Fodil Tikanouine nouveau DTN de la FAF
Fodil Tikanouine a été installé officiellement lundi dans ses nouvelles fonctions de directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF), annonce l’instance fédérale lundi. «Le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, a installé officiellement Fodil Tikanouine dans ses nouvelles fonctions de directeur technique national au Centre technique national de Sidi Moussa», a indiqué la FAF sur son site officiel.
Tikanouine succède à Taoufik Korichi qui a assuré l’intérim à la tête de la DTN et qui continuera sa mission dans le département de la formation, précise la FAF. «Dans les jours à venir, l’ancien DTN par intérim et le nouveau DTN feront les passations de consignes, avant que Tikanouine compose la nouvelle équipe technique avec laquelle il va travailler», souligne la même source.
Agé de 73 ans, Tikanouine avait déjà dirigé la DTN à trois reprises, dont la dernière lors de la période 2006-2011.
Le nouveau directeur technique national de la FAF, Fodil Tikanouine, animera une conférence de presse mercredi 15 avril à 11h à l’amphithéâtre Omar-Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa.
Zetchi avait été élu président de la FAF le 20 mars, succédant à Mohamed Raouraoua qui avait décidé de ne pas briguer un nouveau mandat.
R. S.