Sept terroristes abattus à Khenchela

ANP Khenchela
L'ANP continue sa lutte antiterroriste sans relâche. New Press

Actualisé – Le bilan de l’opération de la commune de Cherchar, dans la wilaya de Khenchela, ayant permis d’éliminer vendredi, 7 dangereux terroristes s’est élevé au nombre de 8, après qu’un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu 1 autre dangereux terroriste, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et suite à une embuscade tendue dans la zone de d’El-Rakhouche, commune de Chechar, wilaya de Khenchela (Ve RM), un détachement de l’ANP a abattu, le 26 janvier 2018, 7 dangereux terroristes», note la même source.

L’opération a permis la récupération de 5 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 1 fusil à lunette, 1 fusil semi-automatique de type Simonov, 14 chargeurs garnis de munition et 4 grenades», précise le communiqué.

«Cette opération intervient dans le cadre des efforts fournis par les unités de l’ANP pour traquer ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent à travers les quatre coins du pays», souligne le MDN.

R. N.

 

Comment (9)

    Rachidou
    27 janvier 2018 - 23 h 47 min

    Eradiquons ces déchets toxiques de toute l’Algérie, Eradiquons tous nos politiciens véreux et corrompus, ils polluent l’Algérie et le peuple, qu’allah nous protège, ayons la force de lutter contre tous ses parasites….

    hombre
    27 janvier 2018 - 22 h 43 min

    les filles et les fils de l ALGERIE sont nos fils nos filles ;qui sont dans l armee et qui nous protegent ;
    il faut etre derriere eux avec notre ame notre corps
    si vous voyez des terroristes des personnes qui veulent mettrent la fitna chez nous ;il faut les denoncer pour sauver nos enfants;car il y a des traitres dans le pays ;nous sommes les seuls a dire je defend mon pays et je ne vais pas attaquer mes voisins;

    Anonyme
    27 janvier 2018 - 2 h 28 min

    D’abord ce n’est pas « Cherchar » mais CHECHAR nom donné à une vaste région vide désertique et difficile d’accès par l nord de la wilaya de Khenchela , s’étendant u versant sud de la chaine montagneuse des Aurès jusqu’à k wilya d’El Oued au sujet limitée à l’est par la wilaya de Tebessa et les terroristes y accèdent ces deux wilyas

    Anonyme
    26 janvier 2018 - 23 h 09 min

    Notre armée c’est notre colonne vertébrale qu’allah protège nos soldats,il faut soutenir et encourager leur travail.

    Jean-Boucane
    26 janvier 2018 - 22 h 04 min

    C’est comme les Pokemon, tuez les tous!!!

    Mohamedz
    26 janvier 2018 - 21 h 45 min

    On veut connaître leurs nationalités.

    Anonyme
    26 janvier 2018 - 17 h 35 min

    Même si cette peste sévira pendant 2000 ans,elle est à combattre sans répit,bravo à nos soldats.

    Algérien Nationaliste
    26 janvier 2018 - 17 h 09 min

    Bravo c’est une bonne chose, mais il faut aussi s’occuper des terroristes économiques corrompus qui font parti de l’élite algérienne.

    séhab
    26 janvier 2018 - 17 h 00 min

    chassée les comme les canards sauvages bravo à notre ANP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.