Pour le moment , Adnan est l’un des rares chercheurs qui a le mieux cerné l’islam et qui fait le mieux la différence entre Islam (idéologie), musulmans et islamistes. il est farouchement contre le courant salafo-wahhabite et le mieux placé pour mettre à nu les diaboliques démarches des salafistes.
Il est d’une intélligence exceptionnelle (selon beaucoup de chercheurs islamologues), d’une capacité d’apprentissage hors du commun.
DIEU merci qu’il y ait des Hommes comme Adnan Ibrahim qui fait trembler les salafistes. Et comme le dit Tarek al swidan : je ne connais personne qui puisse tenir face à Adnan plus de 2 minutes …car il parle avec des preuves irréfutables.
De plus souvent ses preches se transforment en de reelles conferences scientifiques , chose raricime dans nos societes meprisantes de tout ce qui est scientifique
non a l etat arabe d accord avec toi ! mais pas entièrement c est pas la France qui avait decreter l embargo des armes pour l algerie? pour qu elle soit faible face aux faux musulmans terroristes et qui a lancer le fameux qui tu qui on le voit aujourdhui en syrie le sionisme franc maconnerie et monarchies islamique sont tout simplement complices
Ou c’est le sionisme, la franc-maconnerie ou l’occident: sauf qu’en Algerie les 200 000 morts ne sont pas l’oeuvre des sages du sion ni de l’orient maçon, mais l’oeuvre des musulmans plus ou moins modèrés avec l’aide des monarchies islamiques: mouchez vous!
Comment (8)