On comprends mieux qui provoque les troubles chez moi en Kabylie, Ghardaïa, les Terroristes, les migrants envoyer par des passeurs étrangés pour tuer l’économie Algérienne, les troubles sur Facebook (concernant des défilés en maillots de bain deux pièces sur Annaba sous les yeux de leurs famille avec la participation des médiats sioniste en France pour surenchérir) etc…..le pire reste à venir au moment des élections du futur président qui sera placé par les sionistes ou pas ? !
L’interview a eut lieu en septembre 2013 soit 16 mois après l’élection de François Hollande. Donc pendant plus de 4 ans de présidence de Hollande nous ignorions ce fait (quoique nous le devinions). La réunion de Londres révélée par Dumas date du temps de Sarkozy. Dumas, par cet interview, souligne que « la position de Hollande était plus forte que celle de Sarkozy ». Il va même jusqu’à qualifier le prédécesseur de Macron de « boute-en train » dont il donne la définition (imagée) de ce va-t-en-guerre.
BOUTE-EN-TRAIN : = Mâle utilisé pour détecter l’état de chaleur des femelles dans les espèces où ce dernier est difficilement décelable (jument, brebis). Dans les centres d’insémination artificielle, femelle utilisée pour provoquer l’éjaculation des reproducteurs (taureaux, béliers, boucs, verrats).
Très bonne pioche que cet interview du grand homme qu’a été, qui est et qui le restera, Roland Dumas, que des esprits tordus, obtus et étroits, chez nous présentaient (quand il était ministre des affaires étrangères) puisqu’il est juif, comme un sioniste pro Israël. Ceci dit et connaissant la capacité (infinie) de documentation des journalistes de AP, qu’on nous sorte une vidéo, un écrit qui nous dit et qui nous prouve « qui contrôle l’Algérie ».
Comment (4)