Boumerdès : trois enfants morts brûlés à Ouled Hadadj
Trois enfants en bas âge, relevant d’une même famille, sont décédés, jeudi matin, des suites de brûlures graves reçues dans un incendie, qui a ravagé leur domicile familial, sis dans la banlieue de la ville d’Ouled Hadadj (Boumerdès), a-t-on appris auprès du directeur de la protection civile de la wilaya.
Le même accident, survenu aux environs de 10 heures de la matinée, a également causé des brûlures graves (3eme degrés) à la mère des petits, âgés de 2 ans, 4 ans, et 3 mois, qui a tenté de les sauver, mais malheureusement «en vain», avant d’être transportée en urgence, à l’hôpital de Rouiba, où «elle se trouve dans un état grave», a indiqué à l’APS Ahmed Hamdi.
Selon ce responsable, les trois enfants, qui ont rendu l’âme surplace, se trouvaient seuls dans une chambre de leur domicile (de type individuel), sis dans la banlieue de la ville, et leur mère qui était à l’extérieur «ne s’est aperçu du déclenchement de l’incendie qu’une fois trop tard et après la mort des petits».
Des investigations sont en cours en vue de déterminer les circonstances exactes de l’incendie, qui a, également, causé des dégâts matériels dans le domicile en question, est-il ajouté.