Urgent |

Gaza : l’entité sioniste continue de bombarder en dépit de l’accord de cessez-le-feu

L’armée de l’occupation sioniste a mené dimanche des opérations de démolition visant des habitations de citoyens dans la ville de Gaza et à Khan Younes, malgré l’accord de cessez-le-feu en vigueur depuis le 11 octobre dans l’enclave palestinienne, ravagée par plus de deux ans d’agression génocidaire sioniste.

Selon l’agence de presse Wafa, les forces de l’occupation continuent de tirer à l’est de la ville de Gaza et poursuivent la démolition de maisons de citoyens dans les quartiers de Zeitoun et de Shuja’iyya.

A l’est de Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza, l’occupation poursuit ses bombardements d’artillerie et ses tirs d’armes à feu.

Les avions de guerre de l’occupation ont également lancé 3 raids aériens sur la ville de Rafah, dans le sud de l’enclave.

Depuis le début de l’agression génocidaire sioniste le 7 octobre 2023, le nombre de martyrs dans la bande de Gaza est passé à 68 858, dont la majorité sont des enfants et des femmes, et le nombre de blessés a atteint 170 664.

Et depuis l’accord de cessez-le-feu du 11 octobre, le bilan des martyrs s’élève à 226 à Gaza.

R. I.

4 Commentaires

  1. L’Amérique s’est déplacée pour 1 journée puis plus rien derrière

    En effet, une fois que les Palestiniens sont libérés de prison, ils sont tués par des snipers comme des canards. Ensuire Benjamin Netanyaou dit ce sont des terroristes et ça y est, le tour est joué.

    Personne n’ira vérifier ce qui se passe sur le terrain.

    C’est là où l’algérien doit comprendre le prix payé de son ibdépendance (serment de novembre 1954) et qu’il doit travailler son pays sérieusement pour transmettre le témoin aux générations futures car quand vous êtes faible dans tous les domaines, vous voyez bien l’agresseur en (Palestine) comment il se comporte, la loi ne s’applique jamais, c’est le plus fort qui impose ses règles.

    Enfin, ne croyez jamais que Israël va donner des emplois, du travail, de l’argent aux palestiniens et palestiniennes et quand vous allez dans les camps, j’ai entendu que des femmes étaient violées en échange de nourriture (chantage par la famine) vraiment dégueulasse.

    Personnellement, je ne vois pas de solution pour eux surtout avec des pays arabes très fourbes.

    Répondre

Laisser un commentaire