Championnat nord-américain de football

championnat nord-américain de foot, Impact de Montréal
Saphir Taider, le milieu de terrain international algérien du club canadien Impact de Montréal. D. R.

Le milieu de terrain international algérien du club canadien Impact de Montréal, Saphir Taïder, a inscrit son quatrième but dans le Championnat nord-américain de football (MLS) lors du déplacement chez les Timbers de Portland, permettant à son équipe de repartir avec un précieux nul (2-2).

L’Algérien de 26 ans avait ouvert le score à la 23’, d’un tir à ras de terre, après avoir bénéficié d’un joli centre d’Alejandro Silva. Dans la foulée, Samuel Armenteros a égalisé pour les Timbers (39′), mais l’Impact a repris l’avantage grâce à Matteo Mancuso (41’), sauf que les locaux ont pu égaliser une nouvelle fois, par l’intermédiaire de Diego Valeri (65′).

Il s’agit du quatrième but personnel pour l’ancien milieu récupérateur de Bologne, après le doublé qu’il s’était offert contre les Colorado Rapids, puis un autre but face à San José. Contre les Timbers de Portland, Taïder a été élu homme du match, notamment, pour son apport dans le bon résultat réussi par son équipe.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    24 juillet 2018 - 6 h 31 min

    çà ne doit pas faire plaisir à Bencheikh, le meilleur joueur algérien de tous les temps! Lui qui tirait à boulets rouges sur le pôvre TAÏDER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.