Après Zizou, Bouguerra fait la promotion des nouvelles recharges Maxy Haya ! d’Ooredoo

Photo nouvelles recharges MAXY Haya!.jpg

Ooredoo poursuit l’enrichissement de ses services et choisit le footballeur emblématique algérien Madjid Bouguerra pour annoncer la commercialisation de sa recharge Maxy Haya ! à travers une large campagne de communication autour d’un spot télévisé inédit.

Après le succès de sa campagne Haya !, avec la participation exceptionnelle de la star mondiale du football, Zinedine Zidane, Ooredoo lance une nouvelle campagne de communication pour ses nouvelles recharges Maxy Haya ! axée autour d’un spot TV dans lequel le «Magic» offre aux Algériens une visite guidée dans le monde Haya !

Cette campagne publicitaire incarne la volonté d’Ooredoo de faire vivre à ses clients une expérience unique de la téléphonie mobile. Le spot TV est une invitation par l’ambassadeur de la marque Ooredoo, Madjid Bouguerra, à découvrir un nouveau monde de communication en haut débit, où les communications sont illimitées avec un large accès aux contenus.

Bénéficiant d’une forte visibilité sur les principales chaînes de télévision nationales, la campagne est également diffusée sur les grands supports médiatiques, notamment la presse écrite, les médias électroniques et l’affichage urbain.

Disponible à travers son réseau de vente, les nouvelles recharges Maxy Haya ! 1000, Maxy Haya ! 2000 et Maxy Haya ! 3500 offrent, en effet, aux clients dans les 48 wilayas des avantages exceptionnels, à savoir : un crédit rechargé valable en national pour les appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles ainsi que des appels illimités vers Ooredoo tous les jours et de l’internet gratuit.

Par cette campagne avec Madjid Bouguerra, l’icône du football au parcours honorable, Ooredoo, opérateur innovant, invite les Algériens à vivre pleinement une expérience mobile inédite.

Le département des Relations publiques et Médias

Ooredoo

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.