Portugal-Algérie : Ronaldo de retour contre les Verts

CR Ronaldo
Cristiano Ronaldo. D. R.

Le capitaine de la sélection portugaise de football Cristiano Ronaldo, absent contre la Belgique samedi à Bruxelles (0-0), effectuera son retour, jeudi, à l’occasion du match amical contre l’Algérie à Lisbonne en vue de la Coupe du monde 2018, rapporte ce lundi la presse locale.

La méga star du Real Madrid avait bénéficié d’une semaine de vacances en famille juste après le succès en finale de la Ligue des champions contre Liverpool (3-1) le 26 mai à Kiev.

En plus de Cristiano Ronaldo, le match face à la sélection algérienne marquera également le retour du gardien Rui Patricio qui a rompu, vendredi dernier, unilatéralement son contrat avec le Sporting, plongé dans une grave crise après l’agression de plusieurs joueurs par des supporters en plein centre d’entraînement.

Le match face à l’Algérie, jeudi à 20 h 15, à Lisbonne sera le dernier des coéquipiers de Ronaldo avant d’entamer le Mondial-2018 en Russie. Au sein d’un groupe B relevé, le Portugal affrontera l’Espagne, le Maroc puis l’Iran lors de la prochaine Coupe du monde.

R. S.

Comment (5)

    Dzézaïr
    4 juin 2018 - 22 h 09 min

    L’équipe nationale algérienne à toujours surpris quand elle a en face d’elle une équipe coriace redoutable.
    Elle joue complètement décomplexée n’ayant rien à perdre et c’est là qu’elle fait des choses qui épate tout le monde.

      Anonyme
      6 juin 2018 - 14 h 12 min

      rêve ; c’est pas interdit de rêver .

    Anonyme
    4 juin 2018 - 17 h 32 min

    A lui seul Ronaldo va marquer au moins sept buts contre l’E.N.

    Anonyme
    4 juin 2018 - 15 h 42 min

    Les verts comme l’équipe de foot stéphanoise Saint-étienne 😉
    El Khadra les fennecs que la victoire soit sur votre chemin.
    Ronaldo n’a pas fait des étincelles en finale de la Ligue des champions.
    Coupe du monde Espagne Portugal …pronostic …

    UMERI
    4 juin 2018 - 15 h 34 min

    La Star du Foot, va rencontrer une équipe d’apprentis, incapable d’émerger, grâce à une misérable préparation et à l’implication de hautes autorités, lesquelles cherchent chacune a placer son poulain,et d’ imposer les entraîneurs même s ‘ils n’ont pas la capacité requise.La faillite de notre Foot, est aussi liée à la corruption et au Business. Au lieu de créer des infrastructures sportives complètes, a travers toutes les Wilayas, pour former et dégager une élite de sportifs d ‘ avenir,capable de se hisser au niveau international, on rabâche toujours la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.