Partenaire du Comité olympique et sportif algérien : Alliance Assurances soutient les JAJ 2018
Fidèle à son image d’une entreprise, à la fois jeune, dynamique et qui ne lésine pas sur les moyens pour le développement de la jeunesse de son pays sur tous les plans, Alliance Assurances, partenaire depuis 2013 du Comité olympique et sportif algérien, se réjouit de l’organisation en Algérie, pour la première fois de son histoire, de la 3e édition des Jeux africains de la jeunesse pour les 14-18 ans (JAJ 2018), qui se déroulent du 17 au 28 juillet à Alger.
En effet, l’Algérie accueille cette édition qui enregistrera, selon les organisateurs, un record de participants et de disciplines, puisque pas moins de 3 000 athlètes venus de 54 pays activant dans 30 disciplines y participent dont 432 Algériens.
C’est dire que ce grand rendez-vous sportif africain va pulvériser tous les records des deux dernières éditions. A savoir celles de 2010 à Rabat (Maroc) et de 2014 à Garbonne (Botswana). Il convient de souligner que l’édition algéroise amènera les meilleurs athlètes aux Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ 2018), qui auront lieu à Buenos Aires (Argentine), courant l’automne prochaine.
En accompagnant un évènement sportif de cette envergure, Alliance Assurances réaffirme sa détermination à accompagner l’élite algérienne au côté du Comité olympique algérien (COA). Une élite qui fera demain l’honneur de l’Algérie lors d’autres compétitions mondiales.
Ainsi, en étant partenaire d’une fête à la fois sportive, culturelle et continentale, Alliance Assurances promeut l’image d’une entreprise soucieuse de l’émancipation de l’élite sportive de son pays et qui traduit également sa volonté de contribuer à inculquer à cette génération une éducation bâtie sur des valeurs comme l’olympisme, la sportivité, la tolérance et le respect.
Alliance Assurances se joint au Comité olympique et sportif algérien pour souhaiter bonne chance aux participants de cette manifestation internationale.
Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance.
C. P.