Ligue 1 Mobilis : Nabil Neghiz nouvel entraîneur de la JS Saoura
Le technicien Nabil Neghiz est devenu le nouvel entraîneur de la JS Saoura, a-t-on appris jeudi de ce club de Ligue 1 de football. L’ancien sélectionneur adjoint des Verts a signé un contrat renouvelable s’étalant jusqu’à la fin de la saison, a indiqué à l’APS Mohamed Djebbar, directeur général de la JSS.
Neghiz a succédé à Karim Khouda, qui a démissionné de son poste lundi passé. Il est également le troisième coach engagé par la JSS cette saison que les «Canaris» du Sud-Ouest ont débutée avec Fouad Bouali sur le banc de touche. Le nouveau driver de la formation phare de Béchar avait, lui, débuté cet exercice au NA Hussein Dey, avant de partir en Arabie Saoudite où il a entraîné le club d’Ohod, mais les mauvais résultats de cette équipe ont eu raison de lui, il y a quelques semaines.
A la JSS, Neghiz aura pour mission de stopper l’hémorragie. Cette formation, qui a terminé deuxième du championnat lors de la phase aller, est en chute libre depuis le début de la seconde manche de l’exercice, n’obtenant que 5 points en 6 matches, ce qui lui a valu de reculer à la 7e place du classement.
Les nouveaux protégés de Neghiz viennent également d’être éliminés lors du quart de finale de la Coupe d’Algérie, samedi dernier, sur le terrain de l’USM Bel-Abbès.
R. S.