Le groupe Ooredoo félicite l’Algérie pour le lancement de la 3G

Le groupe international de télécommunications Ooredoo, présent en Algérie à travers sa filiale Nedjma, félicite et salue les autorités algériennes pour leur décision à propos du lancement du processus d’attribution des licences de téléphonie mobile de 3e génération (3G). A l’occasion du lancement du processus d’attribution de la 3G en Algérie, le président du conseil d’administration du groupe Ooredoo, cheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al-Thani a déclaré : «Nous saluons la décision des autorités algériennes de lancer le processus d’attribution des licences de téléphonie mobile de 3e génération (3G). Le groupe Ooredoo va participer activement au développement du réseau et des services de la 3G afin de réussir le développement des télécoms en Algérie.» Et d’ajouter : «Nous sommes persuadés que les peuples à travers le monde peuvent profiter des innovations de la 3G et nous sommes convaincus que la 3G enrichira la vie des clients algériens et leur ouvrira de nouvelles perspectives notamment chez les jeunes algériens activant dans le domaine de l'innovation technologique et le développement d’applications et contenus mobiles en Algérie.» Le marché algérien est l’un des plus importants du groupe Ooredoo et est parmi les marchés à plus forte croissance, avec l’Indonésie, le Qatar et l’Irak.
Le chiffre d’affaires de Nedjma a augmenté de +19% passant de 460,6 millions de dollars au 1er semestre 2012 à 523,6 millions de dollars au 1er semestre 2013 et compte près de 10 millions de clients. Avec des investissements de plus de 338,9 millions de dollars durant les 18 derniers mois, Nedjma demeure le leader dans les investissements dans le secteur des télécommunications en Algérie. La compagnie a investi dans la modernisation des technologies et du réseau 3G ce qui lui permet d’offrir les meilleures couvertures et performances et services à ses clients.
C. P.
 

Comment (5)

    hamel
    3 août 2013 - 15 h 40 min

    Si je comprends le groupe est
    Si je comprends le groupe est passe sous controle seoudien. Dans
    ce cas,je passe chez Mobilis, malgre ses lacunes.

    Mahdi
    3 août 2013 - 14 h 44 min

    et le sieur damma de mobilis
    et le sieur damma de mobilis joue au football avec l’équipe B du real madrid !

    JAZ
    3 août 2013 - 14 h 36 min

    Il te va bien le zéro sur la
    Il te va bien le zéro sur la tete mdrrrrrr…..

    Inspektor Tahar
    3 août 2013 - 13 h 46 min

    Le groupe Ooredoo félicite
    Le groupe Ooredoo félicite l’Algérie pour le lancement de la 3G….Les telecommunatiosn algerienne entre les mains des etrangers pour mieux passer tous les messages que n importe qui desire…de mieux en mieux au bled…

    00213
    3 août 2013 - 13 h 22 min

    Messieurs les qataris se
    Messieurs les qataris se frottent les mains, ils vont pouvoir pénétrer le cœur du pays avec leurs Youtube, Facebook et Twitter de leurs alliés israéliens.
    .
    Pendant ce temps là, nos puissants stratèges médiatiques (et étatiques) nous rediffusent des reportages des années 90 sur la broderie dans la petite ville de Khenchela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.