En marge de sa participation à la FIA 2018 : Condor lance son nouveau climatiseur hybride
Dans le cadre de sa participation à la Foire internationale d’Alger 2018 (FIA 2018), le leader algérien de l’électroménager, de l’électronique et de la téléphonie mobile, Condor Group, lance la dernière technologie au monde en matière de climatisation, nommée «Hybride Pure».
Cette dernière, en totale adéquation avec son inscription à la politique internationale de développement durable, s’ajoute aux pourvoyeurs précoces du nouveau réfrigérant écologique R32. Le groupe Condor demeure donc non seulement le premier fabriquant africain à intégrer ce gaz dans ses climatiseurs (Innovation 2016), mais aussi le premier fabriquant africain à combiner la technologie Inverter au réfrigérant R32, alliant ainsi l’extrême puissance et la sainteté dans son climatiseur nommé Hybride Pure.
La cérémonie de lancement a été rehaussée par la présence de Mme Hassiba Sayah, représentante pays de l’Onudi en Algérie, ainsi que les cadres directeurs du groupe Condor.
Le nouveau climatiseur avance plusieurs avantages, dont l’absence de CO2 à hauteur de 78% du réfrigérant, une performance renforcée, une installation facile et une économie d’énergie qui peut atteindre les 75%.
En termes d’énergie, le climatiseur Hybride Pure sera disponible sur le marché à partir de la semaine prochaine en plusieurs versions (9000 BTU, 12000 BTU, 18000 BTU, 24000 BTU), avec une garantie de 24 mois. En plus du nouveau climatiseur, le groupe Condor procédera à la présentation d’une panoplie de produits lors de ce rendez-vous important qui voit la présence de plus de 700 exposants représentant une quarantaine de pays.
C. P.