Tunisie : crime horrible commis par trois terroristes à Sidi Bouzid
Les auteurs d’un crime abominable dont a été victime un habitant de la délégation de Sidi Ali Ben Oun, du gouvernorat de Sidi Bouzid, dans le centre-ouest de la Tunisie, sont trois présumés terroristes, a appris mardi l’agence Anadolu auprès du porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiane Selliti. «Deux d’entre eux ont été identifiés. Classés ‘‘dangereux’’, ils ont font l’objet de mandats de recherches», a précisé le porte-parole contacté par téléphone par Anadolu. Les trois criminels sont en fuite, a-t-il encore indiqué, notant que le pôle judiciaire a chargé la brigade antiterroriste d’El Aouina de cette affaire.
Dans la nuit de samedi à dimanche derniers, les trois individus avaient investi le domicile de leur victime. Après l’avoir poignardée, ils lui ont arraché les ongles. Une fois leur horrible forfait horrible commis, ils ont pris la fuite. Transportée à l’hôpital de Sidi Bouzid dans un état critique, la victime a succombé à ses blessures.
En 2015, un autre crime revendiqué par l’organisation terroriste Daech avait suscité l’émoi au sein de l’opinion publique lorsqu’un groupe de terroristes avait décapité un jeune berger, Mabrouk Soltani. Deux ans après, son frère, Nassim, avait été retrouvé mort au mont Mghilla, entre les régions de Sidi Bouzid et Kasserine.
R. I.
Comment (2)