Le violeur marocain Saâd Lemjarred déguise ses instincts bestiaux en «cabale algérienne»

Le chanteur marocain Saâd Lemjarred décoré par son roi. D. R.

Le chanteur marocain dont les chansons sont diffusées en boucle par les radios algériennes au point qu’il est difficile de ne pas y voir une «opération préméditée», a accusé l’Algérie d’avoir monté une cabale contre lui en France, où le perroquet de Mohammed VI vient d’être arrêté pour agression sexuelle commise sur une jeune fille. Son avocat a déclaré au juge que cette affaire était un coup monté par l’Algérie visant à ternir l’image de son client pour avoir «chanté la marocanité du Sahara» (sic). Selon plusieurs sources qui rapportent cette ineptie, le juge n’en revenait pas d’entendre cette plaidoirie désopilante tirée par les cheveux et complètement saugrenue.

Saâd Lemjarred, ce plagiaire à qui l’Algérie a ouvert ses portes pour y vendre sa camelote érigée en art, est le chantre du Makhzen qui a été décoré par Mohammed VI pour son engagement en faveur du régime monarchique dont il est l’ambassadeur à l’étranger. Sa musique, entièrement «inspirée» du tempo saoudien, sert, à la fois, à propager insidieusement ce genre musical au Maghreb et à s’introduire dans le marché juteux des pays du Golfe où l’argent coule à flots.

Si ce bouffon du roi est libre de défendre son maître et sa croute, il n’en reste pas moins que sa présence envahissante sur les différentes chaînes de la Radio publique algérienne a de quoi susciter des interrogations. Algeriepatriotique avait révélé, il y a quelques années, qu’une note avait été adressée aux différentes stations pour interdire – ou limiter – les chansons marocaines après que les auditeurs eurent remarqué une tendance inhabituelle et anormale à la promotion de ce genre musical dans notre pays. Mais des contre-instructions semblent avoir été données pour, au contraire, inonder les ondes de cette musique mi-marocaine mi-saoudienne portée par une nouvelle génération de chanteurs marocains opportunistes très présents sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que les «décideurs» de la sphère culturelle algérienne imposent aux Algériens des artistes arabes – marocains et égyptiens notamment – qui, une fois leur cachet faramineux encaissé, déversent leur fiel contre l’Algérie et son peuple. Mais la leçon ne semble pas avoir été apprise, puisque des artistes égyptiens qui ont fait montre d’une haine viscérale contre notre pays durant la grave crise de novembre 2009, provoquée par l’agression des joueurs de l’équipe nationale algérienne de football au Caire, continuent d’être invités et honorés à toutes les éditions du festival du film arabe d’Oran, entre autres.

Lina S.

Comment (158)

    Rola merbah
    17 novembre 2016 - 22 h 03 min

    ce qui m’étonne le plus c’est
    ce qui m’étonne le plus c’est que, il a fait du succès dans les pays arabes du moyen orient et du golfe avec des chansons algériennes au su et au vue de tous le monde et malgré celà les pays arabes l’ont encouragé à celà en ignorant ce que disaient les algériens sur ces vols. Ils lui ont qu’en même accordés une notoriété malgré ce déli puni par l’islam (essariqua kabira mina el kabaeir), je lance un message aux pays arabes d’avoir poignardé encore une fois l’algérie dans son dos.

    Ali babi Loon
    6 novembre 2016 - 9 h 46 min

    Une de ses plus populaires
    Une de ses plus populaires chansons est bien un plagiat d’une mélodie écrite et chantée par notre maitre du chaabi EL HADJ MOHAMED EL ANKA dans les années 1940.i

      Star
      31 juillet 2023 - 20 h 52 min

      Ce type est un psychopathe qui éprouve
      du plaisir a brutaliser des jeunes femmes en les frappant et les violant . C’est un sadique qui est poursuivi aux Etats Unis et il ira en prison en France ou en Europe . Derrière sa gueule d’ange il y’a un vrai malade mental qui se croit au dessus de tout.
      Ce minable va payer très cher et sa carrière est terminée.
      Ce qui est incroyable c’est qu’il est venu « sa femme » au tribunal!!!

    Justice
    5 novembre 2016 - 19 h 13 min

    Affaire Daniel Galvan Viña

    Affaire Daniel Galvan Viña
    30 juillet 2013 – 10 août 2013

    L’affaire Galvan est un scandale provoqué par la libération de Daniel Galvan Viña, un homme de nationalité espagnole, né en Irak, condamné pour pédophilie et emprisonné au Maroc, puis libéré dans le cadre d’une grâce collective au nom des bonnes relations entre les deux royaumes marocain et espagnol. Le Roi du Maroc, qui retira ensuite sa grâce, a affirmé ignorer le dossier.

    La nouvelle a provoqué une vive contestation, relayée par les réseaux sociaux, la presse et les médias internationaux. Le 2 août à l’heure de la rupture du jeûne, un sit-in d’une centaine de riverains débute à Rabat6. Le lendemain des manifestations sont organisées dans tout le pays. Le surlendemain, le Roi retire sa grâce, et plus tard dans la semaine s’entretient avec les familles des victimes.

    Les commentateurs se sont interrogés sur l’affaiblissement du Trône et sa désacralisation, étant donné l’opportunité offerte d’attaquer la personne du Roi. Certains expliquent la grâce initiale par le fait que le coupable serait aussi un espion pour le compte de l’Espagne.

    Sommaire

    1 Contexte
    2 Chronologie

    Contexte

    Le 17 juillet 2013, Juan Carlos Ier d’Espagne arrive chez le chef du gouvernement marocain Abdel-Ilah Benkiran avec une requête, il lui demande de transférer un prisonnier âgé de 74 ans, atteint d’une maladie cardiaque, condamné à 4 ans pour trafic de drogue, ensuite, le 19 juillet, lors du retour du roi d’Espagne Abdel-Ilah Benkiran informa le roi Mohamed VI de la demande du monarque espagnol pour le transfert d’Antonio Garcia, le roi du Maroc lui signifie son accord et lui demande d’accélérer la procédure. Le lendemain, à la suite d’un appel téléphonique de la part de Fouad Ali El Himma, les services de l’ambassade espagnole à Rabat ont dressé deux listes. La première de 30 individus concernent les demandes de transfert, la deuxième composée de 18 individus concernent les demandes de grâce. Puis le 30 juillet, à l’occasion du 14e anniversaire de l’ascension au trône, le roi Mohamed VI accorda, à la demande du roi d’Espagne Juan Carlos un pardon royal à 48 ressortissants espagnols, dont leurs noms figuraient dans les deux listes initiales. Parmi les prisonniers graciés, on trouve, Antonio Garcia Ancio, fils d’Antonio Garcia Vidriel, celui que Juan Carlos avait intercédé. Le fils était considéré comme le principal accusé dans l’opération de transport de 9 tonnes de Haschich et avait été condamné à 10 années de prison, on trouve aussi Daniel Galvan Viña, âgé de 63 ans, espagnol d’origine irakienne qui a violé 11 enfants de quatre à 15 ans et a filmé ses actes. Il y a 18 mois, Daniel Galvan a été condamné par un tribunal de Kénitra à 30 ans de prison ferme pour des actes de pédophilie6,7,8,9,10 au Maroc.

    Daniel Galvan Viña, surnommé « Le violeur de Kénitra », dont le prénom d’origine est Salaheddine, est né à Bassora le 1er juillet 1950 de père et de mère irakiens; il travaillait entre 1996 et 1998 comme stagiaire au département de Relations internationales de l’Université de Murcie, « pour sa connaissance des langues, notamment l’arabe », puis sous contrat entre 1998 et 2002. Ensuite, il retourne en Irak, où il sera emprisonné dans la Prison d’Abou Ghraib «pour effectuer un travail dangereux et secret». D’après Le Monde, El País et Lakome, Daniel serait un espion espagnol travaillant pour le Centro Nacional de Inteligencia, et a été officier de l’armée irakienne ayant aidé à renverser Saddam Hussein. Il obtient la nationalité espagnole grâce à son mariage avec une espagnole, dont il divorcera. Lors de son séjour en Espagne, Galvan a été traité pour schizophrénie. Puis en 2005, il s’installa à Kénitra11,12,13,14.

    Chronologie

    « Nous sommes ici pour déterminer qui est responsable de ce pardon. C’est une honte qu’ils vendent nos enfants » Najat Anwar, présidente de l’association Touche pas à mon enfant6

    Le vendredi 2 août 2013, après la rupture du jeûne, une manifestation a été organisée à Rabat, devant le Parlement. Des centaines de personnes y participent. Des dizaines de personnes, dont des journalistes ont été blessées lors de l’intervention de la police antiémeute munies de matraques8,9,15,16.

    En France, l’Association marocaine des droits humains à Paris – Île-de-France – a également appelé à manifester samedi 3 août à 18 heures devant l’ambassade du Maroc à Paris17.

    Le 3 août, quatre manifestations ont été organisées une à Agadir, une autre à Tanger et à Tétouan. Ces deux dernières ont également été dispersées par la police antiémeute18. Contrairement à celles de Tanger et de Tétouan, la manifestation d’Agadir n’a pas connu d’interventions policières19. L’autre manifestation fut organisée à Nador16.

    Les principales revendications de la population concernaient le fonctionnement de la justice, la remise en cause du droit de grâce et la demande d’excuses royales20, certains ont aussi demandé le départ de Fouad Ali El Himma un des proches conseillers du roi Mohamed VI soupçonné d’être impliqué dans la grâce20,21.

    Le soir, le cabinet royal a rendu public un communiqué au sujet de la libération du pédophile espagnol22:

    « À la suite de la libération, ces derniers jours, du dénommé Daniel Galvan Fina de Nationalité espagnole, condamné par la justice marocaine, le Cabinet royal tient à apporter à la connaissance de l’opinion publique les éléments d’information et les précisions suivants : #Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste n’a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l’intéressé a été condamné. #Il est évident que jamais le Souverain n’aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l’atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable. #Sa Majesté le Roi, en tant que premier protecteur des droits des victimes, de surcroît enfants, et de leurs familles, ne ménagera aucun effort pour continuer à les entourer de sa sollicitude. L’ensemble de l’action royale démontre, à l’évidence, l’attachement du Souverain aux immuables valeurs morales, à la centralité de la promotion des droits de l’Homme et de la protection de l’enfance ainsi qu’à la défense de la société marocaine contre toute atteinte et actions condamnables par la conscience humaine.

    Pour toutes ces considérations, Sa Majesté le Roi a décidé, dès qu’il a été informé des éléments du dossier, qu’une enquête approfondie soit diligentée en vue de déterminer les responsabilités et les points de défaillance qui ont pu mener à cette regrettable libération et d’identifier le ou les responsables de cette négligence afin de prendre les sanctions nécessaires. Les instructions seront également données au ministre de la Justice afin de proposer des mesures de nature à verrouiller les conditions d’octroi de la grâce à ses différentes étapes. »

    Le dimanche 4 août, le roi Mohamed VI décide d’annuler la grâce qu’il avait accordée au pédophile espagnol multirécidiviste, évoquant une décision «à caractère exceptionnel», malgré l’annulation, une manifestation fut organisée à Kénitra, qu’a connu l’assistance policière mais sans incident14,16,23.

    Le lendemain, le roi Mohamed VI révoque le délégué général de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion Hafid Benhachem après avoir mené une enquête approfondie, celle-ci a été confiée à une commission présidée par le ministre de l’Intérieur et le Procureur Général près la Cour de Cassation. Plus tard dans la journée, Daniel Galvan Viña a été arrêté dans la ville de Murcie, au sud de l’Espagne, en vertu d’un mandat d’arrêt international lancé par le Maroc24.

    Le soir, une manifestation fut organisée à Safi, à la suite d’un appel sur Facebook16,25.

    Le mardi 6 août, le roi Mohamed VI a accueilli les familles des enfants violés par le pédophile gracié, afin de témoigner de sa compassion et de son empathie, a indiqué le Palais royal dans un communiqué3. Durant la journée, des manifestations ont été organisées à Casablanca, à El Jadida, à Beni Mellal, à Ouezzane, à Tanger, à Ouarzazate, et à Marrakech16,26,27,28. La manifestation de Casablanca a connu la participation de plus de 2 000 manifestants, elle a connu l’assistance policière mais sans incident3.

    Le lendemain, une manifestation fut organisée à Rabat, près de 500 personnes y participé, contrairement de celle du vendredi dernier, cette manifestation n’a pas connu d’interventions policières4.

    D’autres rassemblements d’indignation sont d’ailleurs prévus la semaine prochaine dans de nombreuses villes du Maroc ainsi qu’à l’étranger9.

    ideem
    3 novembre 2016 - 13 h 40 min

    l’identité de la fille a été
    l’identité de la fille a été dévoilé aujourd’hui par un bloggeur people, aussi il y a le témoignage
    http://www.jeremstar.fr/exclu-affaire-saad-lamjarred-voici-fille-a-depose-plainte-contre-lui-viol-recit-de-soiree.html

      Anonymous
      4 novembre 2016 - 16 h 40 min

      Que vous êtes bêtes ya les
      Que vous êtes bêtes ya les MOKKOKO,
      Ce n ‘est pas la nationalité de la Fille qui est importante, mais l’agression que le salaud-violeur lui a fait subir.
      Mais quand on est esclave opprimés broyés, la séquestration devient une chose normale.

    ALI
    3 novembre 2016 - 13 h 20 min

    VIVE L’ALGERIE
    VIVE L’ALGERIE

    kamel
    2 novembre 2016 - 15 h 19 min

    Il n’est pas encore jugé,
    Il n’est pas encore jugé, donc il est encore innocent.
    Ne faisant donc pas dans l’excès de zèle et haine aveugle.
    Kamel d’Alger

      Azo Gour
      3 novembre 2016 - 11 h 19 min

      Il n’y a pas eu un jugement,
      Il n’y a pas eu un jugement, mais il y a un constat. Nuance !

        Anonymous
        4 novembre 2016 - 17 h 01 min

        Le rapport médical est clair.
        Le rapport médical est clair. La Fille a été bel et bien agressée.

        Ce n’est pas la justice de la narco-monarchie et des broyeurs des humains.

      ANTI MAKHNEZ
      3 novembre 2016 - 19 h 03 min

      INCH ALLAH et je souhaite qu
      INCH ALLAH et je souhaite qu’il va étre jugé et condamné lourdement.
      ensuite il seras rattrapé par une autre affaire de viol aux USA et il payeras ce qui avait enduré le jeune Islam agé de 11 ans a l’époque condamné a 1année de prison pour un pseudo viol qu’il n’avait pas commis par la cour de sa majesté Homo6 amir des pédophiles et des violeurs.
      l’EXCES DE ZELE ET la HAINE est UNE PURE FABRIQUE made in makhnez !!.

    salim
    2 novembre 2016 - 12 h 13 min

    oui c’est le general mohamed
    oui c’est le general mohamed mediene qui a monté ce coup contre cette decadence humaine
    oui c’est le general mohamed mediene qui a provoqué le seisme d’italie
    oui c’est le general mohamed mediene qui vous ai crée avec une cervelle defaillante (…)

    nordine aljazairi
    2 novembre 2016 - 11 h 08 min

    pourquoi pas c’est le pouvoir
    pourquoi pas c’est le pouvoir algérien qui a broyait le poissonnier hicham d’el houssaima Allah yarahmou
    ou bien selon saadani c’est bien entendu le general toufik qui est derrière ce drame heureusement que Ammar saadani n’est plus mais personnellement j’aimerai bien que le Drs de toufik le poursuivra en justice
    si le Maroc est l’ennemi de l’Algérie saadani aussi c’est un agent du makhzane affaire à suivre

    Anonymous
    2 novembre 2016 - 10 h 19 min

    La monarchie marocaine l’une
    La monarchie marocaine l’une des plus grandes corruptrices monarchies au monde
    The « Hillary Clinton Foundation », l’une des fondations corrompues aux U.S.A
    De  » l’éternelle souriante,…?! », Hillary qui sait fermer les yeux, et les oreilles, pour se remplir les poches,
    Et de sa fondation de la part de « donnateurs très discrets »

    Imprudence, et manques d’expériences, où mauvaises habitudes acquises ?

    Le Maroc a donné 28 millions de dollars à la Fondation Clinton en échange de « deux énormes faveurs »
    |
    hillary-clinton-fondation

    Le royaume du Maroc a fait des dons d’un montant global de 28 millions de dollars à la Fondation Clinton, du temps où Hilary Clinton était secrétaire d’État, révèle ce lundi 31 octobre, le site internet du média américain The Daily Caller. En échange, l’ancienne première Dame désormais favorite pour les élections présidentielles américaines, a accordé « deux énormes faveurs » au Maroc, selon la même source.
    Aides pour l’extraction illégale de phosphate au Sahara occidental

    Pendant ses fonctions à la tête du Département d’État américain, Hilary Clinton a facilité et réduit les restrictions sur l’octroi d’aide extérieure au Maroc, indique The Daily Caller. Le royaume a donc pu bénéficier de fonds américains pour financer l’exploitation par des compagnies publiques marocaines de mines de phosphate située au Sahara occidental, poursuit la même source.

    Les restrictions sur ces aides étaient justement liées à « l’occupation illégale du territoire depuis 1974 », selon le média américain. En effet, « aucun pays ne reconnait la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental », tandis que l’Organisation des Nations unies (ONU) et la Cour internationale de justice exigent toutes deux que « Mohamed VI mette fin (…) à l’extraction illégale de minerais » au Sahara occidental, rappelle The Daily Caller.
    Volonté de fermer une mine de phosphate aux États-Unis

    Par ailleurs, Hilary Clinton est accusée d’avoir tenté, avec la directrice de l’agence américaine de protection de l’environnement, Lisa Jackson, de faire fermer la Mosaic Company en 2011, une entreprise américaine qui exploite la plus grande mine de phosphate aux États-Unis, affirme la même source.

    L’entreprise étatique marocaine de phosphate OCP « aurait ostensiblement bénéficié (…) de la fermeture de Mosaic », indique le média américain. Ainsi, le Roi « Mohamed [VI, NDLR] a fait un don de jusqu’à 15 millions de dollars à la Fondation Clinton, à travers OCP », affirme The Daily Caller.

    Il s’avère que Lisa Jackson, l’ancienne chef de l’agence américaine de protection de l’environnement est une proche des Clinton, faisant preuve d’une loyauté inconditionnelle. À son départ de l’agence qu’elle dirigeait, Jackson a rejoint le Conseil d’administration de la Fondation Clinton en 2013, révèle le média américain.

      kamel
      2 novembre 2016 - 15 h 25 min

      Idem chez nous. Il suffira de
      Idem chez nous. Il suffira de changer les noms des personnes et des scandales. On n’est pas des cousins pour rien.

        ANTI MAKHNEZ
        3 novembre 2016 - 19 h 07 min

        l’idiot on lui montre la lune
        l’idiot on lui montre la lune et lui regarde la lune
        DEGAGE TU EMPESTES LE SITE on n’est ni cousins ni fréres !! .

        amal
        6 novembre 2016 - 16 h 31 min

        tu connais un violeur
        tu connais un violeur algérien qui aurait plaidé innocent en accusant le maroc de vouloir l’enfoncer? alors arrête de dire des inepties

    BOUARIF - AURES
    1 novembre 2016 - 10 h 46 min

    Tous ceux qui sont arrêtes en
    Tous ceux qui sont arrêtes en France, en Belgique où dans toute l’Europe, sans papiers, ils, où elles, se présentent comme Algériens, c’est une pratique très connue, pourquoi cette usurpation d’identité, elle est bénéfique sur tous les plans, ( il ne seront pas expulsés, de bénéficier d’un certain temps de recherches avec les différents Consulats et leurs services Juridiques, afin de déterminer son identité, où bien d’après son accent ses origines du Maghreb, cette pratique est très courante dans les gardes de vue et dans les centres de rétentions pour ceux qui ne possèdent pas de papiers immigration « Harragas », toutes les racailles du Monde Arabe disent Algérien, pourquoi pas ce violeur Médaillé par un Roi Pédophile ils possèdent le même gène et la même ADN !!!
    l’Algérien est un pure sang, ne macule pas son son identité, qui vaut un très lourd tribut au prix de 1 500 000 Valeureux Martyrs !!!
    Cordialement : Un Algérien des Montagnes de mon trèsbeau pays !!!

    mr so
    30 octobre 2016 - 20 h 46 min

    Avec un roi homosexuel des
    Avec un roi homosexuel des chanteurs violeurs les femmes des prostituées les enfants victimes de pédophilie et les hommes des droguées à défaut d’être violeur Bravo le Maroc vous êtes vraiment l’exemple à ne pas suivre..l loool

    vive l’Algérie viVe son peuple tehya bladi

    Anonymous
    30 octobre 2016 - 20 h 46 min

    Pourquoi la monarchie
    Pourquoi la monarchie monarchie marocaine valorise et défend , et honore ses sujets,
    Défend ses richesses diverses économiques: énergetique, minérale, culturelle, touristique,
    Avec un nationalisme chauvin, et agressif ?

    Pourquoi, il y a une continuité, cette ouverture, et ces liens entre le roi, d’un coté,
    Ses élite, et ses sujets, de diverses classes aux disparités criardes, moyen ageuses, de l’autre coté ?

    Et pas nous, en Algérie, pays des « révolutions… », et « patrie des révolutionnaires… »,
    « de la révolution, par le peuple, et pour le peuple… »
    Pays aux richesses naturelles, et des ressources humaines,encore jeunes

    Il ne manque que la confiance perdue, née d’une rupture totale, d’un grand mal entendue,
    Entre le peuple, et l’état algériens
    Et la mobilisation du peuple, pour faire face aux très grands défis, et taches de développements qui les attend

    Une rupture totale, un isolement, une froideur, une très grande, et tenace méfiance,
    Un dialogue des sourds, et muets

    Pourquoi on tire pas des leçons de nos malheurs tragiques, et sanglants du passé,
    Particulièrement, allusion faite à nos élites, à nos responsables, et à nos dirigeants
    Qui s’obstinent dans une voie sans issue  » No way  » , et  » la politique de l’autruche  »
    Malheureusement, aventureuse, très couteuse, et suicidaire, pour le pays, à moyen, et à long termes ?

      amal
      6 novembre 2016 - 16 h 23 min

      sujet honorés en chair à
      sujet honorés en chair à saussisses dans des bennes à ordures.
      avant de l’ouvrir pour dire n’mporte quoi faut se mettre à jour

    Anonymous
    30 octobre 2016 - 16 h 28 min

    Jack Lang va venir au secours
    Jack Lang va venir au secours du roi. Une affaire de quelques appels et de quelques jours. A suivre. Le panier de crabes va s’exécuter.

    Lotfi magh
    30 octobre 2016 - 15 h 51 min

    Salut AP , méfiez vous de
    Salut AP , méfiez vous de ces sites makhzeniens comme ce 360 ma je viens maintenant de lire quelques passages , ils n’arrètent pas de vous attaquer , il faut faire quelques chose
    L’alliance du clan d’oujda avec cette narcomonarchie se confirme, pour qu’un pays comme cette narcomonarchie nous attaque sans que les autorités algériennes ne réagissent ce n’est pas normal .

    Kahina
    30 octobre 2016 - 13 h 36 min

    Une fille a été agressée
    Une fille a été agressée physiquement et traumatisée moralement par Saad le psychopathe, les sujets et leur roi disent que c’est l’intégrité du territoire qui est visée. Territoire national marocain = Organe sexuel.

    Pauvre esprit arabe. Esprit dégradé, esprit des charlatans opprimés sans âme ni existence.
    Le ministre de la culture de la narco-monarchie veut s’ingérer dans la justice française pour libérer son violeur international. Ces pauvres marocains qui défendent un violeur mondial, alors que le rapport médical indique bien que la fille a été séquestrée. Aucune solidarité avec la fille agressées. Les messages des marocains disent qu’ils sont tous des violeurs et ils demandent la libération de leur violeur.
    Pauvre culture primitive, pauvre esprit arabe, pauvres esclaves sans cerveau.
    Du jamais vu dans le monde….Le Maroc ( peuple et palais) se met du côté de l’agresseur. Au pays où la dignité humaine et les droits de l’être humain non pas de traces, c’est NORMAL.
    Un esclave restera un esclave.

    HANNIBAL
    30 octobre 2016 - 13 h 32 min

    Regardez avec quelle
    Regardez avec quelle outrecuidance le 360 ma défend les soit disant victimes marochiennes qui ne demandent qu’a faire parler d’eux ; quelle honte leur torchons sont juste la pour faire la propagande de la luxure du royaume de sumo VI au royaume des innocents …
    (dans un coin ou ya que des cainmaros une marocaine qui ne parle pas le francais et un dealer est passé par la )
    http://fr.le360.ma/societe/une-jeune-marocaine-violee-a-bruxelles-93323

    Anonymous
    30 octobre 2016 - 13 h 19 min

    Une fois, Saad le violeur s

    Une fois, Saad le violeur s’est collé derrière Isabelle Adjani pour se prendre en photo où on voyait qu’il s’est bien imposé à elle. Juste après, le violeur a affiché cette photo prise avec Adjani en disant qu’il était très connu même en Occident et son succés a dépassé les frontières de la narco-monarchie.
    Ses chansons sont vendues par l’achat des voix de vote sur youtube, Plagiat des chansons Algériennes, et des photos pour arnaquer le monde. Il utilise les même moyens que son makhzen pour se faire vendre.

    Pourquoi a-t-il choisi Isabelle ADJANI ?? Même les français d’origine Algérienne sont visés par la narco-monarchie

      selecto
      30 octobre 2016 - 15 h 26 min

      Isabelle Adjani est un agent
      Isabelle Adjani est un agent de propagande pour le Sahara marocain, elle est toujours présente aux manifestations culturelles dans les villes occupées et payées par le Maroc pour ça.
      Elle n’a rien à foutre de l’Algérie.

    Anonymous
    30 octobre 2016 - 13 h 09 min

    Un roi pédophile décore un

    Un roi pédophile décore un violeur
    Bienvenus au pays des pervers

    Anonymous
    30 octobre 2016 - 12 h 27 min

    La photo montre le roi du
    La photo montre le roi du hachich et du trafique décorer le violeur et le voleur. Cette décoration a eu lieu après que Saad ait violé la fille aux USA. Après le viol à Paris, le roi de l’Arnaque va sûrement doubler sa décoration à cet obsédé sexuel.
    Bienvenus au pays des pédophiles, des prostitués et des violeurs.

      Anonymous
      30 octobre 2016 - 13 h 14 min

      la seule chose que vous savez
      la seule chose que vous savez faire c’est insultés voilà l’éducation algériennes pouvre Algérie je comprends pourquoi aujourd’hui ce pays avance dans le sense retour

        Anonymous
        30 octobre 2016 - 14 h 02 min

        Sachez que les Algériens ne

        Sachez que les Algériens ne se mettent jamais du côté des violeurs et agresseurs.
        Les Algériens n’aiment pas l’injustice, mais vous les marocains, vous respirez l’injustice. Vous l’adorez.
        C’est ça la différence entre nous
        Défendez alors votre violeur, c’est bien ancré dans votre culture.
        Notre éducation = être du côté de l’opprimé = la fille violée frappés abusée. Que justice soit faite.

        Berger DZ
        31 octobre 2016 - 16 h 07 min

        toutes les insultes que vous
        toutes les insultes que vous recevez en pleine face, ce sont les conséquences de vos attitudes légendaires néfastes, abjectes, perfides, laches et traitres mélangés de soumission comme des chiens aux pieds d’un roitelet gay homo6, de trafique de drogue, de prostitution et de violeurs pédophiles.
        nos insultes sont justes appropriés a vos mœurs dégradantes, c’est une sorte de réponse du BERGER A LA BERGERE.

      Anonymous
      3 novembre 2016 - 22 h 06 min

      Son accoutrement me rappelle
      Son accoutrement me rappelle celui des charmeurs de serpents qui venaient donner le spectacle dans les foires hebdomadaires. La seule différence est que ces charmeurs étaient faméliques alors que celui-ci, loin d’être charmant, est gros, gras et enflé en plus antipathique comme pas possible

    DZDZDZ
    30 octobre 2016 - 12 h 11 min

    Il parait que la fille que
    Il parait que la fille que Saada a violé aux USA est en route vers PARIS.

      Ahmed
      30 octobre 2016 - 13 h 27 min

      Elle a raison ! Ces
      Elle a raison ! Ces agissements sont le propre d’hommes arriérés. Ils ont beau être de la jet-set ce sont des arriérés. C’est le signe d’une mentalité d’esclavagiste. C’est monnaie courant en Arabie Saoudite, aux Émirats avec des filles venant du monde entier, même en Égypte où les pauvres syriennes si jeunes devaient se marier avec des égyptiens plus vieux pour sauver leur peau de la déchéance prostitutionnelle. C’est ça aussi le monde arabe. Une culture où l’être humain, la femme sont des quantités négligeables. Ensuite ils ouvrent leur gueule avec la religion, alors qu’ils ne respectent jamais cette religion. C’est vraiment une culture d’arriérés. On met des années pour le réaliser. Que toutes ces filles dénoncent et le mettent à l’amende. Ce n’est que justice.

        Djaffar
        31 octobre 2016 - 0 h 25 min

        Les violeurs Arabes ne sont
        Les violeurs Arabes ne sont pas violeurs parce que Arabes, on va pas accuser tout les Français d’être des Jack Lang ou tout les Belges sont des Dutroux, soyons objectifs.

          Ahmed
          31 octobre 2016 - 10 h 04 min

          Non. Mais la différence c’est
          Non. Mais la différence c’est que la victime du viol est encore plus tenue responsable du crime subi dans ces pays. Ce sont des cultures arriérées. Le développement social et du droit en Arabie Saoudite est le développement typique d’une société esclavagiste. On peut ne pas le reconnaître. Quand aux Dutroux et Lang, c’est la conséquence d’une société permissive. D’un cote, une société ou l’être humain est un objet par arriération et de l’autre une société dans laquelle l’être humain devient un objet par dégénérescence sociale. La différence, c’est la société civile : on ne peut pas comparer les peuples européens qui bénéficient peu ou prou de ces avancées éthiques et ce que fait endurer l’Arabie Saoudite aux populations de son territoire. On peut être solidaire des autres, mais pas quand ils font des crimes. Pour ce qui est de l’islam chez la monarchie saoudite, on est en devant des diables et autres démons.

    Patriotes -DZ
    30 octobre 2016 - 12 h 09 min

    Effectivement, cette fois -ci
    Effectivement, cette fois -ci l’Algérie n’a pas le droit de se taire. Une plainte contre cet avocat de minuit s’impose.
    On ne peut plus laisser ces menteurs violeurs salir notre pays.
    Saad a volé des chanson Algériennes, il l’a lui même reconnu….Qu’attendre pour récupérer notre patrimoine culturel.
    Sans scrupule , ni gêne, ni Hachma le violeur voleur Saad s’accapare de la chanson Achamaa de Massaoudi et des chansons de Hasni allah yerhamhoum.
    Avons nous un ÉTAT ou NON.

    W19 - TP
    30 octobre 2016 - 8 h 19 min

    De vrais nazes. On ne discute
    De vrais nazes. On ne discute plus maintenant. Deux plaintes s’imposent. Une pour diffamation contre l’Algerie. Une autre pour vol de propriete musicale. En attendant si on pouvait avoir des articles sur ce criminel et ce qu’il a fait aux States, ce serait parfait pour lui fermer sa grande gueule. Chanteur ? Zaama Violeur de son etat et usant du chant. Troisieme chose a faire : empecher les chansons de ce detraque de passer dans les radios algeriennes avec une bande annonde : « nous ne pouvons pas transmettre les chansons de Halouf Khamej pour cause de viol aux states et en France ». Quel sale type. Sortons de cette ligue arabe de m… et ne batissons jamais leur pourriture de Makhreb uni de zbel.

    Anonymous
    30 octobre 2016 - 7 h 58 min

    Le culte de la Prédation est
    Le culte de la Prédation est dans la culture de cette engeance de Bouffi VI au petit peuple
    ils sont touts des zoophiles puissance10 alors devinez ce que doivent endurer les animaux
    au point que tous les marok »é en ont au moins 1 chèvre dans chaque foyer ce qui rend
    au royaume des mirages et des anges ;heureux tout les sujets frustrés de sa majesté sumo VI

    Benhabra brahim
    30 octobre 2016 - 6 h 08 min

    Cet avocat est « plus
    Cet avocat est « plus royaliste que le roi »!!!…La meme chanson au sujet du livre(le roi predateur) des journalistes francais,soit disant un coup monte par l Algerie.
    Ya l indigne@Rechante nous ta chanson « la fraternity »??!!..3 couples en espagnole et tout le reste en anglais.

    Jughurta
    30 octobre 2016 - 0 h 38 min

    Il faut savoir qui lui a
    Il faut savoir qui lui a donné l’ autorisation de diffuser ça sur notre sol et le pendre haut et court.

    الهوارية..في فرنسا
    29 octobre 2016 - 23 h 03 min

    Puisque le Maroc a un
    Puisque le Maroc a un xénophobe puissance6 comme Roi dictateur, pourquoi le peuple marocain en fonction de son humeur et en fonction de sa pauvreté ne se comporte t’il pas comme un prédateur dangereux …?
    Le peuple marocain répète ce qu’il a apprit et vu chez lui dans son pays et c’est pour cela qu’il empoisonne la vie des algériens tant par son kif que par sa guéguerre protocolaire, les marocain agressent physiquement les individus même à l’étranger. 2015/2016 l’Europe a été ensanglantée… En Occident, par leur faute notre islamité est ternie!
    Le Peuple marocain est violent et aime la violence. Il attaque de prime abord l’Algérie par Jalousie! point….!!!!

    algerien libre
    29 octobre 2016 - 22 h 49 min

    non seulement ce musicien
    non seulement ce musicien marocain de camelote est un violeur criminel et bestial mais il est ridicule devant ses Juges .. Que vient faire l’Algérie dans son affaire de viol ??? parfois il y a pire que le crime , on devient un animal et un abruti

    Alilapointe59
    29 octobre 2016 - 19 h 38 min

    J’ai l’impression qu’il a
    J’ai l’impression qu’il a plus de marochiens dans AP que d’algérien… Les harkis ont peut pas leurs en vouloir, c dans le sang pour eux bonobo6 va leurs rendre leurs pays.

    DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    29 octobre 2016 - 18 h 38 min

    TAHIA EL-DJAZAIR AVEC SES

    TAHIA EL-DJAZAIR AVEC SES ENFANTS PATRIOTES

    dzdz
    29 octobre 2016 - 18 h 36 min

    Allez NEKKAZ, montre nous
    Allez NEKKAZ, montre nous ton vrai patriotisme. Cet avocat marochien a osé éjecter des diffamation envers l’Algérie.

    ATTAQUEZ LE EN JUSTICE CHICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

      anonyme
      29 octobre 2016 - 19 h 46 min

      Nekkaz est pour l’ouverture
      Nekkaz est pour l’ouverture des frontières et les femmes pour lesquelles il payait les amendes sont pour la plupart d’origine Marocaines.

      S’il y a deux personnes lesquels il ne critiquera jamais c’est Bouteflika M6, tu as compris maintenant ?

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 18 h 26 min

    Les policiers ont trouvé
    Les policiers ont trouvé écrite sur le mur de la chambre l’inscription suivante: « SAAD M’A VIOLER ». Cette fois-ci ce n’est pas avec le sang de la victime mais avec « l’ADN » de Saad.

    Laetizia
    29 octobre 2016 - 17 h 09 min

    Je prie toutes les
    Je prie toutes les associations d’algériens en France de profiter de ce que la justice française soit saisie des frasques de ce sale individu pour déposer une plainte en bonne et due forme contre ce chmeta pour plagiat! la chanson de kamel messaoudi volée plagiée par un marokl… , pour moi ça ne passera jamais! avec ça il ose diffamer notre pays! il faut faire vite et frapper fort sur son crâne de crapaud! cheb mami avait été condamné pour plagiat et sa victime un compositeur algérien avait ainsi obtenu réparation! faîtes le pour la sauvegarde de l’art musical algérien ! c’est urgent et capital!

      selecto
      29 octobre 2016 - 19 h 56 min

      Bonjour Laetizia, une plainte
      Bonjour Laetizia, une plainte est juridiquement recevable mais il faudrait qu’elle soit déposée par l’un de ses héritiers qui touche des droits sur l’œuvre de Messaoudi Allah yarhmou.

        Laetizia
        29 octobre 2016 - 21 h 15 min

        salut Selecto , tu as tout à
        salut Selecto , tu as tout à fait raison de le préciser. l’ONDA par exemple , ils pourraient tout aussi bien faire cette démarche, c’est bien leur rôle de défendre les droits des artistes algériens, alors pourquoi ils ne font rien ? vraiment je te trouve que ce laisser-aller ressemble à de la lâcheté.

          selecto
          29 octobre 2016 - 22 h 22 min

          L’ONDA est une institution
          L’ONDA est une institution officielle et ne fera rien c’est comme tu demandes au gouvernement algérien d’attaquer le Maroc en justice, même pour la violation de notre consulat n’ont pas osé saisir l’ONU pourtant les institutions diplomatiques sont protégées par des lois internationaux, inviolables en principe.

          La plainte contre le violeur Cheb Mami a été déposée par un particulier, là ça pourra marcher.

    Fayçal Ché
    29 octobre 2016 - 16 h 46 min

    Un boxeur qui viole une
    Un boxeur qui viole une athlète aux JO de Rio, un chanteur qui viole une gamine de 20 ans à Paris, un Roi qui lorsqu’il était principe se faisait tripoter dans les bars gai d’Amsterdam, des ministres français qui violent des enfants au Maroc sous protection policière, un peuple violé par les touristes etc.

    La société marocaine est une gigantesque orgie. Je plains les honnêtes et pieux petits marocains. Que Dieu leur donne le courage et la patience.

      DIHIYA
      30 octobre 2016 - 8 h 38 min

      Synthèse plus qu’édifiante,
      Synthèse plus qu’édifiante, Fayçal Ché !

    kahina
    29 octobre 2016 - 16 h 36 min

    L’avocat du violeur marocain

    L’avocat du violeur marocain vient d’avaler ses déclarations à l’encontre de l’Algérie. Il faut être avocat ayant une éthique à la marocaine, pour mentir de la sorte. Ils sont champions dans le mensonge et le trafique au sens large du mot.
    Un avocat menteur prend la défense d’un psychopathe violeur.

    Lisez SVP. L’avocat du violeur a nié ses accusations envers l’Algérie.

    https://www.medias24.com/MAROC/Quoi-de-neuf/168134-Affaire-Lamjarred-Me-Rachidi-dement-avoir-accuse-l-Algerie.html

    roi des pauvres
    29 octobre 2016 - 15 h 10 min

    A mon avis Hollande va
    A mon avis Hollande va libérer la pourriture marocaine!! pd6 a bien fermé les yeux sur le cas de jjaqes lang !!

    Le Tlemcenien
    29 octobre 2016 - 15 h 07 min

    Message aux employés du
    Message aux employés du peuple (appelés gouverneurs dans le langage familier) : regardez la photo de cet article, il en fait un soldat malgré que son arme et sa cause sont toute autre (son style musical est saoudien et son objectif est de soutenir l’occupation du Sahara Occidental pour la compte de leurs inventeurs les français et les israéliens). Nous sommes totalement différents de ses prostituées, notre cause est noble et notre objectif est la liberté. Alors pour faire de notre pays une Algérie fière et forte, vous devez faire la même chose si ce n’est mieux avec tout Algérien quelque soit son apport pour l’Algérie. Si vous n’en êtes pas capables laissez vos places parce que l’histoire retiendra ce que vous aurez fait.

      selecto
      29 octobre 2016 - 15 h 18 min

      Un grand bonjour à nos
      Un grand bonjour à nos compatriotes du côté de Tlemcen et je leur dis ouvrez les yeux du côté des frontières ouest car la lâcheté des Marocains est légendaire.

        Le Tlemcenien
        29 octobre 2016 - 16 h 17 min

        bonjour khouya selecto, wech
        bonjour khouya selecto, wech ngoulek, tlemcen hiya el bab nta3 el djazair men hadik enahiya el mal3ouna, wadjebna elwatani lazem net3awnou 3lih kamlin. Allah y3in koul DZ 3la el 3edyan

    Erracham
    29 octobre 2016 - 14 h 56 min

    Nous savons tout des
    Nous savons tout des fourberies de Schreck 6 et de sa basse-cour de tayabate el hammam. Pourquoi alors prêter attention à leur gloussement de vierges effarouchées? Ils sont tellement obnubilés par les Algériens qu’ils les voient partout. Ils nous prêtent des intentions que nous n’avons jamais eues car nous sommes différents d’eux en ce sens que nous ne passons pas notre précieux temps à leur chercher des poux sur la tête.S’ils sont aussi intelligents qu’ils le prétendent, je leur demanderai de méditer cette maxime attribuée à Albert Einstein:  » Deux choses sont infinies: l’univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
    Laissons-les fantasmer et braire!

    Mohamed El Maadi
    29 octobre 2016 - 14 h 47 min

    Selons les dernieres
    Selons les dernieres nouvelles il a attirer sa victime dans sa chambre mais c’etait une fan.

    Voyant que la jeune fille ce ceder pas devant ses demarches desobligeantes il a subitemnt ete pris de folie alcool et cocaïne aidant.Il est en prison et pour un bout de temps car a ce stade de l’enquetes les sources de police parle d’un scenarios crédibles.

    Un juge americain a également envoyé un fax car cette raclure de violeur n’en n’est pas a sa premieres victime.Une americaine egalement dit avoir été violé par lui et il ne s’est jamais rendu au tribunal et a fui les USA

    Bizarre pour un innocent.!

    Mais cette affaire revele la haine du peuple marocain idiot comme pas deux qui y voit un complot algerien au motif que ce violeur aurait chante une chansons sur le sahara marocain.

    Decidement pour le Maroc tout est pour impliquer l’Algérie alors que ce pays est connu pour etre la grande débauché sans cullotte et que le viols et particulierement d’enfant est une vertu pour laquelle Casimir 6 qui decore a tout de bras ceux qui violent ses sujets soumis a toute les depravations les plus abjects et immoral.

    Ahlil
    29 octobre 2016 - 14 h 45 min

    Il n’a qu’a tirer la corde
    Il n’a qu’a tirer la corde sensible et admettre sa frustration sexuelle, ainsi, les juges seront cléments!

      Wallace
      29 octobre 2016 - 16 h 00 min

      Ou bien prétexter qu,il
      Ou bien prétexter qu,il voulait se marier avec cette fille comme de coutume dans son pays natal?

        Ahlil
        29 octobre 2016 - 17 h 22 min

        Problème il est loin de sont
        Problème il est loin de sont pays mais dans un pays ou la femme a une valeur humaine

    الهوارية..في فرنسا
    29 octobre 2016 - 14 h 20 min

    Le monde entier est au
    Le monde entier est au courant que les Mokokos sont des obsédés sexuels, le dernier à faire parler de lui un député islamiste avec sa maitresse en train de copuler en public, offrant un spectacle devant les badauds marocains, les plus grands journaux français ont fait la Une le Figaro, le Monde, le Parisien, le Nouvel Obs….

    Deraji
    29 octobre 2016 - 14 h 20 min

    Un « roi » pédophile qui décore
    Un « roi » pédophile qui décore son sujet-esclave né pédophile sui generis…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.