouins de mangeurs de grenouilles ce sont mis du mauvais côté, qu ils assument
Ils ne sont meme pas capable de se détendre, obligé de faire appel a oncle sam et ses sions
Fini l age d or ils vont revenir a l age de pierre.
Le pauvre khomeni il etait vieux allah yerhomo.
Il y aura d autres khomeni pire que lui . L iran personne a reussi a désarmer, seul pays qui tien tête au sion et usa. VIVE L IRAN
ILS VONT GAGNER.
Israel ne veux pas montrer les images ni les bombre de mort pour pas etre humilier
Franchement pas d’accord , ils ont des bases Américaines USA et participe l accord Abraham ,avec reconnaissance d Israël avec leur Homo 6 , donc pour moi c est des traitres et des cibles point barre ……….Tant pis pour vous ,demain ils seront les premiers à venir bombarder l ‘ALGERIE acec leurs potes Netanyahou et lavette TREMP , bon je sais c est politique et diplomatique , cependant, mais bombarder des musulmans en plein ramadan c ‘est dégueulasse , en 1973 A PORT SAÏD L ‘ARMEE ALGERIENNE A MIT LA RACLÉE A L ‘ARMÉE JUIVE ,GUERRE DU KIPPOUR , L EGYPTE A FREINER L ‘ARDEUR DE L’ANP TOUT LE MONDE LE SAIT ……….AUCUN SOUTIENT AUX PAYS DU GOLF WOUALOU, OULACH RIEN DU TOUT
Les sionistes a force de montré des atrocités en palestines ils e sont fait détester sur toutes la planette.
L affaire epstein c est un sioniste voila ce que font les sionistes au autres humains qui ne sont pas juif
Il faut que l iran detruise la base usa en irak et la croyer moi la guerre prendra fin en 24h
Le message est clair
Pas de soutien implicite au régime Iranien..
Mr le Président Tebboune ne perdez pas de temps avec ces monarchies arabes nous les connaissons bien pour leur traitrises et leur alliance avec l’entité sioniste , le résultat c’est la boucherie du peuple Palestinien .
Bravo à l Iran qui a raison de frapper les bases militaires au moyen Orient.
Le Qatar abrite une base américaine qui n a même pas été foutu de le défendre d une attaque israélienne et aujourd’hui c est l Iran qui légitimement frappé cet Emirat.
Au lieu de pleurnicher il fallait pas abriter une base américaine qui bombarde l Iran depuis cet Emirat qui est donc responsable.
Je peux comprendre les intérêts de notre pays avec le Qatar mais désolé notre pays n aurait jamais dû déclarer être solidaire de ces régimes monarchiques qui portent une lourde responsabilité dans le drame palestinien et les attaques contre l Iran.
Soutien à l Iran.
Cela ne m’étonne pas de voir l’Iran s’attaquer à des pays arabes innocents et très développés …, pourquoi l’Iran ne s’attaque pas à israël ? À ce faux pays? … La déstabilisation de pays riches et développés est une mauvaise chose venant de l’Iran, c’est certainement un masque qui tombe
Les nations traîtres arabes.
khomeini considere hostile tous pays ou y a des bases américaines d ou sa réaction
Les sionistes a force de montré des atrocités en palestines ils e sont fait détester sur toutes la planette.
L affaire epstein c est un sioniste voila ce que font les sionistes au autres humains qui ne sont pas juif
Il faut que l iran detruise la base usa en irak et la croyer moi la guerre prendra fin en 24h
Pourquoi donner le importance a ces islamozionist fascist il faut les ignorer et les isoler on a rien en commun avec eux
Franchement ce n’est pas possible d’être solidaire avec ces monarchies allies avec le diable qu’elles se débrouillent avec leurs bases militaires américaines et anglaises. Si elles ne veulent pas être attaquées il aurait fallu qu’elles restent neutres et pourquoi elles ne demandent pas aux gringos de les protéger ?
Ah non ils sont occupés ils préfèrent protéger les israéliens mais il faut avoir une cervelle d’oiseau pour se croire intouchable alors qu’ils sont juste en face de l’Iran, l’Amérique est loin…
Ils ont vendu leur âme pour rien aujourd’hui ils ne sont que les dindons de la farce, pauvres abrutis !
Leurs émirats blin blin vont retourner à » l’age des bédouins » grâce à quelques missiles et une fois que tous les expats seront partis ils feront quoi ?????????
Le colonel l’avait dit : si vous ne quittez pas cette ligue de pensionnaires qui ne nous concerne en rien, le pays finira tôt ou tard par se disloquer. Des nations étrangères viendront nous envahir, avec l’aide des “pharaons” et d’autres compagnies, ainsi que des opposants manipulés et financés depuis l’extérieur. Ce jour-là, il sera trop tard, car je vous aurai prévenus. Le monde peut changer, mais les méthodes, elles, ne changent jamais.
Slimane dehiles
(…)
Tous pays arabes qui a une base militaire us ont se qu’ils méritent les us ont le droit de lancé des attaque mais il ne doivent pas être attaquer n’importe quoi il faut une alliance mondiale du monde arabe mais certains préfèrent commerce avec pays sionistes compliqué chanqu’un doit balayé devant sa porte unité monde arabe mondiale et par la il peuvent s’imposer