Urgent |

Siad, Takieddine, Denécé : la courte espérance de vie des témoins gênants en France

De Paris, Saliha Fayez – Les morts suspectes sont devenues légion en France, où les affaires scabreuses se multiplient, preuve de la déliquescence de l’Etat depuis l’avènement au pouvoir du régime d’Emmanuel Macron. Après les disparitions inexpliquées de témoins gênants dans le scandale financier impliquant l’ancien président Nicolas Sarkozy et celle d’Eric Denécé, qui détenait des informations sensibles, c’est au tour d’un élément clé de l’affaire Epstein d’être liquidé physiquement. Par qui ? La piste est à la fois facile et difficile à remonter.

Facile, parce que les commanditaires de l’assassinat de Daniel Siad sont ceux qui s’emploient à faire taire toute personne qui en sait trop sur les réseaux de pédophiles qui impliquent de nombreuses personnalités politiques importantes, y compris en France. Difficile, car la secte perverse d’Epstein –prononcez «ep-chtaïn» et non «ep-stine», les médias stipendiés français ont été instruits de déformer sciemment le nom – est tentaculaire et transfrontalier, allant des Etats-Unis jusqu’aux pays du Golfe, en passant par l’Etat voyou du Maroc, où le roi est l’un des acteurs principaux de cette conspiration mondiale immorale téléguidée à partir d’Israël.

Avant sa mort, le rabatteur, qui était affecté dans les monarchies arabes, avait adressé une lettre à son chef du MAK pour l’informer de sa démission. Une opération médiatique qui était censée laver l’organisation terroriste de Ferhat Mehenni de tout soupçon dans ce scandale mondial, d’autant que les éléments qui forment le mouvement autonomiste entretenu par le Makhzen et couvé par le Mossad et la DGSE sont connus pour leurs penchants hédonistes, donc prédisposés à ce genre de pratiques dépravées.

Les observateurs avertis établissent un parallèle évident entre plusieurs morts survenues en France ou à l’étranger et des dossiers judiciaires ou politico-financiers à forte portée médiatique. Ils recensent une série de décès intervenus dans des circonstances inhabituelles et insuffisamment éclaircies, tout en rappelant que les enquêtes officielles ont étrangement toutes conclu à des suicides, des accidents ou des morts naturelles, sans qu’un lien criminel commun n’ait été établi par la justice.

Concernant l’affaire des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, plusieurs décès de personnalités ayant, à différents titres, été citées dans le dossier ont défrayé la chronique. Figurent notamment Chokri Ghanem, ancien ministre libyen du Pétrole retrouvé noyé à Vienne en 2012, ainsi que d’autres anciens responsables libyens ou intermédiaires morts au fil des années. Ces observateurs mentionnent également le rôle de l’intermédiaire Ziad Takieddine, «mort des suites d’une maladie à Beyrouth» (sic), dans le dossier et rappellent que l’instruction judiciaire française s’appuie sur de nombreux témoignages, documents et investigations financières. Même Saïf Al-Islam Kadhafi n’a pas échappé à la purge.

Désormais, c’est l’affaire Jeffrey Epstein qui tue tous ceux qui y sont impliqués de près ou de loin et qui, dès lors, en savent trop. La nationalité suédoise acquise récemment par Daniel Siad ne l’a pas sauvé des griffes de ceux qui neutralisent un à un les témoins gênants. Ce dernier était cité dans le volet français des investigations ouvertes après la publication de nouveaux documents américains. Siad est mentionné dans plusieurs témoignages et documents relatifs au réseau pédophile transnational, et des plaintes avaient été déposées en France à son encontre.

Autre mort suspecte dont l’enquête a été bâclée, mais qui n’a aucun lien avec le gourou Epstein : celle d’Eric Denécé, spécialiste français du renseignement et directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Sa disparition a suscité de nombreuses interrogations, y compris chez l’ancien responsable de la DGSE, Alain Juillet, en raison de ses prises de position publiques concernant plusieurs dossiers internationaux, entre autres la guerre en Ukraine. Une source proche du dossier a indiqué à Algeriepatriotique une piste, en relevant notamment l’assassinat d’une voisine de Denécé, d’origine irakienne, qui était, en réalité, espionne pour le compte de la CIA.

S. F.

45 Commentaires

  1. Aux témoins cités par S. F., il faut ajouter « Jean-Luc Brunel : Ancien agent de mannequins et figure centrale du volet français. Accusé d’être l’un des principaux rabatteurs de jeunes femmes pour le réseau, il a été mis en examen pour viols et trafic d’êtres humains avant de se SUICIDER en prison en 2022 ».

    Ceci étant souligné, il ne faut pas être diplômé de Harvard pour remarquer que, dans ces affaires de pédophilies et/ou d’esclavages sexuels, une « belle brochette » de célèbres « cousins » des ………………. arabes (epstein, weinstein, strauss-khan, entre autres) y sont citées. Pourtant aucun média mainstream n’ose mentionner le constat incontournable que ces dévergondés sont des « cousins » des arabes.

    Moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part qu’heureusement, dans la belle brochette ci-dessus mentionnée, il n’y en a aucun qui porte le nom d’un arabo-musulman. Autrement, les arabo-musulmans auraient, encore une fois, été traités de tous les noms d’oiseaux.

    Wa el fahem yefhem

    Répondre
    • « Bild » SOULIGNE SOURNOISEMNENT son cote « ALGERIEN »!
      « Le Figaro » dit (sans etre sournois) « Kabyle »! Chacun CREUSE á sa Facon!
      Vous avez raison! Les 2 ne disent PAS « Juif » car ON a PEUR d`ISRAEL-USA qui a méme SALI & RENVOYÈ le Juge Karim Khan!

      Baba Lyu, Dublin & Madrid n´ont PAS PEUR! Mamdani & le Peuple US REVEILLÈ sont toujours lá! Bonus! Le Gueux a APPRIS! Aucune Force & Perfidie ne peuvent BLOQUER le SAVOIR & la Marche de l`Histoire!
      —————————-
      Accord-USA-Saoud! 1001 Articles!
      2 negocient & en quoi ca regarde Israel/3eme? A chacun sa Hanout-Gourbi avec la RESPONSABILITE du VOISINAGE-Lois Communs dont ISRAEL etait EXEMPT PAR les USA! Donc maintenant Israel VEUT D`ABORD APPROUVER le Deal des USA qui ont dit: « Moi, PAS AGENT d´ Israel! Je suis FREE, Independant, defends MES interets & ne veux PLUS que mes Soldats meurent pour les LUBIES d´Israell! » On attend!

      Répondre
  2. Rien d’étonnant, je dirais même que c’était prévisible.

    Le rabatteur d’epstein au niveau de la France devait être touché par la purge. il serait impeccable et inadmissible que que la face de chèvre qui est actuellement au maroc avec son pote et maître Strauss Kahn, soit inquiété.

    Je ne sais pas trop mais je crois qu’il va y avoir une véritable épidémie de crise cardiaque à travers le monde.

    Je dis ça je dis rien

    Répondre
    • @Antisioniste
      Effectivement ni Jack Lang et Strauss Kahn planqués chez la narco-terroriste-pédophile-monarchie ne sont inquiétés.

      Répondre
  3. Le dégénéré daniel siad était bien plus qu’un témoin gênant : un acteur compromis. En donneur de positions. Le mak est une secte terroriste luciférienne. Le fait qu’il soit lié au scandale epstein n’est pas le fait du hasard. Le président fantoche de cette organisation criminelle est lui-même impliqué dans des histoires de kilotta. Un secret de Polichinelle. Humm humm humm

    Répondre
  4. depuis l’avènement au pouvoir du régime d’Emmanuel Macron.➡️ ces pratiques d’assassinats ciblés de politiques français et autres existent depuis toujours je vous renvoie au sketch des Inconnus « Jorétapo » un jeu Fernand Satan « ça y est je suis président…eh non je te suicide dans un parking ! »
    Inutile de rappeler le « suicide » du 1er ministre de Mitterand Pierre Bérégovoy !
    Ce sont les techniques du mossad.
    D’ailleurs Epstein était un agent du mossad « suicidé » pendu dans sa cellule. Du réseau Epstein, il ne reste que la juive fifille à son papa Ghislaine Maxwell incarcéré en vie.
    Il y a également l’affaire Merah qui ressort : un ex militaire parachutiste de Montauban affirme être l’auteur des crimes de Toulouse et Montauban il dit avoir été manipulé par un policier et comme Merah chopé par un policier gare de Matabiau qui l’a manipulé (rapoel Sarkozy le juif hongrois avait fait envoyé Merah chez l’entité sioniste pour y être formé).
    Roland Dumas MAE de Mitterand : « les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et mobilisent la police du renseignement comme bon leur semble au nom de pratiques fort anciennes. »
    Après cette citation je ne sais pas si elle est de Roland Dumas :
    « Le sionisme n’est qu’un ramassis de khazars convertis au judaïsme et voyous et criminels de toutes races, ni descendants hébreux, ni sémites, installés en Palestine occupée par la force sous la protection des USA et les royaumes pingouins traîtres du golf … »

    Répondre
  5. Il faudrait avoir une sacrée Idolâtrie pour la Putréfaction pour continuer à promener sa tronche en Public . Les COPROPHAGES Makaques l Ont !!!

    Ils ne peuvent se laver la tronche le matin qu avec l Urine de leur officiers Traitant . Autrement ils sont punis à se contenter d eau de la Seine en guise de Soûlerie quotidienne à la bière frelatée , financée par Le trésor de Fafa , pour noyer leur Avilissement .

    Répondre
  6. Absence de moralité,

    Cet individu avait quand même des plaintes de femmes au pénal pour des viols donc elles ne sont pas folles, elles ne se plaignent pas par hasard. Un viol en SLOVAQUIE, la condamnation est très sévère, ça tourne entre 10 à 20 ans de prison donc pour 05 femmes, vous imaginez la sanction.

    Personnellement, je n’aime pas ce genre d’ individus, ça n’apporte rien de bon, ni de concret et ma foi, ce n’est pas une grosse perte pour le monde.

    S’agissant des tueurs, le tueur a fonctionné par contrat, on lui a donné 50 000 € et il est parti liquider le gêneur, ça existe depuis la nuit des temps.

    Il efface ainsi les traces et tout le monde la met en veilleuse.

    Enfin, dans la vie, il ne faut pas mêler l’argent, le fisc et les femmes puis faire le fanfaron sur les réseaux sociaux, la télévision, les catalogues Paris Match, Closer, ça ne sert absolument à rien, ça met le fanfaron en lumière puis il devient une cible à abattre par tous ses ennemis potentiels.

    Pour rappel, le fisc en France surveille tout, même votre train de vie, il sait tout de vous, il connait même le solde de votre compte bancaire via le fichier FICOBA.

    Pour finir, cet individu était un PION, il a été utilisé comme un outil par une organisation dont il ne connaissait même pas les tenants et les aboutissants.

    En vérité, il pensait qu’il était dans la JET-SET avec des escorts girls, champagne, avenue Foch à Paris, des blondes suédoises, du cash, des hôtels de luxe, la frime mais un jour, la facture finale devient très lourde.

    Comme on dit, chez nous, le haram c’est du sable dans les mains, tout s’écroule.

    Faire le tour des putes à jouer au rabatteur ce n’étest pas un métier pour finir entre 04 planches.

    Pour moi, c’est mérité, qui voudrait que sa fille aille faire la pute pour quelqu’un ? Tout père veut que sa fille se marie dans les règles de l’art. Il a joué, il a perdu.

    Son passé l’a rattrapé.

    Pour les pieux, il doit être devant les portes de l’enfer, en ce moment.

    Répondre
  7. il en savait trop ce fumier , bien fait pour sa gueule ,sa prouve que de nombreuses personnes en très haut lieux dans le monde sont touchés c’ est TRES GRAVE TOUT ÇA , c est aussi pour ça qu’ il est bon de bombarder l IRAN ET LE LIBAN ET GAZA GENOCIDÉ , ONT PARLENT D AUTRES CHOSES COMME ÇA HÉ HÉ PARDIIIII ….!!!!!! C ‘EST CONNU mdr mdr

    Répondre
  8. L’hédonisme ne conduit pas nécessairement à la pédo-criminalité. Ce qui est intéressant dans ce personnage, ce sont ses origines : né en Algérie (encore un !), Kabyle de confession juive.
    Aussi, quand je lis des écrits négatifs, pour ne pas dire plus sur les « Algériens de France » ou plutôt ceux nés en France et de parents venus dans ce pays bien avant la lutte de libération, entre les deux guerres, pour ne pas dire, venus avant même la première guerre mondiale, je rigole ! C’est à croire que les Algériens (d’Algérie) nourrissent en leur sein des traîtres. C’est à croire qu’il y a un, voire, des élevages quelque part et qu’ils ont tous (en attendant les autres) lâchés en même temps !
    La liste est déjà longue de ceux qui ont bien profité de cette Algérie. Il est inutile que je rappelle les noms de ceux qui sont devenus, à leur manière, des célébrités et qui après avoir trahi leur pays d’origine, ont trahi leur « pays d’accueil ».

    Répondre
  9. Le Mossad et la CIA manœuvrent judicieusement les enjeux cruciaux, soigneusement gardés secrets et occultés, qui concernent l’espionnage, les trafics illicites de stupéfiants et d’armement, ainsi que les excès de débauche et de festins des monarques et des sheikhs de part et d’autre du globe, avec un accent particulier sur ceux du Moyen-Orient. Lorsque vous regardez les intrigues et les obséquiosités de ses sionistes qui exercent du lobbying auprès des Émiratis fortunés et de leurs homologues au Moyen-Orient, se soumettant à toutes leurs requêtes et compliments devant leurs seigneurs, cela va au-delà des «dépoussiérages d’Epstein» et constitue véritablement une déroute et une dérision en elle-même.

    Qui a la permission de superviser un dossier comme celui des Epstein papers, orchestré par le Mossad et la CIA? Les princes et les sheikhs du Moyen-Orient ne se soucient guère de leurs frasques, leurs banquets luxueux ou leurs spectacles d’orgies outrancières à travers le globe, tant qu’ils investissent leurs profits pétroliers et gaziers dans des banques sionistes et financent le stockage d’enregistrements secrets les concernant.

    Répondre
  10. C’est la signature du Mossad qui a l habitude d éliminer tous ceux qui se trouvent en travers de sa route. En effet Epstein est un agent israélien qui filmait tous ces prédateurs dirigeants politiques et financiers pour les faire chanter, pour les obliger à défendre les intérêts d Israël .Éliminer ces témoins de ses turpitudes est une priorité absolue pour se blanchir auprès d une opinion publique révulsée par ces innombrables scandales des criminels pédophiles.

    Répondre
  11. Hadha Fi Hadha! Compliqués, ces dossiers! 1 element! Siad est JUIF et ALGERIEN!

    1 Article NEGATIF (tous le sont aujourd´hui sur Epstein) de « Bild »/Springer (Agent d´Israel & FOSSOYEUR de Germany) SOULIGNE le coté ALGERIEN pour TAPER sur DZ et « OUBLIE » le JUIF! Les AGENTS & COMPLICES d´Israel sont PLUS PERFIDES que lui!

    Depuis Helene-Cleopatre le……a toujours REGNÈ SUR « La Politique » ou les Puissants!
    Le Reste (99%) dit: « Le Roi est Mort! Vive le Roi! Je veux juste El H´Na donc El Haq! »

    Répondre
  12. Leur traquenard consiste à créer un environnement malsain ou la victime doit avoir le sentiment de n’avoir jamais eu d’autres choix que de finir au lit.

    Répondre
  13. Tous comme ferhat mehenni, l’argent, l’alcoll ,le bois de boulogne , les voitures les attirent comme un aimant. Ce sont des opportunistes clochards en l’état pensent comme des cafards qu’une autre nationalité puisse les sauver.

    Répondre
  14. Ce maghrébin ne doit plus avoir aucun lien ni attache avec l’Algérie . La voie du business comme ils disent….Des espouingouins débarqués par voie maritime en boat people.

    Répondre
    • Le monde n’est pas la propriété d’une élite. Le monde n’appartient pas non plus à l’espèce humaine. Nous vivons sur cette planète aux côtés d’autres espèces. Les animaux et les végétaux. L’humanité n’en est que la garante.

      Répondre
      • Ok 24 images par seconde + 1. Pour la ref. Il vaut mieux vivre la réalité que se projeter dans la fiction pour se construire une identité improbable.

  15. Il pensait s’offir une nouvelle virginité avec sa démission du m a k? m d r!. Même en Ouganda, il créerait des troubles socetaux , la nature reste la même quelque soit le décor . Le feu au Q comme on dit au pays. Bon débarras !

    Répondre
      • C`est l`EXPERTISE « Judeo-Chretienne » de « l´ISLAM! » La Planete « sait » Islam= ? Vierges du Paradis (le nombre change) & « Islam-Violence » donc « Judeo-Chretiente= Amour qui offre l`Autre Joue »!

        ABSURDE vu Hiroshima, Kherata, Auschwitz, Gaza mais VRAI!
        Car ils ont le MICRO & NOUS definissent selon LEURS Buts! Que faire?

      • @samai salim, commencer par condamner et nous démarquer des sectes criminelles qui sont à l’origine de cette vision occidentale où islam = terrorisme et musulmans = terroristes. « Drop the mic ». Tout en étant lucide quant à la duplicité entre occident / terrorisme internationale islamiste. Ne pas se faire enfumer par les propagandistes de la haine de tous bords.

  16. Le groupe terroriste m a k ou tu commences par vendre des autocollants comme une pauvre petite merde puis si tu es de plus en plus fiable, drogues ensuite terrorisme , derrière les portes se closent une à une.

    Répondre
  17. Il aurait été intéressant de connaitre le nombre de pays à lon sens élevé qui lui ont refusés ses demandes de nationalité . Ces profiles basiques ont tous ce point commun d’envoyer plusieurs demandes afin d’en obtenir une (favorable).

    Répondre
  18. Pourquoi le gourou de cette secte terroriste ne passe pas le flambeau lui qui prône la démocratie? et pourquoi ne montre t il plus sa sa sale facha de harki ?

    Répondre
  19. L’Algérie était considérée aux yeux du colonisateur français, comme un véritable champ d’essais pour mener des pratiques sauvages qu’il a eu à exercer, par la suite, dans d’autres colonies notamment en Afrique, où les autochtones ont pâti de la traite des esclaves dans laquelle ont été impliquées de hautes personnalités françaises. Toutes ces pratiques sont déposées dans les archives. Mais encore ? L’Emir Abdelkader interdit la consommation du sucre blanc… Pourquoi ? « Pour du noir animal (charbon d’os) nécessaire à la fabrication du sucre, les ossements récupérés des cimetières musulmans étaient expédiés à Marseille. A l’époque, on réfuta les faits malgré les témoignages. Mais, l’arrivée dans le port phocéen, en mars 1833, d’un navire « La Bonne Joséphine », dissipa les derniers doutes. Des os et des crânes humains y furent déchargés », écrit-il. Dans le journal Le Sémaphore de Marseille, le Docteur Segaud écrit, dans l’édition du 2 mars 1833, avoir appris par « la voix publique » que parmi les os, qui servaient à la fabrication du charbon animal, se trouvaient ceux appartenant à l’espèce humaine. Le Docteur Segaud cite : « j’y ai vu des crânes, des cubitus de classe adulte récemment déterrés et n’étant pas entièrement privés de parties charnues. Une pareille chose ne devait pas être tolérée ». L’Emir Abdelkader aurait donné ordre à l’époque pour que le sucre blanc ne soit plus consommé en Algérie.

    , a soutenu Abdelmadjid Chikhi avant d’ajouter : « Mettre à nus ces faits entamerait la notoriété de la France et l’image qu’elle tente de véhiculer comme étant un pays civilisé sous-tendant démocratie et respect des droits de l’Homme, et par conséquent elle a été contrainte, et souvent même, de fermer les portes des archives devant les chercheurs ».

    Sa page Wiki est vide, pas de nationalité, pas de date de naissance ni de mort d’ailleurs … Quant à juif kabyle, mon œil. Ce sont des cracks. Aux dernière nouvelles, ses avocats auraient pesté du fait qu’il se tenait à dispo pour être auditionné. Ils font fort les mecs, alors que la macronie refuse d’ouvrir une enquête sur le dossier Epstein (enquête déjà ouverte en 2019 boulée par Schiappa, je précise). Bref, attendons les midterms aux US, et la présidentielle en France dont la campagne s’annonce sanglante (bien puante aussi)…
    Au fait, un prince saoudien de passage en GB serait mort récemment dans son hôtel de luxe … Mossad, CIA, qui dit mieux ? Parole de Khashoggi.

    Perso, j’ai parcouru des mails sur le site du département de justice US, c’est d’un ennui à mourir. lourd et idiot… des mails dont les contenus sont planqués.
    Le zonard Emirati et sa pouffe d’assitante y apparaissent bien, ainsi que l’autre rais de la maroquie… A peine crédible, comme s’ils voulaient écoeurer les musulmans et provoquer un choc, les faire fuire leur religion. On y lit l’échange entre cette pouffe et l’autre dépravé sur un morceau de la toile recouvrant la Mecque. Un truc complètement con d’ailleurs, pourquoi pas une brique du Vatican ? Funny. Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti.

    Sinon, agréable surprise louffoque !! On y voit avec la smala Epstein l’acteur qui a endossé le rôle d’un escroc américain qui sévissait quasiment à la même période que le dépravé … Histoire vraie de Jack Abramoff, le lobbyiste influent et ambitieux de Washington, il a bâti sa carrière sur des tractations secrètes et le trafic d’influence politique. Avec son protégé, il plonge dans un monde de corruption, de manipulation et de gros sous, franchissant peu à peu des limites morales toujours plus grandes. Il a été au cœur d’une vaste enquête fédérale pour corruption, qui a abouti à sa condamnation et à celle de 21 autres personnes, qui ont soit plaidé coupable, soit été reconnues coupables, parmi lesquelles les responsables de la Maison-Blanche J. Steven Griles et David Safavian, le représentant Bob Ney, et neuf autres lobbyistes et assistants parlementaires. Si j’osais … Il a été condamné en 2006 à trois ans de probation fédérale et à verser 2,2 millions de dollars de dommages et intérêts après avoir plaidé coupable d’escroquerie. (le film est visible sur YouTube).

    Possible que le meilleur reste à venir pour Trump et sa smala internationale. Maxwell veille a resté vivante, elle doit avoir des munitions. Trump n’avait-il pas révélé en début d’année qu’il avait « discuté avec elle »… C’est du délire d’en parler avec autant de détachement. Ce n’est ni une idée, ni un argument, c’est carrément une insulte à l’intelligence humaine… Ils tomberont tous je pense… Mais ce n’est que mon intuition… Merci pour le texte.

    Répondre

Laisser un commentaire