Vibrant hommage des citoyens aux soldats morts au combat à Skikda

ANP alternance
Le peuple et l'ANP solidaires à toute épreuve. New Press

Par Karim B. – Nous apprenons de sources concordantes que les citoyens se sont rendus en masse dans les hôpitaux où ont été transportés les soldats de l’ANP tombés au champ d’honneur ou blessés dans l’accrochage qui a lieu à Skikda avec les hordes terroristes islamistes.

Ce geste hautement symbolique des citoyens prouve, s’il en est, l’attachement du peuple à son armée et sa disposition à se battre à ses côtés, comme il le fit durant la décennie noire.

Le ratissage des forces de l’ANP se poursuit près de la frontière avec la Tunisie d’où les terroristes semblent s’être infiltrés. Des renforts ont été dépêchés sur place pour mettre hors d’état de nuire le groupe terroriste dont quatre éléments ont déjà été abattus. Des armes ont été récupérées, et l’opération ne se terminera qu’une fois le groupe anéanti.

Les soldats tombés au champ d’honneur à l’Est pour la défense de la patrie sont originaires de toutes les régions du pays. Selon les informations diffusées jusqu’à présent, trois d’entre eux seraient de Chlef, un de Tissemsilt et un de Tébessa. Un médecin ferait partie des militaires tués, selon certains témoignages. Il accomplissait son Service national.

L’élan de solidarité dont ont fait preuve les habitants des régions où a lieu le ratissage et où sont morts nos soldats annihile définitivement toutes les tentatives visant à diviser le peuple et son armée à travers des campagnes calomnieuses et perfides.

Gloire à nos martyrs !

K. B.

Comment (44)

    Sabrina-DZ
    2 août 2018 - 15 h 56 min

    Il est temps d’interdire l’islam politico-integriste en Algérie. Tous ces partis de leur oumma fantoche doivent disparaitre. Ces partis sont aussi une source qui attire des problèmes pour notre pays.
    Il faut revoir la situation des frontières avec la Tunisie.

    Allah yerham Chouhadas.

    Algérienne-DZ
    2 août 2018 - 15 h 49 min

    Allah yerham nos Chouhada, les héritiers de la révolution Algérienne..
    Le peuple sera toujours l’épaule de l’ANP, pour combatte les ennemis de l’Algérie.

    Mais où sont nos charlots politiques, silence radio ????????????

    Remarque: Il ya des pouces négatifs (??). L’ennemi nous surveille au microscope.

    DYHIA-DZ
    2 août 2018 - 15 h 42 min

    Allah yerham les chouhadas Algériens
    Le peuple Algérien soutiendra toujours l’ANP, n’en déplaise à la barbe terroriste.

    __________

    La Tunisie devient un problème. Elle sert de base pour les terroristes qui veulent attaquer l’Algérie..

    Kahina-DZ
    2 août 2018 - 15 h 24 min

    Allah Yerham Chouhadas.

    Que dieu donne la force et la patience aux familles pour affronter cette pénible épreuve.

    VIVE L’ANP !!
    VIVE L’ALGÉRIE !!

    JE NE DORS JAMAIS
    2 août 2018 - 6 h 56 min

    L’ennemis de l’Algérie nous forcerait t’il en nous envoyant leurs mercennaires à aider la Tunisie pour un piège bien ficelé !!?? Je pense qu’il est plus que temps de construire des murs entre la Tunisie et l’Algérie car la Tunisie à vendu son territoire aux loups !! AUCUNE ALLIANCE VEROUILLONS L’ALGÉRIE !

    Kassaman
    1 août 2018 - 22 h 46 min

    Allah Yarham chouhadas.
    Les associés du sheytan ne gagneront jamais en Algérie!

    Pélerin
    1 août 2018 - 16 h 52 min

    Mes sincères CONDOLEANCES aux Familles des Héros qui sont tombés aux champs d’honneurs,
    ALLAH YARHAME CHOUHADA.
    L’enfer pour ali belhadj et abassi madani si leurs projets;ils ont plus de 250.000 morts assassiner par ces islamistes sur leurs tableau de bord.

    Anonyme
    1 août 2018 - 15 h 51 min

    L’important c’est de les mettre hors d’état de nuire .l’armée fait face à un ennemi qui se déplace dans l’ombre soutenu par une minorité de la population . L’armée du peuple abattra le terrorisme comme on abat un serpent vénéneux .

    sabrina
    1 août 2018 - 15 h 00 min

    mes sincères condoléances aux familles et au peuple Algérien. Pourquoi tant de haine des soi-disant musulmans qui tuent d’autres musulmans? que Dieu maudisse tous ces terroristes!! vous êtes une race maudite!! l’armée Algérienne et le peuple Algérien vengeront leurs morts, même si vous entrez dans le ventre de vos mères ils vous trouveront pour vous exécuter sur la place publique, bandes d’hypocrites et de lâches!!!

    Vérité
    1 août 2018 - 12 h 58 min

    Allah yarhém chouhada
    Paix à leur âme
    Mort à ces sauvages de tangos islamistes.

    Anonyme
    1 août 2018 - 10 h 50 min

    Foutaises, ces terroristes ont étés abattus à Skidda, ils ne viennent pas de Tunisie mais bel et bien d’Algérie. Tant que l’on se voilera la face quel que soit le sujet et que l’on reportera la faute sur « l’étranger », les choses n’avanceront pas dans notre beau pays.

    Riposte !
    1 août 2018 - 10 h 05 min

    Riposte : De temps en temps, un obus « perdu », une erreur volontaire contre les Tunisiens criminels malveillants, faire en sorte qu’Un Algérien soldat tué, tout un village tunisien soit en deuil, arrêtons d’être gentils, ou nos voisins maîtrisent leurs maisons respectives, ou nous devrions avoir le droit de les allumer, la khokhomanie quelle erreur ! Chacun chez soi pour soi, et qui transgresse devrait cher payer, à cette condition même une fourmi des voisins n’osera plus se manifester.

    MELLO
    1 août 2018 - 9 h 57 min

    Pourquoi, pourquoi tant de haines entre Algeriens, pourquoi des enfants d’Algerie s’entretuent ? Pourquoi des familles sont endeuillies , pourquoi des femmes se sont retrouvees veuves et des enfants sans peres ? Pourquoi mettre l’armee dans une mission qui ne lui convient pas, ceci par les choix de nos gouvernants qui ont opte’ pour une politique de rejet ? La legalisation officielle des partis islamistes a ete une tres grave erreur. La decennie noire fut l’une des pires consequences de cette legalisation islamiste.
    Allah yarham ecchouhada.

    Anonyme
    1 août 2018 - 9 h 28 min

    Le maillon faible de la guerre contre le terrorisme reste la frontiere avec la Tunisie,….il y a trop de points d interrogation…vu la nature du pouvoir en Tunisie…islamiste/conservateur….contraire aux veritables aspirations de la majorite ecrasante du peuple Tunisien…..

    Anonyme
    1 août 2018 - 9 h 06 min

    Nos frères et nos enfants…Allah yarhamhoum.

    Tin-Hinane
    1 août 2018 - 8 h 51 min

    Allah irham echouhada! nous portons tous le deuil de ces valeureux soldats tombés sur le champs d’honneur, toutes mes condoléances à leurs familles.
    Il va peut-être falloir fermer les frontières avec la tunisie aussi puisque de toute évidence c’est de là que ces ordures de tueurs venaient, n’oublions pas que les premiers actes terroristes en Algérie avaient été commis par des tunisiens (un certain Ben Ali et sa bande). Quand je pense que lorsqu’il y a eu des attentas chez eux en tunisie ils avaient accusé l’Algérie. Tous ces pays arabo-musulmans qui ont collaboré et continuent de collaborer avec l’occident et le sionisme contre nous, contre la Syrie, l’Irak, la Libye, j’espère qu’il a une justice dans ce monde et viendra le jour ou ils paieront leurs forfaiture.

    Air Dz
    1 août 2018 - 8 h 37 min

    Ses bâtards de terroristes sionistes qui se cache sous la coup de l’islam devraient être enfumé avec du napalm .. sale race, vous êtes tous des lâches !!!!
    Allah yerham chouhada, tahya bladi djazair, et gloire à l’armée populaire nationale …..

    Anonyme
    1 août 2018 - 5 h 50 min

    les vrais défenseurs du pays a corps perdus ,que le TOUT PUISSANT le prend sous son ail

    Aguellidh
    1 août 2018 - 4 h 30 min

    Athnirham Rebbi. Tres douloureuse news. Un soldat algérien qui meurt une plaie dans mon cœur. Les tangos ne parlent pas, ils agissent comme des cellules cancéreuses. Ils sont partout comme des ovnis. Je me souviens quand un éclaireur a pris mon fils âgé de 11 ans et lui avait posé la question » que fait ton père » ? Mon fils la peur au ventre lui  » répond » il a un poulailler au bled ». Il dit  » non ,’dit la vérité ». C’est mon propre fils qui m’a raconté ce dialogue entre lui et un homme de 30ans en 1993. Quelques temps plus tard ils m’attendaient au pied de l’immeuble. Image ineffaçable.

    Ali
    1 août 2018 - 3 h 03 min

    Mes sincères condoléance aux familles de nos héros;comme par hasard c’est toujours les enfants des modestes citoyens qui sont tue par ces barbares terroristes;la révolution elle profite toujours aux citoyens qui le font pas

    Selecto
    1 août 2018 - 0 h 00 min

    Certains de ces criminels ont pris la fuite en direction de la Tunisie, leur base de départ.

    LE BOULEVARD DE L ABIME
    31 juillet 2018 - 23 h 56 min

    Allah yarham ces valeureux appelés , ces petits grands hommes tombés au champ d’honneur Ils ignorent souvent les techniques de la guerre ,mais ils ont la hargne , le courage et la bravoure de cette trempe d’algériens descendants de Massinissa et de Youghourta. paix à leurs âmes.A ces tueurs qui persistent DANS LEUR IGNOBLES FORFAITS, nous disons que vous avez assassiné nos enfants et pris nos meilleurs amis,nos larmes notre joie mais vous ne prendrez jamais nos coeurs , ils battront toujours pour la GRANDE ALGERIE

    Mme CH
    31 juillet 2018 - 23 h 46 min

    Inna LillaHi Wa Inna Ilayhi Raji3oun..!

    En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances les plus attristées à l’ANP, aux familles, proches et amis des soldats tombés au champ d’honneur, en défendant leur patrie…..et je tiens à les assurer de ma profonde compassion..!
    Allah Yarhamhoum, A Dieu nous appartenons et A Lui nous retournons.

    L’histoire retiendra qu’ils combattaient ces terroristes teintés en vert qui ont été fomentés par la pieuvre du mal et ses tentacules dans le but de semer le chaos et l’anarchie dans la région….! Sarkozy et son sbire BHL ont provoqué le désastre en Libye pour essayer de supprimer les témoins et les preuves de corruption….malheureusement ce sont les libyens et les peuples de toute la région qui payent la facture…on n’oubliera pas aussi que certains pays du Golfe ont participé à ce fiasco en armant et en finançant ces Bouloulous…Mais leur tour viendra lorsque la magie se retournera contre son maître…!

      Zombretto bis
      1 août 2018 - 10 h 19 min

      Ya Madame @Mme CH , on parle ici de nos terroristes islamistes salafistes qui tuent nos djounouds dans les maquis algériens ! Que viennent faire BHL et Sarkozy la dedans ! Nos islamistes terroristes salafistes sont nés chez nous dès les années 1980 ! Nos fous de Dieu sont nés chez nous ! Arrêtons de faire de la diversion !

        Mme CH
        1 août 2018 - 15 h 09 min

        Ya Zombretto Bis, si vous n’avez pas encore compris que le premier printemps zarabe devait avoir lieu en Algérie, et le reste suivra facilement….alors…..!!!
        Le scénario était un peu différent, puisqu’à l’époque l’Oncle Sam via ses orbitons (qui sont encore là-bas), voulait s’accaparer de la chasse gardée de FaFa, mais l’Oncle François n’était pas d’accord, alors il a activé ses relais éradicateurs, et la note confidentielle du PS (1993) sous la présidence de Mitterrand que Réda Malek a dévoilé le confirme…! D’ailleurs, au début certains militants du Fis étaient les invités de FaFa, ensuite, ils ont été expulsés…!! Genève, Bonn, Londres…etc.. continuent de protéger certains éléments du FIS dissous, ainsi que leurs chaînes TV…pourquoi d’après-vous, parce qu’ils adorent l’Islam…???

        La France à l’époque avait refusé d’aider le gouvernement algérien qui était endetté jusqu’au cou et l’a jeté dans les griffes du FMI….! Toutes les compagnies aériennes ont boycotté nos aéroports, celle de FaFa en premier…!

        Tous les indices prouvent qu’on voulait mettre l’Algérie à genoux….Mitterand voulait la mettre sous protectorat européen (français) (lire note confidentielle de 1993).

        Même au sein du FIS, lorsque certains dirigeants ont compris que les dés étaient pipés, ils se sont rétractés et certains ont été « éliminés » …!
        Rappelez-vous aussi, la position de nos soi-disant frères et voisins, surtout celle du Maroche…et ce qui s’est passé en 1994…!

        Alors, si j’ai parlé de Sarkozy et BHL, c’est parce qu’ils ont déstabilisé la Libye qui est devenue maintenant, une plaque tournante du terrorisme, de l’esclavagisme, du banditisme et du Trabendo d’armes et de drogue…et les frontières Tunisiennes sont devenues poreuses, d’ailleurs, c’est de ce côté là que se poursuit les opérations de ratissage de l’ANP selon l’article…!

        Ne vous contentez pas de voir juste le bout de votre nez….!!! Je déteste la mauvaise fois…!!

          Anonyme
          2 août 2018 - 16 h 14 min

          @ Mme CH

          Abassi madani et ses sanguinaires sont Algériens. Ils ont joué le jeu de l’ennemi pour avoir le pouvoir.
          Sans une main interne traitre, BHL et SARKOZY sont inactifs..

          Mme CH
          3 août 2018 - 1 h 16 min

          Anonyme (2 août 2018 – 16 h 14 min), la situation était beaucoup plus compliquée qu’on le croit…car les deux Oncles se disputaient la vache laitière…!!! Malgré tout, il ne fallait pas dépasser les lignes rouges…!!! Tout à fait d’accord avec vous, sans la connivence des intra-muros, les extra ne peuvent rien faire et cela est valable pour tous les orbitons qui sont en connivence avec l’extérieur quelle que soit leur couleur, leur statut, leur grade, leur rang, leur niveau, leur poste, leur tribu, leur région, leur religion, leur culture…etc..!

    Chaoui
    31 juillet 2018 - 22 h 47 min

    Kassamen !
    Ces Djounouds tués ce sont NOUS.
    En les assassinant, ces chiens terroristes islamistes à la solde des prostituées du Golfe, des USraéliens+France+Maroc, tuent tout autant un peu de nous-mêmes.
    Puisse notre APN les exterminer TOUS, qu’il n’en reste plus un. Oui ! Puissent nos vaillants soldats qui assurent notre sécurité au péril de leur vie les extirper DÉFINITIVEMENT de notre pays.
    Tahia Djazaïr !

    Zombretto bis
    31 juillet 2018 - 22 h 27 min

    On parle de la crainte de la monarchie marocaine du retour des terroristes islamistes marocains de Syrie et d’Irak mais on ne parle pas des terroristes islamistes algériens qui n’ont jamais quitté le pays et qui sont toujours dans nos maquis ! Pourquoi quand on parle de terroristes en Algérie , on prend soin de ne jamais ajouté le qualificatif … « islamiste » ! Pourquoi ya bou guelb ? !! MERCI DE ME PUBLIER !

    anonymette
    31 juillet 2018 - 22 h 24 min

    que Dieu protège l’Algérie notre beau pays et ses soldats du mal !
    Rebbi yarham echouhada!

    Zombretto bis
    31 juillet 2018 - 22 h 23 min

    On parle de la crainte du retour des terroristes islamistes marocains de Syrie et d’Irak mais on ne parle pas des terroristes islamistes algériens qui n’ont jamais quitté le pays et qui sont toujours dans nos maquis ! Pourquoi quand on parle de terroristes en Algérie , on prend soin de ne jamais ajouté le qualificatif … « islamiste » ! Pourquoi ya bou guelb !! MERCI DE ME PUBLIER !

    Anonyme
    31 juillet 2018 - 22 h 22 min

    Pendant ce temps le sergent GARCIA reste muet comme Bernardo

    Muddy
    31 juillet 2018 - 21 h 47 min

    Et ou est l’Armee Tunisienne? se sont toujours les nôtres qui tombent , les tunisiens sont incapables de défendre leur toute petite frontière ou alors ferment ils les yeux?, que nos soldats reposent en paix, et bon rétablissement aux blesses , j’espère qu’ils extermineront ces barbares.

    Moskosdz
    31 juillet 2018 - 21 h 20 min

    Nos sincères condoléances aux familles de nos soldats morts pour l’Algérie et notre sécurité,que ces chiens au service de leurs maîtres sionistes crèveront jusqu’au dernier;

    leila
    31 juillet 2018 - 21 h 19 min

    Rabi yarhamhoym nos chouhada. Mes sincères condoléances aux familles, et aux militaires. Gloire à nos martyrs.

    OPERATION DEFENSE
    31 juillet 2018 - 21 h 12 min

    Ha j’allais oublier, enquetter sur chaque personnes qui nous dirrige et qui ont douteusement la double nationalité, enquetter sur les douaniers, police, gendarme, militaire, administration etc…car mon petit doigt me dis que le prochain président ne sera pas pour le peuple !

    Selecto
    31 juillet 2018 - 20 h 21 min

    Allah yarham echouhada, par les frontières de l’ouest notre pays est inondé de la drogue du Maroc pour tuer nos jeunes et la Tunisie voisine nous envoi ses hordes criminels tout justes revenu de Syrie et d’Irak qui s’infiltrent chez elle depuis la Libye.

    Anonyme
    31 juillet 2018 - 20 h 16 min

    Allah yerham echouhada

    Anonyme
    31 juillet 2018 - 19 h 57 min

    Le seul héro ……. Gloire à nos martyrs

    Anonyme
    31 juillet 2018 - 19 h 56 min

    ALLAH YARHAMHOUM! Que dire si ce n’est mon désarroi devant cette catastrophe qui ne cesse de faucher nos meilleurs fils.

    Dzezaïr
    31 juillet 2018 - 19 h 47 min

    GLOIRES À NOS MARTYRS !
    NOUS SOMMES 41 MILLIONS D’ALGÉRIENS ET ALGÉRIENNES AVEC NOS SOLDATS NOS ARMÉES ET NOUS LE SERONS JUSQU’À NÔTRES DERNIERS SOUFFLE.
    TAHIYA EL DZÈZAÏR

    boghni
    31 juillet 2018 - 19 h 31 min

    kassaman,nous enfants de l’algerie nous combattrons ces criminels par tout les moyens pour que vive notre algerie eternellement,alah yarham nos braves sodats et courage a leurs familles,l’algerie est indivisible,azul et tahia el djazair.

    BECAUSE
    31 juillet 2018 - 19 h 25 min

    Sincères et profondes condoléances aux familles , aux amis et frères d ‘ arme de nos soldats , morts aux champs d ‘ honneur pour que vive notre Algérie . Que les Anges du Seigneur des Mondes les accueillent dans les Jardins de Lumière , dans la Béatitude et la Félicité , pour l ‘ éternité . Qu ‘ il en soit ainsi , Amen .

    Séhab
    31 juillet 2018 - 19 h 20 min

    vive ANP se sont nous enfants qui défend notre pays et notre libertés

    Gloire à nos martyrs allah yarhame el chouhada tomber au combat pour la bonne cause ina les allahi wa ina ileihi radjiaaoune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.