Urgent |

Hadj : Air Algérie invite les pèlerins à acheter leurs billets avant la clôture de la saison

La compagnie Air Algérie a invité mercredi les futurs pèlerins de la saison Hadj 2016 à acheter leurs billets avant la clôture de  cette saison. Air Algérie a rappelé dans son communiqué que la vente des billets Hadj était en cours depuis le 24 mai dernier.         

A ce titre, «les pèlerins détenteurs de passeport Hadj n’ayant pas encore acheté leurs billets sont invités à bien vouloir se rapprocher des points de  vente d’Air Algérie dédiés à cette opération avant la clôture finale de la vente Hadj de cette saison», a-t-elle précisé.         

Le premier vol vers les Lieux saints de l’islam, dans le cadre de la  saison Hadj 2016, aura lieu le 18 août prochain à partir de l’aéroport d’Alger, avait annoncé, dimanche dernier, le ministre des Affaires religieuses et des  Wakfs, Mohamed Aïssa. Au total, 60 agences de tourisme et 2 agences publiques ont été retenues pour encadrer le Hadj 2016, conformément au cahier des charges en vigueur, a-t-il  indiqué.

Laisser un commentaire