Tunisie : une Algérienne se fait voler un rein dans une clinique privée

Comment (17)

    Anonyme
    21 juillet 2018 - 15 h 11 min

    c est une honte que les algériens vont se faire soigner en Tunisie logiquement ça devrai être le contraire HONTE AU MINISTRE DE LA SANTE ET SES COLLABORATEURS HCHOUMA SOYEZ MAUDITS BANDE DE CRIMINELS et D INCAPABLES!! l argent que vous recevez est 100% haram mais ça vous le savez et vous vous en foutez!!!

    Anonyme
    19 juillet 2018 - 11 h 15 min

    Mais pourquoi est elle allée en Tunisie pour un acte médical ( dissoudre des calculs par lithotritie sans ouverture du corps, technique chirurgicale toute simple) qui se fait en Algérie et qui ne demande pas d’hospitalisation, pas de soins post opératoires ?

    Kahina-DZ
    19 juillet 2018 - 2 h 28 min

    Il parait qu’il y a beaucoup d’Algériens qui se sont faits arnaqués par les médecins tunisiens. Elle n’est pas la première.

    C’est pour quand ces hôpitaux Algériens. Les misérables attendent toujours.

    Gabssi
    18 juillet 2018 - 20 h 19 min

    Si les faits sont avéré vrais , eh bien cette dame devrait s’approcher d’un avocat spécialiste de ce genre de chose, cela s’appele une « erreur médicale « , et si en plus il y a escro- querie et bien elle porte plainte pour « violation de l-intégrité physique », elle peut faire appel aux « dons » de personnes généreuses pour attaquer au plus vite cette clinique Tunisienne et leurs médecins qui lui ont fait cette charcuterie ! Le plus vite possible!

      Anonyme
      19 juillet 2018 - 11 h 16 min

      C’est une mutilation-vol d’organe, un acte d’une extrême gravite. Elle ne peut pas en rester là.

    le niveau
    18 juillet 2018 - 14 h 56 min

    boycoter la tunisie simple te facile !! tadamoune avec cet algerienne
    ca peut demain arriver a toi et moi
    les tunesien ma3ndhoumche rahma il aime que l’argent

    Anonyme
    18 juillet 2018 - 2 h 26 min

    La faute revient au vendu Algériens, ils sont traités de tous les noms par les Tunisiens, ils sont humiliés mais malgré çà ils grouillent comme des fourmis vers la Tunisie.
    Il faut savoir que ce n’est pas vrais que les médecins Tunisiens sont compétents dans certains domaines. J’ai passer quelques jours chez une amie Tunisienne, elle avait rendez-vous chez un médecin privé (ORL) et dans la salle d’attente un collègue a elle vient d’arriver lui aussi avait un rendez-vous. Ils sont entrer dans une discussion, elle voulait avoir des nouvelles sur sa santé et le problème de son oreille et bien il lui répond: ils m’ont esquinter à l’hopital, ils m’ont rendu sourd c’est pourquoi j’ai pris rendez-vous chez ce médecin car j’entend plus depuis mon passage à l’hopital. Et ce n’est pas des problèmes comme çà envers les patients soit étrangers ou des Tunisiens meme dans la chirurgie esthétique il y a beaucoup de problème des interventions ratées alors que des chaines TV Algériennes leur font de la publicité.
    Quand aux Lybéens et c’est une médecin qui ma la dit leur président déchu leur disait il faut les faire payer trois à quatre fois le prix de la facture appliqué pour les Tunisiens car les Lybéens sont riches.
    Ceux-ci dit que si le tunisiens paie une visite . 20 dinard Tunisiens pour le Lybéen doit payer 80 dinard Tunsiens, et que se soit pour les radios, scanner ou autre donc comment peut-on faire confiance à ces gens et allez se faire soigner chez eux.

    Que des sous hommes !
    17 juillet 2018 - 19 h 30 min

    Et la encore que fait le gouvernement Algérien de …….? Rien, toujour rien !!!

    1commentaire
    17 juillet 2018 - 17 h 59 min

    Que cette affaire soi trater le plus rigoureusement du monde cette dérive et monstrueuse la clinique doit payer au prix fort et interdiction totale d’exercer j’espère que sa ce feras

      salaah
      18 juillet 2018 - 13 h 02 min

      Le gouvernement algerien ne lui a pas demandé d’aller chez les tunisiens .

        Anonyme
        18 juillet 2018 - 17 h 11 min

        encore faut-‘il avoir des hopitaux AU niveau de ce qui se fait a l’étranger……..50 après, du simple citoyen au président tous se soignent ailleurs

    Anonyme
    16 juillet 2018 - 22 h 47 min

    La Tunisie est fichue. Il n’y a plus vraiment d’Etat. Elle sous le controle des escrocs et de ceux qui font commerce de la religion.

    Med
    16 juillet 2018 - 22 h 47 min

    La Tunisie est fichue. Il n’y a plus vraiment d’Etat. Elle sous le controle des escrocs et de ceux qui font commerce de la religion.

    Anonyme
    16 juillet 2018 - 19 h 11 min

    les médecins tunisiens sont tomber si bas que ça,, j espère que ce rein va coûter très cher a ce povtyp

    Anonyme
    16 juillet 2018 - 18 h 15 min

    Mon Dieu, comment c’est possible de faire ça ? C’est de la pourriture. Le ministère de la santé et le ministère des affaires étrangères doivent absolument intervenir, c’est effroyable.

    missile
    16 juillet 2018 - 16 h 45 min

    vos soit disons ami tunisien quand il son dans la m…il vienne pleurer comme une femme.dès qu’il sort la tête de l eau .récompense une morsure de venin.a une epoque une taxe pour les touristes algeriens.maintenant une taxe pour les camions.les touristes européens sont de retour.donc les algériens on vous aime mais chez vous.MAINTENANT CETTE DAME SE FAIT VOLER UN REIN.BON DIEUX QUE FAIT LE GOUVERNEMENT.OU LA CHAISE EST VIDE.ALGERIE REVEIL TOI …

    Malika
    16 juillet 2018 - 15 h 49 min

    Les Tunisiens sont des escrocs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.