Attaque à main armée contre un bureau de poste à Illizi : 4 milliards dérobés

braquage Illizi
L'affaire du braquage à Illizi n'a pas encore livré ses secrets. ©Abdenour/PPAgency

Une attaque à main armée contre un bureau de poste vient d’avoir lieu à Debdeb, une ville proche de la frontière libyenne, dans la wilaya d’Illizi.

Selon le quotidien arabophone El-Bilad, qui rapporte l’information, le hold-up a été mené par trois individus et a eu lieu ce samedi à l’aube. Les auteurs de l’attaque à main armée ont pu dérober quatre milliards de centimes, toujours selon El-Bilad.

Alertés, les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête et traquent les braqueurs. On ne sait pas, au moment où nous écrivons ces lignes, s’il s’agit d’un groupe terroriste infiltré de Libye qui tente de renflouer les caisses pour acheter des armes ou de malfaiteurs inspirés par les fictions hollywoodiennes.

K. M.     

 

 

Comment (8)

    Anonyme
    4 août 2018 - 19 h 32 min

    ENCORE des nouveaux riches y a que la manière est un peu différente

    Cheikh Hamdane
    4 août 2018 - 14 h 12 min

    Comment ils ont su que cette somme était disponible? Chaque bureau de poste dispose d’une alarme d’urgence. Les auteurs ou l’auteur n’iront pas plus loin sauf si l’alerte n’a pas été donnée…

    MOHAMMED BEKADDOUR
    4 août 2018 - 12 h 32 min

    Je rigole ! Une attaque « à main armée » ! Existe t-il des attaques sans armes ? L’argent étant le nerf de la guerre, il exige la guerre pour être conquis. Dès qu’on a de l’argent en poche, il faut être armé!!!

    Anonyme
    4 août 2018 - 10 h 25 min

    Ce seraient les migrants subsahariens qui rodent dans ces régions et pourquoi laisser 4 milliards de centimes dans une aussi petite poste d’une miniscule région pas loin de la frontière ??

      Hamza
      4 août 2018 - 12 h 16 min

      Pourquoi pas, mais pourquoi pas des terroristes, ha oui peut-être des marocains ? Non, à ton avis ils ont bon dos les migrants

        Anonyme
        4 août 2018 - 14 h 05 min

        Des marocains a Illizi, vous etes serieux?

          RezkideBelcourt
          5 août 2018 - 7 h 03 min

          Bien sur que si, puisque toi le marocain tu est toujours sur Alger Patriotique

        Anonyme
        4 août 2018 - 17 h 06 min

        Les marocains ne vont pas à Illizi mais les dangereux subsahariens oui, ils reviennent de Lybie pour poursuivre leur errance, espionnage, vagabondages et terrorisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.