La communauté nationale établie à l’étranger partage l’immense douleur nationale
Très réceptive aux évènements qui se produisent au pays, la communauté émigrée établie à l’étranger, notamment en France, partage l’immense douleur que vit le pays à la suite du crash de l’avion militaire survenu mercredi 11 mars, faisant 257 victimes.
Tous se sont dit solidaires des familles des victimes et présentent leurs sincères condoléances à la grande famille de l’Armée nationale populaire (ANP). Différents témoignages confiés à Algeriepatriotique témoignent de la solidarité indéfectible aux forces de sécurité, plus particulièrement aux forces aériennes, profondément touchées par le drame qui vient de les frapper.
A noter que les représentations diplomatiques, ambassades, consulats généraux et consulats sont instruits de mettre le drapeau national en berne et de mettre à disposition des registres de doléances à destination des compatriotes souhaitant témoigner leur solidarité aux familles des victimes ainsi qu’à la grande famille de l’Armée nationale populaire, garante de la sécurité et de la stabilité de l’Algérie.
De Paris, Mrizek Sahraoui
Comment (5)