Arrestation d’un jeune impliqué dans un homicide à Koléa (gendarmerie nationale)
Un jeune homme impliqué dans un homicide volontaire, perpétré la semaine dernière à Koléa, a été arrêté par des éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de cette ville, a indiqué lundi la cellule de communication du groupement territorial de la GN à Tipasa.
«Le mis en cause, dans cette affaire d’homicide volontaire avec préméditation et guet- apens, a été arrêté suite à des investigations effectuées par les éléments de la brigade territoriale de la GN, à Barbissa (Koléa), ainsi que de la section de sécurité et d’intervention», ajoute la GN dans un communiqué. Après confrontation avec des témoins et des preuves matérielles, le prévenu a avoué son méfait, tout en le justifiant par un «vieux conflit l’opposant à la victime».
Selon le même document, cet «homicide remonte, à la semaine dernière, quant l’accusé a surpris sa victime, au niveau d’une station de carburant à Barbissa, en lui portant plusieurs coups de couteau au cou».
La victime a rendu l’âme à l’hôpital de Koléa, tandis que le prévenu a pris la fuite devant les yeux médusés des amis de la victime, ainsi que des employés et des usagers de la station d’essence. Le Procureur de la république près le tribunal de Koléa a ordonné sa mise en détention préventive pour le chef d’inculpation d’homicide volontaire avec préméditation et guet- apens.