Blida : démantèlement d’une bande criminelle à Ben Chaâbane
Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Ben Chaâbane (wilaya de Blida) ont démantelé une bande criminelle composée de cinq individus impliqués dans une affaire d’enlèvement, a-t-on appris vendredi auprès de ce corps constitué.
L’arrestation a eu lieu suite à la plainte déposée lundi auprès des services de la Gendarmerie nationale par une mère signalant l’enlèvement de son fils de 22 ans par des inconnus qui lui ont exigé une rançon de 300 000 DA pour sa libération, selon la même source. Un plan bien ficelé mis en place en coordination avec la famille de la victime par la brigade de Ben Chaâbane, soutenue par les élément de la quatrième Section de sécurité et d’intervention de Boufarik, a permis l’arrestation des cinq criminels âgés de 23 à 45 ans au moment où ils s’apprêtaient à récupérer le montant demandé, a-t-on expliqué de même source.
Les éléments de la Gendarmerie nationale ont libéré la victime et récupéré son téléphone portable et son véhicule touristique. Les cinq mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boufarik, conclut la même source.
R. N.
Comment (8)