Le FFS dénonce l’arrestation de l’un de ses militants à Ghardaïa
Dans un communiqué rendu public dimanche, le Front des forces socialistes (FFS) dénonce l’arrestation d’un militant de la fédération de Ghardaïa de ce parti. Le communiqué, signé du secrétaire national à la communication, indique que l’arrestation a eu lieu jeudi dernier. «Soixante-douze heures après son arrestation, il reste toujours détenu sans être présenté devant le procureur. Les raisons de son arrestation demeurent toujours inconnues», précise le document.
Le FFS exige la libération «immédiate» et «inconditionnelle» de son militant et s’interroge sur les motifs de cette arrestation qu’il qualifie d’«abusive», en ce moment précis. Ce parti qui vient de célébrer son 53e anniversaire dans le faste, met en garde les pouvoirs publics sur de telles pratiques qui, selon les termes du rédacteur du communiqué, «risqueraient de fragiliser la stabilité et le calme précaire qui règne dans cette région».
Enfin, le FFS appelle les autorités à mettre fin aux «intimidations» et au «harcèlement» des militants qui activent «pacifiquement et dans la légalité», conclut le communiqué.
R. Mahmoudi
Comment (13)