L’islam interdit le meurtre : Pourquoi le croyant tuerait-il son frère alors que Dieu dit : « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera alors l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Dieu l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » (4 : 93). Méditez cette énorme sanction :
Cette sortie, du prince héritier Ben Selman d’Arabie, sonne comme un aveu de culpabilité et accuse le président U S, Trump et son gendre, de lui avoir fournit la liste de opposants dangereux ,à la Monarchie saoudienne, détenue par la C I A. Cela veut dire, qu’il les rend complices de « l’assassinat » du journaliste, attaché au Washington post. La balle est désormais, dans le camp du président Trump, lequel doit se justifier.
Comme le corps de Mehdi Ben Barka,il aurait ete dissoud dans un produit chimique tres puissant,et ceux qui ont livre ce produit a Hassen II,sont les memes qui ont livre ce produit chimique aux Saoudiens pour faire disparaitre a jamais toutes les traces du corps du journaliste Jamel Kashoggi.
Le Journaliste Saoudien disparu etait un grand espoir pour un veritable changement dans le comportement des Saoudiens et surtout la democratisation des pays du golfe,donc il est devenu l homme a abattre aussi bien pour les bedouins du golfe que par leurs allies US et Israeliens….des marchandages en coulisse entre Turcs,Saoudiens et Americains pour trouver un bouc emissaire,lui coller le crime et sa disparition ou declarer que Kashoggi est mort d une crise cardiaque …..suite a des interrogatoires robuste et tortures et enterre en Arabie Saoudite….
Comment (4)