Saisie de 25 kg de kif traité et 2 000 comprimés psychotropes dans différentes wilayas

Près de 25 kg de kif traité et plus de 1 900 comprimés psychotropes ont été saisis dans des opérations distinctes, menées par les forces de police dans les wilayas d’Adrar, de Batna, de Relizane et d’Oran, a indiqué, lundi, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Selon la même source, «la quantité saisie dans les wilayas d’Adrar et de Relizane est estimée à 1 997 comprimés psychotropes. 4 mis en cause ont été arrêtés. Les services de sécurité des wilayas d’Oran et de Batna ont interpellé dans des opérations distinctes deux individus en possession de 16 kg de kif traité».

Dans le même cadre, les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont mené des descentes dans différents quartiers populaires, notamment dans les lieux suspects et arrêté «40 individus pour possession et trafic de drogue et de psychotropes et port d’armes blanches. 153 comprimés psychotropes et une quantité de cannabis ont été saisis».

Les mêmes services ont procédé, la semaine passée, à l’arrestation de «7 individus qui exploitaient des parkings illégalement au niveau des quartiers d’Alger». Afin de préserver le patrimoine culturel matériel et immatériel de l’Algérie, les services de Sûreté de la wilaya de Mila ont démantelé, cette semaine, une bande criminelle spécialisée dans le trafic de pièces archéologiques activant à Ferdjioua.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.