MO Béjaïa-MC Alger le mardi 6 décembre au stade de Sétif (LFP)
Le MO Béjaia accueillera le MC Alger le mardi 6 décembre au stade du 8-mai 1945 de Sétif (16h00) en match comptant pour la mise à jour de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, a annoncé mardi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.
Le MOB a écopé de quatre matchs à huis clos, dont deux à l’extérieur, suite aux incidents survenus pendant et après la rencontre MO Béjaia-MC Oran (0-0) disputée le 18 novembre au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue1.
Les Crabes ont purgé leur premier match à l’extérieur samedi dernier à l’occasion de la rencontre comptant pour les 32es de finale de la Coupe d’Algérie face au NA Hussein-Dey (0-1) disputée à Sétif. Le Bureau fédéral de la FAF a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre la violence dans les stades allant jusqu’à la fermeture des enceintes, alors que l’autre mesure consiste à délocaliser sans public les rencontres des clubs «qui ne respecteront pas la discipline générale».
Le MOB, finaliste malheureux de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) occupe la dernière place au classement avec 7 points seulement.