Le ministère de l’Intérieur réagit : «Le député Hassan Aribi ment !»
Par Kamel M. – Le ministère de l’Intérieur a réagi aux allégations mensongères du député de l’ex-FIS Hassan Aribi sur une prétendue question écrite qu’il aurait adressée à Noureddine Bedoui et pour laquelle il n’aurait pas reçu de réponse.
«Suite aux informations relayées par certains médias au sujet d’une question qu’aurait adressée le député Hassan Aribi au ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, le ministère assure que ses services n’ont reçu aucune correspondance officielle à ce sujet», a précisé le département de Bedoui sur la page Facebook officielle du ministère.
Ce nouvel épisode dans les manœuvres suspectes de ce député résidu du parti extrémiste dissous confirme les desseins inavoués de ce vassal du régime islamiste d’Ankara et membre de la secte des Frères musulmans égyptiens, dont la présence à l’APN constitue une menace sérieuse pour la sécurité nationale.
Actif à plein temps sur les réseaux sociaux où il mène son action subversive contre l’Etat républicain, ce faux-cul a franchi le Rubicon lorsqu’il a tenté d’instrumentaliser la colère des radiés de l’ANP, en faisant mine de défendre les vaillants soldats qui ont combattu le terrorisme islamiste, alors que sa motivation inavouée était de créer une faille au sein de l’ANP et d’ouvrir ainsi une brèche dans laquelle s’engouffreraient ses acolytes qui guettent son signal, dans la position du tireur embusqué.
Dans une «mise au point» à propos des retraités de l’ANP, le ministère de la Défense nationale mettait en garde contre l’apparition de «plumes s’autoproclamant défenseurs des préoccupations des éléments de l’Armée nationale populaire avec l’intention de manipuler ce dossier à des fins personnelles».
La revue El-Djeïch était revenue dans un long article sur la campagne médiatique menée par ces «plumes tendancieuses» visant à ternir la réputation de l’armée. «Toutes ces vaines tentatives de ces faibles d’esprit et de ces mains tremblantes qui ont fait profession de pêcher en eaux troubles trouveront inéluctablement face à eux des hommes qui ont placé l’amour de la patrie et ses intérêts suprêmes au-dessus de tout», avait affirmé l’organe central de l’ANP à l’endroit de ce député qui menait depuis plusieurs semaines une campagne acharnée à travers les réseaux sociaux, en incitant les retraités de l’armée à se soulever contre le commandement. Chose qui est naturellement perçue comme une forme d’appel à la sédition, surtout quand cela vient d’un propagandiste islamiste connu pour ses positions proches du FIS dissous et, globalement, pour son activisme suspect auprès de l’Internationale islamiste.
K. M.
Comment (14)