Le gouvernement malien a annoncé le retour de l’ambassadeur du Mali à Alger et la réouverture de l’espace aérien malien aux aéronefs au départ et en provenance d’Algérie.
R. I.
Urgent |
Le gouvernement malien a annoncé le retour de l’ambassadeur du Mali à Alger et la réouverture de l’espace aérien malien aux aéronefs au départ et en provenance d’Algérie.
R. I.
Bonne chose non seulement pour les 2 pays mais aussi pour l’Afrique
notre espoir est que!
le pays a réuni toutes les conditions pour contrer les invasions de migrants de sionistes de terroriste de makhzanis et qu’il ne serve pas de vache à lait aux dirigeants pervers des pays du sahel
ALGERIA AND ALGERIAN PEOPLE FIRST
Enfin et enfin c’est des problèmes qui se règles par patience, j’espère que les dirigeants du mali ont compris qu’est-ce que c’est les pourris du mal ( le makhnaz, benzaid et Fafa ce ne sont que des porteurs du malheur) et que maintenant les dirigeants du mali doivent a l’avenir s’éloigner d’eux pour toujours.
C’est nécessaire de combler les interstices dans les relations avec les pays du Sahel, dans lesquels les sournois du Makhzen et de ses commandeurs sionistes s’introduisent pour porter atteinte à l’Algerie et aux peuples d’Afrique.
La fin de cette brouille diplomatique est une bonne nouvelle pour nos deux pays.
Cette reprise des relations n’ est pas le fruit du hasard. Le putschiste dictateur goïta est menacé dans sa capitale, les forces russes sont en très grande difficulté.
Le salut ne pouvait donc venir que de l Algérie qui permettrait de casser l isolement et assurer l approvisionnement des forces russes et la survie du régime du petit goïta autoproclamé général et président à vie.
L impact est double pour l Algérie, éloigner des puissances étrangères hostiles et donc sécuriser le Sahel mais aussi de renforcer ses liens avec la Russie pour renforcer ses capacités militaires notamment sur le plan technologique.
La stratégie de l Algérie de pacification de la région est en train de payer. Il demeurera néanmoins, la menace à l ouest de la marionnette Mimie 6 au service de l entité sioniste.
Toutefois, cette menace trouvera sa solution le contexte social et économique explosif dans le royaume des mendiants de sa médiocrité Mimie 6.