Concours de recrutement externe dans l’éducation : retrait des convocations dès jeudi

recrutement éducation
Il s'agit de 8 586 postes à pourvoir entre professeurs d'enseignement primaire et d'autres catégories administratives. D. R.

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a annoncé mercredi que les candidats au concours de recrutement externe pour les postes de professeur d’enseignement primaire et des catégories administratives, prévu le 12 juin prochain, peuvent retirer leurs convocations à partir de jeudi à 17h. Le retrait se fait sur le site électronique http://concours.onec.dz, a précisé la ministre sur les réseaux sociaux.

Mme Benghebrit avait annoncé auparavant «l’ouverture d’un concours de recrutement externe, faisant état de 8 586 postes à pourvoir entre professeurs d’enseignement primaire et d’autres catégories administratives».

Le nombre de postes à pourvoir sur concours concernant les professeurs d’enseignement primaire est de 3 378 postes, les conseillers d’orientation et de guidance scolaire et professionnelle de 239 postes, les intendants de 213 postes, les intendants adjoints de 694 postes, les superviseurs de l’éducation de 2 265 postes, les laborantins principaux de 300 postes et les laborantins de 1 407 postes.

R. N.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.