Les Saoudiens demandent à Salmane de reconnaître le Sahara Occidental

Arabie Saoudite Maroc internautes
Mohammed VI et le roi Salmane. D. R.

Par Karim B. – De nombreux Saoudiens ont demandé au roi Salmane de reconnaître le Sahara Occidental, au lendemain des attaques violentes lancées par les Marocains suite au vote de l’Arabie Saoudite en faveur des trois pays nord-américains pour l’organisation du Mondial-2026 de football.

Les internautes saoudiens estiment que leur pays doit tourner le dos définitivement au Maroc «qui colonise le Sahara Occidental» et soutenir la lutte du peuple sahraoui pour son indépendance. «Bientôt, nous pourrons supporter l’équipe nationale sahraouie», a ironisé un Saoudien qui reproche aux Marocains d’avoir accusé l’Arabie Saoudite de «trahison» et d’«apostasie». «Vous nous avez qualifiés de gens de Qoraïch, alors ne soyez pas étonnés de ce que l’Arabie Saoudite fera à l’avenir», avertit un autre internaute qui brandit la loi du talion pour exprimer un désir de vengeance.

«Le régime marocain est incapable de libérer Ceuta et Melilla et exhibe ses muscles devant le peuple du Sahara Occidental», s’emporte un Saoudien, tandis qu’un autre souhaite «plein succès au Front Polisario» dans sa lutte pour l’indépendance. Et un autre d’interagir en appelant le Maroc à «cesser de spolier les richesses du Sahara Occidental».

Un autre Saoudien a été plus loin en interrogeant les Marocains sur les sources financières qui allaient servir à la construction des infrastructures et à l’organisation du Mondial. «Comment le pays pauvre que vous êtes alliez couvrir les frais colossaux induits par l’organisation d’un tel événement, alors que vous survivez grâce à l’aumône des pays du Golfe et de l’Arabie Saoudite en particulier», a-t-il demandé en s’adressant aux Marocains en des termes avilissants.

Jamais les relations entre le Maroc et l’Arabie Saoudite n’ont été aussi tendues. Les peuples des deux pays s’échangent les insultes et les accusations dans un déchaînement de violence sans précédent sur les réseaux sociaux. Sur le plan officiel, Rabat et Riyad adoptent une position réservée, mais se livrent une guerre larvée par internautes interposés.

Dans une tribune publiée sur un média marocain, l’écrivain Tahar Ben Jelloun a mis en doute les sentiments d’amitié que l’Arabie Saoudite nourrirait envers son pays. «Longtemps, on a cru que ce pays pétrolier (l’Arabie Saoudite, ndlr) si riche aidait généreusement le Maroc. Rien d’officiel n’a été publié à ce sujet», a-t-il écrit. «Mohamed Ben Salman [est] totalement lié à Trump, surtout aux intérêts américains, et officieusement à Israël», a-t-il ajouté, accusant le roi saoudien de «tuer tranquillement des Palestiniens quasiment tous les jours» et de «mener une campagne contre l’Iran (…) pour ne pas déplaire à Donald Trump, lequel n’aura aucun scrupule à le déplumer et, ensuite, le jeter comme un mouchoir en papier».

K. B.

Comment (60)

    Othman
    26 juin 2018 - 14 h 51 min

    @Mouloudeen. Le comble est que tous les marocains sont satisfait de la derniere place et d’avoir ete le premier pays a avoir ete elimine bien la fin du 1er tour.
    C’est dire combien le marocain se satisfait du minimum dans tous les domaines y compris en democratie ou en politique socio-economique.
    C’est d;ailleurs grace a cette endogene nature que la famille allaouite allochtone se maintient au Maroc.

    Fodil
    26 juin 2018 - 13 h 51 min

    Pourquoi vouloir choisir entres deux chiots d’une même chienne ?

    Sidali
    26 juin 2018 - 10 h 08 min

    Les sbires du Makhnez et sa presse propagandiste ont l’art et la manière de transformé un humiliant échec et grandiose victoire même en football.

    bamar
    26 juin 2018 - 3 h 00 min

    Quoi qu ils disent le peuple maghrébin de doit rester uni malgré nos divergence

      Anonyme
      26 juin 2018 - 14 h 16 min

      Réglez vos conflits avec le monde et oubliez l’Algérie.

    Gazouze
    26 juin 2018 - 0 h 52 min

    Ce que tu as semé tu récoltera ! Vive l’Arabie !

    Anonyme
    25 juin 2018 - 23 h 20 min

    C est pas notre problème qui se mange …Nous les algériens ont regarde en tant que spectateur ceci ne nous regarde pas car vs serez capable au bout ses deux entités sionistes que c est la faute a l Algerie tt vos maux le vote te vos matchs en CDM; alors bon match on veut du jeu et un vainqueur ! Mais le Maroc a perdu d avce sauf si la France vient a son secours comme pr le libanais Hariri qd la France est intervenue pr demander a l Arabie de le libéré ; ils vont lui faire la meme si ca continue et tt mieux qui se mange les un les autres , ils ont un point commun au moins ; les deux sont amis et alliés stratégiques d Israël et font la guerre ensemble ctre le Yémen et indirectement l Iran pr les USrael . L Algerie ou l Iran c est un autre tableau on joue en première division la championne ligue meme les grdes puissances USA Chine Russie et moyennes puissances respecte Algerie et c est pas pr le pétrole mais plutôt le peuple et l ANP et son histoire car ils savent qu on a rien a voir avec leurs esclaves bédouins et notre voisine la marocaine ; Hé oui et c est pr ca qu on l appel l ALGERIE! Enfin aucuns charmes ds cette CDM sans les fennecs et notre public ; qd l Algerie jouait le monde tremblait et tt le monde en parlait parfois plus que leur propre pays quelle fête , magnifique; vs me direz ils sont content d un coté ; ils soufflent les racistes et les assurances en occident alors que les vrais algériens font la fête mais tellement que notre drapeau a la classe ; ils se l approprie tous et meme le maillot algerien ; est ce que c est de notre faute que l Algerie est bien vu ds le monde entier a part les haineux et on retrve tjrs les mêmes ; par exemple ses deux la avec La France . l Algerie a la cote quoi qu il arrive et on est vraiment unique ; ft prendre tt le menu c est pas a la carte avec l Algerien.

    Dzézaïr
    25 juin 2018 - 23 h 02 min

    Personne n’a compris que de nos jours seul les intérêts des uns et des autres comptes avant toutes autres considérations.
    Personne ne fait de sentiments quant il s’agit de se protéger d’abord soit même contre les intérêts des autres.
    L’instinct de survie.
    Le Maroc croît qu’il peut éternellement mendier à tous les râteliers.
    Même la France et l’Espagne viendra un jour ou elle lâcheront leurs son protéger.
    L’Arabie saoudite en a marre de traîné le boulet Maroc à ces pieds, ils veulent lâche du lès .

    Jazayria
    25 juin 2018 - 21 h 20 min

    Les marocains n’ont que ce qu’ils méritent, voilà ce qu’il advient quand on baisse son …p à tout va !

    Mouloudeen
    25 juin 2018 - 21 h 07 min

    On vient de voir un tres beau match de l’Iran contre le Portugal (1-1). Wallah Onze (1) vrais gladiateurs iraniens qui ont dominés les Portugais.
    Par contre on a vu onze chevres de l’Atlas amassées dans leurs 18 metres et refusant de jouer avec une possession de balle pour l’Espagne de 75% rien que pour arracher un (01) dans le classement avec ce 2-2. Wallah une vraie honte.

      Mohamed
      25 juin 2018 - 22 h 45 min

      Salam aleikoum,

      En plus, ils ont contesté la décision de l’arbitre d’accorder le 2e but espagnol après que l’arbitre s’est référé à la vidéo pour trancher, l’arbitre peut se tromper d’accord, c’est humain, mais la vidéo ne se trompe pas.
      Disons que ce sont les premiers à être contre le verdict de la vidéo, je ne dis pas contre l’utilisation de la vidéo car certains sont contres, ça tue le football selon eux mais ce que je voulais dire ici c’est à propos du verdict, quand la vidéo vous montre que c’est but y a pas de hors jeu, donc c’est un but valable et on ne peut contester sauf si les marocains ont insinué que la vidéo a été trafiquée (rire)

      Bennani
      25 juin 2018 - 23 h 53 min

      @Mouloudeen. Il faut preciser aussi que pour eviter la debacle, les joueurs du Maroc ont pratique un jeu tellement brutal notamment au debut du match afin de faire peur aux joueurs espagnols sachant que ces derniers devaient eviter les blessures parce qu’ils ont la suite de la competition.

      Aussi l’arbitre a ete tellement complaisant sinon le Maroc aurait pu terminer le match a 9.

    Zalzale06
    25 juin 2018 - 20 h 48 min

    Je Savez Pas Quand Pouvez Devenir Un Homme Derriére Un Ecran
    Dés qu’il S’agit D’agir Plus Grand Monde ?

    Felafel
    25 juin 2018 - 20 h 18 min

    Imposture.
    Ce sont l’un comme l’autre des sionistes.
    Donc toujours liés.
    MBS et homo6 se sont vus à de très nombreuses reprises à Paris chez Macron avec Hariri.
    Le makhnaz aurait fait de même voter contre l’Arabie Yahoudite.
    Donc imposture quant à Tahar Ben Jelloun comme tout marocain un menteur un traître.
    Suppôts de Satan.
    Franchement on s’en fiche de leur problème virtuel par internautrs interposés.

    BabElOuedAchouhadas
    25 juin 2018 - 20 h 00 min

    Lors des dernières vacances du Roi Ben Selman et des 1.200 de sa tribus à Tanger, il paraît que toutes les prostituées marocaines se sont retrouvées dans cette ville pour faire leur bonne affaire de l’année surtout quand on a appris qu’une nuit passée avec un….. a représenté le salaire d’une année d’une infirmière marocaine selon un reportage.
    Ceci pour dire que les marocains n’ont pas à se la jouer «Rajla» au risque d’avoir leurs soeurs sur le dos.

    Anonyme
    25 juin 2018 - 19 h 40 min

    Une chose est sûre, c’est que notre politique internationale ne laisse personne indifférent, et que nous sommes observés et commentés à chaque événement. Une bonne diplomatie reste de mise.

    Hkr21
    25 juin 2018 - 19 h 14 min

    L’Algérie a donner sa voix pour nos frères et voisins marocain, mais le joueur marocain de la JUV a préféré de donner sa voix du meilleur joueur du monde ballon d’or a son gardien boufon contre son frère et voisin algérien MEHREZ meilleur joueur et champion de la première ligue.!!??.

    Borfayor Lewwel
    25 juin 2018 - 18 h 31 min

    « Les » saoudiens, ou plutôt une petite poignée insignifiante de saoudiens ? Combien sont-ils ? Qui sont-ils ? Quelle proportion de la population ? Je suis prêt à parier que pour plus de 99% de saoudiens le Maroc, la RASD et l’Algérie sont le dernier de leurs soucis après la dernière paire de chaussettes qu’ils ont jetée à la poublle. Il est plus que temps pour nous des les considérer de même.

    nabil
    25 juin 2018 - 18 h 23 min

    pourquoi el saoud ne reconnait pas sebta et melila???? pourquoi le maroc,la presse maroquaine,les youtubers Maroquins ne s acharnent pas sur l espagne qui a spolier et occuper leurs terres depuis le 14 er siecle?pourquoi le peuple maroc ne fait pas de manifestations comme ils l ont fait devant le consulat d algerie en dechirant le drapeau algerien pour scander haut et fort que le peuple est contre l espagne???pourquoi leur chouyoukhs ,leurs islamistes ne bougent pas un Petit doigt contre l occupation espagnol???pourquoi vous tabassez les femmes du Sahara et vous n avez meme pas le Courage de critiquer l espagne???

    Hafraoui
    25 juin 2018 - 17 h 25 min

    Quid duTGV au Maroc initialement prévu pour sa mise en circulation en 2015 et offert gracieusement par Nicolas Sarkozy : UN RETARD A GRANDE VITESSE.
    En effet et a six (06) jours seulement de la fin du mois de juin, la troisieme promesse faite aux Marocains de monter à bord du premier TGV en Afrique et circulant à grande vitesse au Maroc semble s’évaporer. Initialement prévu fin 2015, puis en 2016 et ensuite pour fin juin 2018, le TGV devenu subitement LGV semble, à l’instar des trains classiques, être en retard malgré les promesses et les assurances annoncées par l’Office national des chemins de fer (ONCF).

      Ahmed ADDOU
      25 juin 2018 - 21 h 39 min

      Ya Si Hafraoui « Makane Wallou » que ca soit pour le TGV, pour la CEDEAO, pour le Gazoduc Tanger-Lagoe ou pour l’organisation de la Coupe du Monde de football.
      Il vaut savoir que la stratégie du Makhzen est de vendre des reves au peuple marocain afin de lui faire oublier son misérable quotidien surtout quand on sait que le Makhzen parle :
      1/- de TGV alors que 80% de la population rurale marocaine soit environ 15 Millions de Marocains continuent a se déplacer a dos de Mulet quand le chef de famille a la chance d’en avoir un,
      2/- de l’adhésion a la CEDEAO alors les pays concernés refusent diplomatiquement cette adhésion en sachant que le Maroc deviendra le « cheval de troie » de la France néo-colonialiste.
      3/- du Projet du Gazoduc Tanger-Lagos d’un cout de 100 milliards de dollars alors que l’économie du Maroc est sous perfusion avec un déficit record de son commerce pour 2018 et un endettement public de 58 Milliards de dollars soit l’équivalent de 58% du PIB du Makhzen.
      4/- de l’organisation de la Coupe du Monde pour la 6eme fois alors que tout le monde sait que la FIFA n’accordera jamais l’organisation d’une Coupe du Monde a un pays colonisateur.

    PREDATOR
    25 juin 2018 - 17 h 16 min

    ne pas se fier à ces chiens de saoud

      Anonyme
      26 juin 2018 - 14 h 22 min

      Il ne faut surtout pas se fier à leur valet, le marrouk

    M'hamed HAMROUCH
    25 juin 2018 - 17 h 14 min

    Il semble qu’en plus de cette France néo-colonialiste. ces Saoudiens de l’Arabie Yahoudite considerent le Maroc comme « leur Prostituée avec laquelle ils partouzent a chaque fois qu’ils viennent au Maroc, dont ils ne sont pas particulierement amoureux mais ne sont pas obligés de défendre a chaque fois ».

    Bônois
    25 juin 2018 - 17 h 10 min

    Même si c’est contre nature, l’Algérie devrait se rapprocher de l’Arabie Saoudite, rien que pour faire très mal à ce voisin fourbe et traître.

      Houari 31
      25 juin 2018 - 17 h 34 min

      @Bônois. Il ne faut jamais faire confiance aux féodales Monarchies Arabes absolues (pays du Golfe, Jordanie, Maroc) qui ont détruit des pays (Syrie, Irak, Yemen) et massacré leurs peuples rien que pour faire plaisir a leurs Maitres sionistes (les USA et Israel).

      Messaoud
      25 juin 2018 - 17 h 41 min

      BONOIS Ne pas oubliez que ces saoudiens sont en train de massacrer le peuple Yemenite en utilisant la chair a canon marocaine en contre partie de quelques dividendes.

    Sprinkler
    25 juin 2018 - 16 h 48 min

    Pour s’éviter les foudres de BMS, Haschich VI doublera son contingent de sujets au sein de la coalition wahabou-sioniste embourbée au Yémen…Quant à l’élan de solidarité des saoudiens pour les Sahraouis, il ne résistera pas longtemps aux délices des nuits interdites de Marrakech…

    Rachid Djha
    25 juin 2018 - 16 h 42 min

    Pour une fois je trouve une certaine sympathie a ces buveurs de pisses d’Ahl El Yahoude.

    Anonymous
    25 juin 2018 - 16 h 39 min

    (SUITE) Maroc : nouvelle défaite du Regime MakhNazi au festival Mawazine

    En effet, la campagne de boycott menée par le peuple marocain continue de récolter les succès.
    Après avoir infligé d’énormes pertes financières aux entreprises appartenant a M6 et/ou a ss amis intines, qui pillent les richesses du peuple marocain, la campagne qui vise le festival Mawazine a eu un succès inattendue.

    Selon des médias locaux, la présence lors de l’ouverture de ce rendez-vous musical n’a pas dépassé les 2000 spectateurs malgré que le fait que certains établissements publics ont distribué de nombreux tickets gratuits à leurs employés en vue de les encourager à se rendre au festival.

    Le boycott a créé une ambiance très négative auprès du chanteur tant aimé au Maroc, Kadhim Essaher, qui a été très contrarié par le manque de réactivité du public.
    Encore une fois, le peuple marocain enregistre une épopée dans sa lutte contre la prédation économique, la rente et l’enrichissement illicite.

    Pour rappel, dans le but d’organiser cette rencontre musicale, le Makhzen fait recours au racket des entreprises publiques et privées en les obligeant à acheter des pass Gold à 5000 DH.

      Kahina-DZ
      26 juin 2018 - 3 h 47 min

      Ton Maroc a copié l’Algérie qui a décidé de ne plus dépenser de l’argent pour les chanteurs étrangers. Une décision prise par le ministre Mihoubi.
      Ton Maroc copie tout ce que fait l’Algérie.
      Même les chansons de notre équipe nationale ont été plagiées à 100%. YA LATIF !

    Nation
    25 juin 2018 - 16 h 36 min

    Ces deux faces de la même pièce se vendent au plus offrant.

    TOLGA
    25 juin 2018 - 16 h 35 min

    Les saoudchiens vont très certainement le faire mais à UNE SEULE condition….. que le « royaume » de la zeta lui envoie, D’ABORD, une cargaison de jeunes prostituées marocaines et de la chair fraîche de petits marocains….. comme d’hab., quoi ! Pauvre « royaume » d’esclaves !!! H’CHOUMA…. et il se fait appeler : amir el mouminine…
    Shame on you !!! Ya khabit…..

    Anonymous
    25 juin 2018 - 16 h 33 min

    Maroc : Kadhem Saher victime de boycott à Mawazine 2018.

    Contrairement aux précédentes éditions, la version 2018 du festival Mawazine, qui se déroule actuellement à Rabat n’aurait pas ameuté les foules, et la campagne de Boycott initiée sur les réseaux sociaux semble avoir porté ses fruits. Le concert d’ouverture avec Kadhem Saher, qui jouit pourtant d’une immense popularité dans le monde arabe n’a pas attiré grand monde.

    Plusieurs images diffusées montrent en effet la scène Nahda, où se déroulait le show, presque vide.

    Pourtant, la participation de coach de «The Voice», le télé-croche de «MBC», avait été annoncée en grandes pompes par les organisateurs, qui rappelaient, pour en finir des appels au boycott pour s’en tenir qu’a la moitié de la programmation du festival prevu initialement.

    Sur les réseaux sociaux, il est reproché a la direction du festival de «gaspiller de l’argent public» pour detourner le peuple marocain de sa condition de vie miserable, en offrant des ponts en or aux « célébrités » conviées.

    Les organisateurs de «Mawazine» rappellent en outre que l’un des objectifs du festival est de faire rayonner le Maroc.

    Mokrane
    25 juin 2018 - 16 h 24 min

    Il parait que l’Arabie Yahoudite a deja commencé les premieres expulsions de Marocains (cladestins, femmes de menage, sorcieres et travailleuses du sexe).

      Farid
      25 juin 2018 - 18 h 20 min

      Mokrane, Esperant que Momo6 ne va pas les reorienter sur l’Algerie pour la pervertir.

    Bennani
    25 juin 2018 - 16 h 18 min

    Cet article confirme que le Maroc n’aura jamais les cinq (05) milliards de dollars promises par le KSA en 2015 et donc les sujets marokis doivent se preparer a serrer un peu plus la ceinture.

    RasElHanout
    25 juin 2018 - 16 h 14 min

    Les Saoudiens ont certainement compris pourquoi l’Algerie et son peuple traitent un chien qui mord la main de celui qui lui donne a manger.

    Paris 75011
    25 juin 2018 - 16 h 09 min

    Le vasal sbire du Mimi6, le sieur Tahar Ben Jelloun vient de pondre sa chronique hebdomadaire sur le Site propagandiste inféode au Régime MakhNazi, protant l’intitulé  » IL EST TEMPS D’OUVRIR LES FRONTIERES ».

    Le plus frappant est de relever comme ce hableur essaye de travestir l’histoire relative a l’intitulé de son article notamment sur les raisons qui ont amené le Patriote Zeroual a décider de la fermeture de ces maudites frontieres du Haschich sans parler des mensonges repris sans honte dans ce texte.

    Finalement n’est pas Maroki qui il veut.

    NB : Sachant que ce vasal sbire du Mimi6 consulte regulierement le site AP, je « l’invite » a ouvrir, a sa convenance quant au lieu pour peu que ca soit une salle parsienne, un débat public sur les raisons de la fermeture des frontieres tout comme sur le dossier de colonisation du Sahara occidental

    Med Benhamou
    25 juin 2018 - 15 h 49 min

    En insultant l’Arabie Yahoudite, les esclaves du Makhnez ne font que mordre la main qui leur donne a manger et la reaction risque d’etre brutale de la part d’un bedoin qui se respecte.

    Anonyme
    25 juin 2018 - 15 h 24 min

    L’Arabie Saoudite n’a pas voté pour le Maroc 2016, c’est son droit le plus absolu.
    Que cherche le Maroc avec ses caprices qui deviennent insupportables pour le monde.
    Moumou croit qu’il peut conquérir le monde avec le tadjine gratuit et une chambre à coucher.
    Ce vote a permis de montrer la vraie place du Maroc.

    KIKI
    25 juin 2018 - 14 h 54 min

    LES COCHONS CE DISPUTE DANS LEURS PORCHERIE tant mieux

    Anonyme
    25 juin 2018 - 14 h 53 min

    La chasse aux sorciers et sorcières marocain (e)s en Arabie Saoudite !
    Espérons que le makhzan ne va pas nous envoyer ses expulsés de l’Arabie Saoudite.
    Le maitre donne une fessée à son valet mimi-6

    Anonyme
    25 juin 2018 - 14 h 24 min

    Quand des idiots dirigent certains Régimes ou Royaume Arabes..le résultat sera celui-ci !!..Quand Bouhiyouf devient Roi ..attendez-vous à des Trahisons et ceditions au sein de la Ouma !!.. Le Royaume Maroc s’acharne sur Sahara occidental alors qu’il est lui même occupé par l’Espagne Otan….Les Saoudiens rient du Maroc alors qu’eux même sont dirigés par la Secte Wahabite Antropomorphiste extrémiste qui deforme l’islam et interdit aux Femmes de conduire un véhicule tout en bombardant pour le compte de USA Otan Israël le Yémen Musulman et Roi Saouds grâce au Pétrole et Hadj financé le Terrorisme islamiste Wahabite et Frères Sionistes et Complexe militaro industriel USA et Gb France Israël …Quand l’Ane rit de la Mule…Pauvre monde Musulman qui a oublié de grandir et préfère s’auto-detruire que de regarder la menace extérieure…Quand des Idiots dirigent certains Régimes , Rayaumes Musulmans..et font rire les Phoques ..????????????????????… .Le Royaume Saouds Wahabisme rit du Royaume Maroc Canabis….????????

    fatigué
    25 juin 2018 - 14 h 10 min

    le makhneze qui insulte l’arabie yehoudite….on aura tout vu….mordre la main qui vous nourrit…pop pop pop 3ayb 3alaykoum

    DYHIA-DZ
    25 juin 2018 - 13 h 55 min

    Attention Attention ! Le Maroc va sanctionner l’Arabie Saoudite!!Les princes seront privés de CASA-BORDEL cet été!!
    En tout cas, l’Arabie Saoudite a remis le p’tit pays du tajine gratuit à sa place. L’esclave retrouve sa niche.

    Felfel Har
    25 juin 2018 - 13 h 21 min

    Quel camouflet pour le Maroc qui a rompu ses relations diplomatiques avec l’Iran, juste pour s’attirer les bonnes grâces des USA, d’Israël et accessoirement de Ben Salmane, embourbé dans sa folie! En tous cas, j’applaudirais si la reconnaissance du Sahara par l’Arabie devenait effective. Ce ne serait que justice! Pauvre Maroc, toutes ses contorsions du popotin sont vaines.

      Jazayria
      25 juin 2018 - 21 h 17 min

      @Felfel har: vous portez bien votre nom. Merci de nous faire rire.

    Kahina-DZ
    25 juin 2018 - 13 h 17 min

    Moumou le Haschisch a voulu jouer à Spartacus contre l’Arabie Saoudite qui le fait nourrir, je crois que moumou le Haschisch va devoir lécher les pieds de l’Arabie Saoudite en direct pour se faire pardonner.

    Il faut reconnaitre une chose: L’Arabie Saoudite ne s’est pas laissée humilier par leur esclave moumou-6. Sa réponse était un spectacle en direct.

    Rayés Al Bahriya
    25 juin 2018 - 13 h 12 min

    Enfin…ouffff…

    Bravo peuple saoudien…

    Mais la politique doit être dissociée du football.

    Moskosdz
    25 juin 2018 - 12 h 42 min

    Ce n’est rien ça,le Maroc est assez rodé pour recevoir des claques dont il a l’art de transformer en victoires,en +,sans la lâcheté,ce pays maudit n’existera même pas.

    Zalzale06
    25 juin 2018 - 11 h 35 min

    Parole d’internautes ?
    Peut etre Internautes expatriés
    Je suis pas sur qu’ils sont Libres de s’exprimer
    Superbe But en Lucarne Pour l’Algerie
    Ceux qui ont critiqué le Soutient au Mondial 2026 se sont trompé
    Heureusement qu’on vous ecoute pas

      Algérienne-DZ
      25 juin 2018 - 13 h 49 min

      Oubliez l’Algérie et n’essayez surtout pas de l’entrainer dans votre conflit avec l’Arabie Saoudite. C’est votre problème et non pas le notre.
      Zetchi a voté et non pas l’Algérie.
      Esclave, va poster tes commentaires chez toi.

    Tlemçeniya
    25 juin 2018 - 11 h 34 min

    Kiiiishishishishishi????
    Fini le Riz et la farine gratuite.
    Fini le bakchiche donné au clown6 et aux putes de marrakech

    Anonyme
    25 juin 2018 - 11 h 17 min

    Les sahraouie ne sont pas débiles pour donner du crédit à ce jeu de gamins
    Les deux monarchies sont structurellement liés et tôt ou tard ils retrouveront leur mois de miel même si le peuple marocain va mettre du temps pour oublier ces gifles et traitrises

    Lghoul
    25 juin 2018 - 11 h 16 min

    Personne ne pourra prédire le prochain pas de ces gens qui n’ont ni principes et ni logique. Ils vivent et agissent en fonction de leurs impulsions et de leur humeurs quotidiennes. Aujourd’hui ils sont pour les sahraouis, demain ils seront contre eux car quelqu’un a quelque part n’a pas dit bonjour a un saoudien.
    Vous voyez le genre de gens ils sont: Aucun repère et aucun principe car l’ossature de leur culture est la tratrise et le mensonge. Ces gens changent de vue et d’opinion, comme ils changent de femmes, 10 fois par jour. Alors ils peuvent dire ou raconter tout ce qu’ils veulent, chez moi, rien ne passe car je suis sincérement convaincu que seuls deux organes travaillent chez eux: Le ventre et le bas-ventre; tout le reste n’est qu’une perte de temps.

      Sindra
      25 juin 2018 - 17 h 55 min

      Très bon commentaire! Vraiment ils continuent de vivre comme au temps d’ El Jahiliya…

    Ziad ALAMI
    25 juin 2018 - 10 h 33 min

    Les Saoudiens insultent le Maroc et son peuple alors que la soldatesque de Momo6 continue d’assassiner femmes et enfants au Yémen.
    Un autre paradoxe marocain.

      fatigué
      25 juin 2018 - 16 h 51 min

      Ziad ALAMI
      25 juin 2018 – 10 h 33 min
      Un autre paradoxe marocain.
      ____________________________________________
      il faut savoir que la yehoudite verse 1500 dollars chaque mois au trésor du makhneze pour chaque soldat marocain engagé dans la bataille au Yemen.

    Rachid Djha
    25 juin 2018 - 10 h 26 min

    Qui à dit qu’il n’y a plus d’hommes dans cette Arabie Yahoudite. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.