L’horreur au Maroc : des fourgons de police écrasent les manifestants
Par Karim B. – D’horribles images circulent sur les réseaux sociaux qui montrent des fourgons de la police marocaine fonçant de façon préméditée sur des familles qui manifestent contre la misère et l’injustice. Les services de sécurité ont ainsi transformé leurs véhicules en voitures-béliers, écrasant des citoyens qui crient et implorent Dieu pour leur sauver la vie.
Cette scène d’horreur a été filmée par des manifestants sur place. On entend la voix chevrotante d’une femme apeurée et écœurée répétant : «Ils vont nous tuer tous !»
La répression au Maroc a atteint des proportions inquiétantes et les populations des régions où les protestations durent depuis plusieurs mois, sont désormais en danger de mort.
Paniqué et bénéficiant du silence complice des médias français, le régime monarchique de Rabat est en train de commettre de graves exactions sans que la communauté internationale bouge le petit doigt pour mettre fin à ses dépassements.
De nombreuses régions sont en ébullition au Maroc depuis la mort d’un vendeur ambulant broyé par une benne à ordures, alors qu’il protestait contre la saisie de sa marchandise par des policiers, à Al-Hoceïma. Ce tragique événement a créé le déclic et poussé les Marocains à se soulever contre la famille prédatrice qui a fait du Maroc sa propriété privée, spoliant le peuple marocain des richesses que recèle ce pays livré à la rapine et à l’esclavage.
K. B.
Comment (33)