Condor organise un Iftar en l’honneur des médias et de ses partenaires
Dans un cadre chaleureux et convivial, Condor Electronics a invité lundi 12 juin au restaurant du Golf, à Alger, ses partenaires médias et communication autour d’un Iftar à l’occasion du mois sacré du Ramadhan. Ce fut l’occasion pour rendre hommage au travail des journalistes au quotidien. Une minute de silence a été observée par les présents à la mémoire des deux journalistes décédés la semaine dernière, Hassen Bachir Cherif, directeur de la publication du journal La Tribune, et Ghania Yacef Toumi, journaliste à radio El Bahdja.
Cette rencontre a été l’occasion pour le président du conseil d’administration de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi, de présenter ses vœux à l’ensemble des partenaires médias, en soulignant la volonté de Condor à renforcer et valoriser ce partenariat.
M. Benhamadi a souligné «l’importance de la relation entre Condor Electronics et ses partenaires médias qui s’est consolidée depuis la création de l’entreprise en 2002. C’est grâce aux partenaires médias de Condor Electronics que le groupe est classé parmi les meilleurs annonceurs en ce mois sacré de ramadhan». Il a également mis en exergue les nouveautés du groupe lancées lors de la Foire internationale d’Alger dans les différentes gammes et a réaffirmé sa volonté de renforcer sa stratégie d’investissement et d’excellence qui font de Condor Electronics le leader algérien des produits électroniques et technologiques.
Ce traditionnel f’tour en l’honneur des médias constitue une opportunité pour Condor Electronics de partager avec les membres de la corporation des moments de convivialité.
SPA Condor Electronics est la figure de proue du groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001 pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable ainsi qu’une présence sur tout le territoire national.
Condor Electronics n’est pas qu’un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme avec des articles «made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.
Avec ses différentes gammes de produits, Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles et à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.
Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand, mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et aspirations.
C. P.