La sûreté de wilaya d’Alger a arrêté 61 individus impliqués dans différentes formes de criminalité
Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté dernièrement 61 individus impliqués dans différentes formes de criminalité, notamment le port d’armes prohibées et la détention de drogue et de psychotropes, a indiqué mercredi un communiqué de la cellule de communication de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie adoptée par la Sûreté nationale en matière de lutte contre toute forme de criminalité, ayant permis l’arrestation de 61 individus et la saisie de comprimés psychotropes, de plusieurs quantités de kif traité et d’armes blanches.
Par ailleurs, les services de la sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbès a organisé un tournoi de football pour les catégories de moins de 10 et de 14 ans en vue de leur inculquer la culture du fair-play et du rejet de la violence. Les équipes gagnantes et les anciens joueurs de l’Union sportive de Medinat Bel-Abbès (USMBA) ont été distingués à cette occasion.
En vue de promouvoir la culture de la sécurité routière chez les citoyens, la DGSN consacrera ce jeudi une émission radiophonique intitulée «Pour votre sécurité» qui sera diffusée sur les ondes de la Chaîne I de la Radio nationale sur les orientations et conseils à prodiguer aux conducteurs et usagers de la route en vue de les sensibiliser sur la nécessité de ne pas laisser leurs enfants seuls dans le véhicule», avec la participation de cadres spécialisés de la DGSN.
Agence