Le MO Béjaïa veut accueillir le MC Alger à Sétif (club)

Le MO Béjaïa va formuler une demande à la Ligue de football professionnel (LFP) pour accueillir le MC Alger au stade du 8-Mai-1945 de Sétif en match comptant pour la mise à jour de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, a appris l’APS mercredi auprès de la direction du club. 

«Du moment que nous allons recevoir le NA Hussein Dey samedi à Sétif dans le cadre de la Coupe d’Algérie, nous allons demander de recevoir également le MCA au stade de Sétif», a affirmé le porte-parole du club, Mustapha Bouchebah. Le MOB a écopé de quatre matchs à huis clos, dont deux à l’extérieur, suite aux incidents survenus pendant et après la rencontre MO Béjaïa-MC Oran (0-0) disputée vendredi dernier au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue1.

«Nous avons introduit un recours au niveau de la Fédération algérienne (FAF) car nous estimons que nous avons été lésés dans cette décision», a ajouté Bouchebah. 

Sévèrement battu mardi à Médéa (4-0) en mise à jour de la 5e journée du championnat, le MOB occupe la dernière place au classement avec 7 points seulement. Le Bureau fédéral de la FAF, réuni samedi dernier, a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre la violence dans les stades allant jusqu’à la fermeture des enceintes, alors que l’autre mesure consiste à délocaliser sans public les rencontres des clubs «qui ne respecteront pas la discipline générale».

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.