Bordj Bou Arréridj : 4 personnes périssent dans un accident de la circulation

Quatre personnes ont trouvé la mort  dans un accident de la circulation survenu dimanche en début d’après-midi dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj, a-t-on appris auprès des services de la Protection  civile. L’accident s’est produit vers 13 h 40 sur le chemin de wilaya (CW) n° 1 à proximité du village Ayadhat, dans la commune de Tassara, relevant de la daïra de Ras El Oued, a précisé la même source, citant un premier bilan de l’accident.

Il est survenu lorsqu’un véhicule léger a dévié de sa route et s’est  renversé, causant la mort de ses quatre occupants, a détaillé la même source, précisant que les dépouilles mortelles ont été transférées vers l’hôpital local.

 

 Aïn Témouchent : un couple décède suite au dérapage de leur voiture

Par ailleurs, deux personnes, un couple de nouveaux mariés, sont mortes suite au dérapage de leur véhicule, sur le chemin communal reliant Aïn Larbâa au douar Ahl Belhadri, apprend-on auprès de la Protection civile d’Aïn Témouchent.

Originaires du village Essaida, relevant de la commune d’Oued Sebbah, les deux victimes ont vu leur voiture déraper avant de percuter violemment un  arbre. La femme, âgée de 22 ans, a rendu l’âme sur le coup, précise-t-on. Le mari, âgé de 28 ans, a succombé à l’hôpital de Hammam Bouhadjar où il a été évacué en urgence, indique-t-on de même source. Les corps des deux victimes ont été déposés à la morgue du même hôpital.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.