FLN : le nouveau secrétaire général tend la main aux redresseurs
A peine désigné comme successeur au controversé Amar Saïdani à la tête du FLN, Djamel Ould Abbès esquisse sa feuille de route. Le tout nouveau secrétaire général du FLN, plébiscité par le comité central, parle de la nécessité d’aller vers l’unification des rangs. «La priorité du moment est l’unification du parti», a-t-il déclaré lors de son intervention à l’issue de la réunion du comité central. Djamel Ould Abbès assure que les portes du FLN «sont ouvertes à tout le monde» et particulièrement aux «anciens».
«Je suis disponible et prêt à écouter toutes les parties et tous les militants, à condition qu’ils se conforment au programme du parti qui stipule le soutien au président de la République et à son programme», a déclaré Ould Abbès, ancien ministre et actuel vice-président du Conseil de la nation.
Comme annoncé en exclusivité par Algeriepatriotique, Djamel Ould Abbès a été désigné comme successeur à Amar Saïdani qui a été forcé à démissionner de son poste de secrétaire général du FLN après ses graves accusations contre le général Toufik et Abdelaziz Belkhadem.
Sonia B.
Comment (48)