Vraiment lorsque, je vois ces personnage et tout l’intérêt que la Presse toute confondue leur accordent comme publicité, je trouve cela comme une insulte au Pays, à notre peuple et surtout à nos Glorieux Martyrs, ces imposteur voleurs de titres de Moudjahid, avec une très grande et flagrante complicité de beaucoup de dirigeants qui pavoisent avec de faux titres de combattants achetés au Square, et qu se servent de cette espèce humaine sans vergogne ni retenue, ni Respect à nos très grands Glorieux Martyrs et qui ouvre leurs discourt au nom d’ALLAH, et au nom de nos Glorieux Martyrs et à chaque prononciation de leurs noms qu’ils reposent en paix, c’est une insulte et une soumission de notre jeunesse à leurs pieds !
Cordialement Un Algérien et Chaoui Paris 5.
WALLAH AL ÂDHIM ILLA MA YA HACHMOU !!! ÎB… ÎB… ÎB A KBIRE…!!! L’Algérie pays des JEUNES gouvernée par des VIEUX SHNOCK QUI LA MÈNE TOUT DROIT A LA DÉRIVE….. MA TA HACHMOUCH ! NI DINE… NI MELLA…!!!
Notre armée ne va pas les laisser continuellement à narguer notre peuple et détruire notre pays. Un grand coup de balai s’impose à présent. Le peuple est avec son armée à 100%. C’est incroyable mais surtout INADMISSIBLE que de tels gens complètement tarés puissent continuer à « diriger » l’ALGÉRIE.
Ould Abbas a raison, il ne bougera pas de son fauteuil éjectable, tant que la voix d’en haut, ne lui intimera pas de dégager.Sa présence au F L N, comme ses prédécesseurs, ne tient qu’un un fils, là volonté du Calife Bouteflika.
Comment (5)